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reparation?

Publié : jeu. juin 25, 2009 11:03 am
par bzzz
lors d'une mission, est il possible de faire reparer son appareil dans un farp lorsqu'il y a de petit degat(genre vth hs,tres genant pour finir le boulo) ou doit on s'ejecter afin de pouvoir repartir avec un helico neuf?
Dans les messages a l'equipe au sol je n'ai rien vu a ce sujet.:notworthy

Publié : jeu. juin 25, 2009 11:35 am
par Black Wolf
J'ai cru lire que si tu restes suffisamment longtemps posé ça se fait automatiquement mais je sais pas dans quelles limites.

Publié : jeu. juin 25, 2009 1:06 pm
par JoL
Sur un FARP, je ne pense pas,
mais sur un aéroport, moteurs coupés pendant 30sec - 1 min, ça marche.
:)

Farp ...

Publié : lun. juin 29, 2009 8:46 am
par ergo
Bonjour,

Il est possible de faire plein de chose sur un farp, comme le précise le manuel :

Sur les “ points de réapprovisionnement avancés ” (FARP : Forward Arming and Refueling Points), la présence ou non des unités de soutien détermine le niveau de support sur lequel pourront compter les joueurs mais aussi les hélicoptères pilotés par l'Intelligence Artificielle. Cela comprend la génération électrique, le fuel, l'armement ou encore les communications. Les unités de soutien doivent impérativement être placées dans un rayon de 150 m depuis le centre du FARP, (à l'intérieur d'un cercle circonscrit passant par les 4 coins du FARP). Les unités requises varient selon que l‟on considère les armées ex-soviétiques ou les forces occidentales :

Forces de l‟ex-bloc de l'est :

1. CP SKP-11 : Poste de commandement avancé du FARP, nécessaire pour les communications radio
2. GPU APA-50 ou GPU APA-80 : Génération électrique d'appoint (GPU)
3. ATMZ-5, ATZ-10, Transport URAL-375 ou FARP Fuel Depot : Nécessaire au réapprovisionnement en carburant
4. URAL-375 transport ou FARP Ammo Dump : Nécessaire au réarmement

Forces occidentales :

1. M1025 HMMWV APC : Poste de commandement avancé du FARP, nécessaire pour les communications radio
2. M818 transport : Génération électrique d'appoint (GPU)
3. M978 HEMTT tanker : Nécessaire au réapprovisionnement en carburant
4. M818 transport : Nécessaire au réarmement

Si une de ces unités est absente ou détruite, la ressource correspondante ne sera pas ou plus disponible. Nota : Si un FARP est attaqué et que toutes les unités sont détruites vous pouvez programmer le déplacement de nouvelles unités dans un rayon de 150 m du FARP afin d'y retrouver un support opérationnel. Pour les aérodromes, les unités ci-dessus ne sont pas nécessaires mais, si la tour de contrôle est détruite, les communications radio ne pourront être rétablies qu'après l'arrivée d'un M1025 ou d'un CP SKP-11 sur le terrain.


PS: pour répondre à la question, il semble donc impossible de réparrer sur un farp.

Publié : mar. juin 30, 2009 9:08 am
par Neo_mulder
Hello,

Pour ma part, je n'arrive à communiquer des instructions au sol (pour un FARP) qu'en coupant les moteurs et en ouvrant la porte du cockpit.
Il n'y a pas une autre méthode, par exemple au niveau des boutons de communication?

Merci et à +

Publié : mar. juin 30, 2009 10:10 am
par Cahuete
Hello,

RTFM :sweatdrop: page: 14-13
Quand l‟hélicoptère est à l‟arrêt (on dit aussi “froid”), la communication se fait directement par la porte du cockpit ouverte.
Dans la réalité, il y a 2 moyens de communiquer avec les techniciens au sol :
A travers l‟interphone de bord avec son commutateur correctement réglé et le bouton “АВСК” placé sur “ON” sur la
banquette.
Par communication directe lorsque l‟hélicoptère est arrêté et la porte ouverte. Cela suppose que les turbines, l‟APU et
les rotors soient arrêtés.
Sur un aérodrome, les communications sont possibles seulement sur les aires bétonnées. Sur les FARPS, l‟aire tout entière est
utilisable.
Lorsqu‟un ordre est donné, l‟équipe au sol répond par un “ Copy ” pour collationner cet ordre. Sans réponse, vous devez
supposer que l‟ordre n‟a pas été reçu. Dans ce cas, vérifiez votre panel radio ou que la porte du cockpit soit bien ouverte et qu‟il
n‟y ait pas de bruit venant des moteurs, de l‟APU ou des rotors.
Le temps nécessaire pour exécuter l‟ordre donné varie généralement de 1 à 3 minutes.

Pour faire apparaître le menu des équipes au sol appuyez sur :
[*] Commandes  [F10] Equipe au sol
Cela affichera les options suivantes :
[F1] – Réarmez…
[F2] – Ravitaillez…
[F3] – Changez l‟équipement du casque…
[F4] – Groupe de parc…
[F5] – Turbine auxiliaire…
A+

Publié : mar. juin 30, 2009 10:16 am
par M
Neo_mulder a écrit :Hello,

Pour ma part, je n'arrive à communiquer des instructions au sol (pour un FARP) qu'en coupant les moteurs et en ouvrant la porte du cockpit.
Il n'y a pas une autre méthode, par exemple au niveau des boutons de communication?

Merci et à +
Salut Neomulder,

La réponse à ta question se trouve page 6-68 du manuel de vol. Il faut tourner le bouton source intercom [Ctrl + Alt + /] sur la position "НОП" (tout à droite). Ne pas oublier de remettre le bouton dans sa position initiale lorsque tu veux redécoller, sinon l'équipe au sol ne manque pas de te le rapeller de façon on ne peut plus claire.
Ce bouton magique se trouve sur le panneau gauche.

A+

Publié : mar. juin 30, 2009 10:19 am
par ergo
RTFM (excusé l'expression) c'est dedans :

page 119, Panneau intercom radio SPU-9

Le sélecteur source intercom du SPU-9 a quatre positions : [Ctrl + Alt + /]
“(СА)УКВ-2” (VHF-2) – Sélectionne la VHF-2 R-800L1.
“УКВ-1” (VHF-1) – Sélectionne la VHF-1 R-828 pour les communications avec les unités au sol.
“КВ” (SW) – Bande à ondes courtes. Non utilisée.
“НОП” (intercom équipe sol) – utilisé pour communiquer avec les équipes au sol à travers le téléphone filaire. Lorsque vous réarmez sur un aéroport ou un FARP, vous devrez sélectionner cette fonction pour communiquer avec les équipes sol, à moins que le cockpit ne soit ouvert et les rotors à l‟arrêt.

EDIT: grilled !

Publié : mar. juin 30, 2009 10:30 am
par Psycho
Haaa ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de vrais RTFM, ça fait plaisir lol

Publié : mar. juin 30, 2009 8:40 pm
par Neo_mulder
Sympa pour les réponses! Merci :notworthy