Nouveau dans la communauté et sur Black sharck

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
miMystic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nouveau dans la communauté et sur Black sharck

Message par miMystic »

Bonjour, après avoir fait ma présentation dans le fofo destiné au nouveau , me voici dans la section qui m'intéresse.

Je viens de découvrir BS, et je n'ai aucune expérience de vol dans la vie réelle mais les simulateurs m'ont toujours attirés (un peu d'expérience sur FSX).

J'aurais besoin d'être pris en main afin de pouvoir apprendre et appliquer ce qu'il faut faire pour voler sur BS. Et pourquoi pas voler en escadrille.

Quelqu'un voudrait-il bien me prendre en charge, j'ai pas mal de disponibilités le soir en semaine à partir de 21h00 (peu disponible le week-end)?

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JoL »

Salut à toi et bienvenue miMystic ! :)

Pour t'aider à comprendre l'utilisation de ce merveilleux simulateur,
je te propose de visiter mon petit site d'aides Black Shark
qui est particulièrement adapté aux personnes comme toi, qui connaissent déjà bien la simulation :
http://corsicajp.free.fr/blackshark

Je suis dispo comme toi (voir même très libre), tous les soirs mais pas les week end... chacun sa vie ;)

Si tu le souhaites, je me ferai un plaisir de voler avec toi pour te faire découvrir plus en profondeur cette super tondeuse :)
-> Je t'attends via les MP.

:cowboy:
Image

kimbodll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kimbodll »

salut a tous
ben moi aussi je suis nouveau ,et je voudrai remercier jol pour sont aide ,car le demarrage de cette helico m'avais presque demoraliser ,sur fc c'etait plus simple mais bon ,avec tous ça ,sa devrait allez!
merci encore!

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

:hello: a tous les deux !!! :yes:

Petite recommandation pour bien commencé dans BS et sur C6

[OFFICIEL C6] Forums DCS BS : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !

FAQ FR Questions fréquement posées DCS BS

Addons/Mods/Skins/utilitaires DCS BS ( partie Utilitaires et Divers:Manuels/Tutorials/Checklist )

Voila et n'hésitez pas a posé des questions.... (dans les bon forum) :cowboy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

:hello::hello: sur c6 et en particulier dans les salles BS. Pour le reste Marc a tout dit ^^

Image

Image

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

En passant merci a tous pour l'aide fourni je debute sous BS je suis completement :wacko: dans le cockpit.

LO ces du ptit lait a coterlol

Defois je suis 1 peu decourager car je me dit que je dois etre trop C.. pour pouvoir piloter 1 ventilo, mais je persevere.

Merci a Jol pour ton site bien utile et a ce que j'oublie qui aide bien les newbies a prendre la bete en main.

:notworthy
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JoL »

Merci à vous pour les compliments :king:

Et à bientôt en vol ! :)
Image

Topic author
miMystic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par miMystic »

Merci merci à tous pour l'accueil chaleureux :blushing:

GG Jol, pour ton site il est vraiment bien fait, beau travail:cheer:

Ha et merci à Ghostrider pour les conseils de stick, je viens d'acquérir le T16000, c'est clair qu'il est nettement meilleur que mon logitech force 3D PRO. Un vrai retour au centre au moins et sans retour de force.
Il vaut mieux avoir un bon stick pour piloter un Hélicot..., c'est déjà pas évident ainsi lol

Il va me falloir beaucoup de courage aussi, je galère pas mal, c'est qu'il ne se laisse pas faire ce sacré ventilo . Tu vois Mike tu n'es pas le seul.... ;-)
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »