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Luminosité par défaut du HMS
Publié : jeu. août 13, 2009 8:39 pm
par Краш
Bonsoir,
Petite question sur le réticule de visée HMS :
Je trouve que la luminosité de l'affichage est trop importante. Je la réajuste alors à chaque utilisation. Y a t-il un moyen de changer cette valeur par défaut ??
Publié : lun. août 17, 2009 1:45 am
par hellfrog
si tu trouves, fais le nous savoir !
Publié : lun. août 17, 2009 11:51 am
par KA50
BONJOUR KPAW ,je pense que tu veux parler du HUD (
Head up display )
Y a t-il un moyen de changer cette valeur par défaut ??
il doit y avoir une valeur par défaut dans un des fichier.Lua du jeux ,le tout c est de le trouver
Publié : lun. août 17, 2009 12:07 pm
par Nick Asbestos
Non il parle du HMS, le petit truc qui descend devant les yeux et qui sert à pointer le Shkval dans la direction où on regarde, le viseur de casque, quoi
Mais ta remarque sur les fichiers LUA me semble un bon départ pour des recherches
Publié : mar. août 18, 2009 5:06 pm
par Краш
Je tenterai une recherche la dessus quand j'aurai accès à mon PC... je tenterai les .lua en faisant des recherches par mot clé...
hellfrog a écrit :si tu trouves, fais le nous savoir !
Publié : mar. août 18, 2009 9:48 pm
par hellfrog
on avait trouvé ça au printemps (Harms de 16thBR) :
mais c'était pour le HUD
Vous pouvez de base changer la couleur du hud dans 34 couleur predefinit.
On peut rajouter des couleurs.
deux fichier sont necessaire
un nomme materials.lua
la partie superieur du fichiers definit les couleurs.
le format de couleur est sous la forme R, V, B, T
X = transparence de la couleur.
pour rajouter rajouter a la fin de tous les materials[""] = { R, V, B, X}
votre couleur sous la même forme.
exemple:
materials["YELLOW_TRANSPARENT"] = {255, 255, 0, 100}
>materials["CUSTOM_COLOR"] = {94, 167, 212, 255} --;- ceci est la couleur personnallisée. pour l'exemple.
et hud_init.lua
pour définir les couleurs des 3 "modes" d'affiches du hud qui se trouve pour info a partir de la ligne 72 dans le fichiers hud_init.lua
indication_color = get_color(materials["CUSTOM_COLOR"])
grid_color = get_color(materials["GREEN"])
night_color = get_color(materials["RED"])