Combat air-air avec le Hokum ?
Combat air-air avec le Hokum ?
#1Voilà, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt le manuel français du Black Shark avant l'achat et je me pose la question du combat aérien.
En effet il a le canon de 30mm et des leurres mais il n'est pas armé de missiles air-air pour son autodéfense.On sait aussi qu'il était optimisé à l'origine pour l'attaque de cibles au sol.
Alors y aura-t-il des ajouts de missiles comme le AA-11 Archer ou le AA-8 Aphid ?
Ou est-il prévu d'autres appareils qui seront rajoutés par la suite par DCS qui le couvriront ?
J'avoue que je suis totalement ignare en simulation aérienne...
En effet il a le canon de 30mm et des leurres mais il n'est pas armé de missiles air-air pour son autodéfense.On sait aussi qu'il était optimisé à l'origine pour l'attaque de cibles au sol.
Alors y aura-t-il des ajouts de missiles comme le AA-11 Archer ou le AA-8 Aphid ?
Ou est-il prévu d'autres appareils qui seront rajoutés par la suite par DCS qui le couvriront ?
J'avoue que je suis totalement ignare en simulation aérienne...
Ne me dites pas que c'est impossible !
maréchal Leclerc
maréchal Leclerc
Bonjour,
un petit tour dans le forum te ferai pas de mal ...
Donc pour résumer : DCS: BlackShark est le premier opus de DCS qui devrai compter a terme de plus en plus d'aéronef (a voilure fixe et tournante). Entre autre sont prévues : le A-10C, AH-54 (Apache), peut être le F-16 (je me souviens plus de ma source, donc "peut être")
En fesant un tour sur le forum du découvrira quelques images.
Coté emport, les missiles air-air sont peu-être prévu dans un futur patch (ED l'éditeur n'a rien communiqué de précis)
Donc pour résumer : DCS: BlackShark est le premier opus de DCS qui devrai compter a terme de plus en plus d'aéronef (a voilure fixe et tournante). Entre autre sont prévues : le A-10C, AH-54 (Apache), peut être le F-16 (je me souviens plus de ma source, donc "peut être")
Coté emport, les missiles air-air sont peu-être prévu dans un futur patch (ED l'éditeur n'a rien communiqué de précis)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
DCS est un simulateur réaliste,ainsi il respecte l'armement réel du vrai Ka-50.
Le Ka-50 est avant tout un hélicoptère dédié aux opérations spéciales/missions antiguérilla ,ainsi il n'est pas sensé être confronté à d'éventuels chasseurs ennemis.
Tu peux éventuellement être confronté à d'autres hélicoptères ,dans ce cas tu utiliseras soit ton canon soit tes missiles air-sol qui ont (comme dans la réalité) possibilité d'attaquer des cibles aériennes lentes.
Contre un chasseur,le mieux est de voler bas pour ne pas être détecté ou déranger ses manœuvres de tir via la proximité du sol.
A ce jour les autres modules de DCS sont flous,et il n'est pas prévu d'appareil pour couvrir le Ka-50 à proprement parler.Cependant dans les missions il est possible d'être couvert par l'IA du jeu qui peut utiliser des chasseurs par exemple.
Le Ka-50 est avant tout un hélicoptère dédié aux opérations spéciales/missions antiguérilla ,ainsi il n'est pas sensé être confronté à d'éventuels chasseurs ennemis.
Tu peux éventuellement être confronté à d'autres hélicoptères ,dans ce cas tu utiliseras soit ton canon soit tes missiles air-sol qui ont (comme dans la réalité) possibilité d'attaquer des cibles aériennes lentes.
Contre un chasseur,le mieux est de voler bas pour ne pas être détecté ou déranger ses manœuvres de tir via la proximité du sol.
A ce jour les autres modules de DCS sont flous,et il n'est pas prévu d'appareil pour couvrir le Ka-50 à proprement parler.Cependant dans les missions il est possible d'être couvert par l'IA du jeu qui peut utiliser des chasseurs par exemple.
Merci pour ces infos.
Les futurs avions qui seront rajoutés seront-ils avec le même lieu de campagne ou y en aura-t-il d'autres ?
Les futurs avions qui seront rajoutés seront-ils avec le même lieu de campagne ou y en aura-t-il d'autres ?
maréchal Leclerc
maréchal Leclerc
AH-64, pas 54:flowers:;ergo a écrit :Bonjour,
Il n'y aura pas de missiles air-air même avec le patch.Le patch ajoute juste des roquettes.
Il est d'ailleurs nié l'ajout d'éventuels missiles air-air,il n'y en aura donc jamais,comme dans la réalité.
Concernant la suite de DCS,c'est flous,le A-10C est déjà en développement.
Effectivement,on avait aussi entendu parler d'un AH-64,d'un F-16,d'un F-15,d'un Hind et d'autres appareils.
Cependant il n'y a rien officiellement en développement de ce côté là,la priorité étant donnée au A-10.On peut donc imaginer qu'il y-aura d'autres appareils, comme évoqué par Eagle Dynamics, mais nous ne savons pas si ils verront le jour et si oui nous ne savons pas quand,le tout étant lié au nombre de ventes du Ka-50 et du A-10.
Si tu parles de maps,il y-en aura de nouvelles.albmg a écrit :Merci pour ces infos.
Celle de la base de Nellis (aux Etats Unis) et de ses alentours devrait,je dis bien devrait, être disponible avec la sortie du A-10.Eagle Dynamics laisse également la possibilité aux personnes s'en sentant le courage de créer des maps.
greg765 a écrit :Si tu parles de maps,il y-en aura de nouvelles.
Celle de la base de Nellis (aux Etats Unis) et de ses alentours devrait,je dis bien devrait, être disponible avec la sortie du A-10.Eagle Dynamics laisse également la possibilité aux personnes s'en sentant le courage de créer des maps.
MAGNIFIQUE !
Cela nous promet de superbes combats avec Redflag !
:notworthy:notworthy
SUBLIME si des moddeurs peuvent nous offrir de nouveaux horizons...
maréchal Leclerc
maréchal Leclerc
-
Non certainement pas (d'ailleurs c'est dans la faq de ED de mémoire , ils specifie bien que cela n'est pas opérationnel dans la réalité et cela même si cela a été déjà teste ou théoriquement possible pour ces 2 helico et donc pas prévu)ergo a écrit :
Il y a peu de chance non seulement pour le Ka-50 mais également pour l'Apache
Et encore pour l'apache, c'est par encore certain que se soit le modules suivant le A-10C ( a mon grand dam perso en temps que grand fan d'helico d'attaque) Enfin bon, ils ont change d'avis deja en "acceptant un coup de canif" par rapport a la réalité pour rendre pilotable le Ka-50 pour tout les pays représente dans BS ..... qui sait que pour l'armement purement A/A sur les helico il feront de meme sous le pretexte de la jouabilite et c'est bien le seul espoir qui me reste pour que se soit le cas (Ka-50 VS Apache ou VS chassous)
Pour le combat A/A (tactique) je t'encourage a allé lire l'article C6 <<< ICI >>>
-
- Nouvelle Recrue
Voici le lien qui confirme ce que Marc a dit : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... stcount=32
-
Il n'en reste que ED n'a jamais écris "Nous ne metterons jamais d'emport Air-Air", on sait juste ca :
1- ED aime la réalité ... et s'y colle
2- ED à annoncé que le KA-50 réel n'est pas un hélico air-air
Donc en toute logique pas de AA pour le Ka-50 ... mais c'est une simple conclusion.
Quand on voit les entorses qu'ils se permettent de faire sur la réalité, on peut se demander jusqu'ou ca ira.
De plus KA-50 est sorti sur le même moteur que Lockon, on doit pouvoir modifier les arments suffit de trouver comment ...
Enfin, je me sens partir en troll, donc je m'arrête de suite, pour résumer :
KA-50 Missile AirAir : Pour le moment c'est avec les rockets guidée, et ED n'a pour le moment rien prévu de plus.
Ergo
1- ED aime la réalité ... et s'y colle
2- ED à annoncé que le KA-50 réel n'est pas un hélico air-air
Donc en toute logique pas de AA pour le Ka-50 ... mais c'est une simple conclusion.
Quand on voit les entorses qu'ils se permettent de faire sur la réalité, on peut se demander jusqu'ou ca ira.
De plus KA-50 est sorti sur le même moteur que Lockon, on doit pouvoir modifier les arments suffit de trouver comment ...
Enfin, je me sens partir en troll, donc je m'arrête de suite, pour résumer :
KA-50 Missile AirAir : Pour le moment c'est avec les rockets guidée, et ED n'a pour le moment rien prévu de plus.
Ergo
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?