salut tous le monde
apres + de 10 essaies impossible de finir cette foutue mission coda de la premiere campagne, le pourcentage de reussite reste toujours a 50% alors que je detruit bien l intégralité du convoi sur mon objectif prinicpale et en + je detruit toute ame qui vive sur l objectif secondaire puis tranquillement je rentre à la base programmée j ai meme essayé d'aller me poser sur la base de replie!
je n'obtient jamais le precieux cesam "mission reussie":crying:
si quelqu un d entre vous la terminée
merci d avance:notworthy
a+
impossible de finir lamission coda de la 1 campagne
Salut fredouf,
Petite question, est ce que tu termines la mission avec ton coéquipier IA ??
Je demande ça par ce que l'IA aide bien à trouver les ennemis cachés
Pour la finir, j'ai due abattre un hélico ennemi qui est apparu juste après avoir traité l'objectif secondaire.
Bon courage et bon vols !
Petite question, est ce que tu termines la mission avec ton coéquipier IA ??
Je demande ça par ce que l'IA aide bien à trouver les ennemis cachés
Pour la finir, j'ai due abattre un hélico ennemi qui est apparu juste après avoir traité l'objectif secondaire.
Bon courage et bon vols !
salut Jol
pour mon co equipier oui il est bien a mes coté sinon pour les ennemis cachés en fait j ai activer les etiquettes et rien a signaler dans un perimetre de15kms
par contre pour l'hélico j ai rien vu, bon j y retourne pour rechercher cet helico mistere
merci a toi
pour mon co equipier oui il est bien a mes coté sinon pour les ennemis cachés en fait j ai activer les etiquettes et rien a signaler dans un perimetre de15kms
par contre pour l'hélico j ai rien vu, bon j y retourne pour rechercher cet helico mistere
merci a toi
J'avais oublié,
il faut détruire les bâtiments de l'objectif secondaire.
Tu ne peux pas le louper cet "helico mistere", il est prévenu par un message (il me semble) et ton coéquipier IA te le gueule à la radio !
il faut détruire les bâtiments de l'objectif secondaire.
Tu ne peux pas le louper cet "helico mistere", il est prévenu par un message (il me semble) et ton coéquipier IA te le gueule à la radio !
c etait bien ça j ai eu sa peau il decolle quelques mi,utes apres l attaque
verouillage en mode AA et au canon
merKi a toi JOL
verouillage en mode AA et au canon
merKi a toi JOL
Coda la gallère
#6et bien cette saloperie de mission (au moins 20 fois) ma écroulé mon score de campagne.
Franchement si on met pas les étiquettes dans les options, pour voir qu'il y a un MI-8 qui se taille à 220Km/h et qu'il faut aller chercher dans les ravins, bonsoir (merci TacView).
Alors pour ceux qui n'ont pas encore fait cette mission ou qui galère, surtout lorsque l'ordre vous dit d'aller au point 215, attention au SA qui sont cacher dans la forêt, je vous conseille de la contourner et de passer par derrière. Ensuite les Mi28 qui viennent vous épauler font du bon boulot.
Ensuite vous avez le plaisir de finir cette campagne.
Enfin pour moi c'est dans la douleur (chiotte de temps et de plafond bas).
Franchement si on met pas les étiquettes dans les options, pour voir qu'il y a un MI-8 qui se taille à 220Km/h et qu'il faut aller chercher dans les ravins, bonsoir (merci TacView).
Alors pour ceux qui n'ont pas encore fait cette mission ou qui galère, surtout lorsque l'ordre vous dit d'aller au point 215, attention au SA qui sont cacher dans la forêt, je vous conseille de la contourner et de passer par derrière. Ensuite les Mi28 qui viennent vous épauler font du bon boulot.
Ensuite vous avez le plaisir de finir cette campagne.
Enfin pour moi c'est dans la douleur (chiotte de temps et de plafond bas).