Nouveau dans la communauté et sur Black sharck

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
miMystic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nouveau dans la communauté et sur Black sharck

Message par miMystic »

Bonjour, après avoir fait ma présentation dans le fofo destiné au nouveau , me voici dans la section qui m'intéresse.

Je viens de découvrir BS, et je n'ai aucune expérience de vol dans la vie réelle mais les simulateurs m'ont toujours attirés (un peu d'expérience sur FSX).

J'aurais besoin d'être pris en main afin de pouvoir apprendre et appliquer ce qu'il faut faire pour voler sur BS. Et pourquoi pas voler en escadrille.

Quelqu'un voudrait-il bien me prendre en charge, j'ai pas mal de disponibilités le soir en semaine à partir de 21h00 (peu disponible le week-end)?

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JoL »

Salut à toi et bienvenue miMystic ! :)

Pour t'aider à comprendre l'utilisation de ce merveilleux simulateur,
je te propose de visiter mon petit site d'aides Black Shark
qui est particulièrement adapté aux personnes comme toi, qui connaissent déjà bien la simulation :
http://corsicajp.free.fr/blackshark

Je suis dispo comme toi (voir même très libre), tous les soirs mais pas les week end... chacun sa vie ;)

Si tu le souhaites, je me ferai un plaisir de voler avec toi pour te faire découvrir plus en profondeur cette super tondeuse :)
-> Je t'attends via les MP.

:cowboy:
Image

kimbodll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kimbodll »

salut a tous
ben moi aussi je suis nouveau ,et je voudrai remercier jol pour sont aide ,car le demarrage de cette helico m'avais presque demoraliser ,sur fc c'etait plus simple mais bon ,avec tous ça ,sa devrait allez!
merci encore!

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

:hello: a tous les deux !!! :yes:

Petite recommandation pour bien commencé dans BS et sur C6