Salut,
Je fais les missions de nuit et je me rend compte que le phare d'atterrissage principale n'éclaire pas le sol... c'est gênant
Le Feu de secours lui fonctionne comme il devrait mais on vois pas grand chose avec ce machin là
Pareil chez vous ou je suis victime d'un bug graphique ?
Merci d'avance
Panz'
ps : punaise je vais encore me faire déplacer je le sent... aller savoir ou mettre cette question ?
Feu d'aterrissage : inopérant ?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
-
- Pilote Philanthrope
Le switch du phare d'atterro à trois position: retracté, off et on.
par defaut il est rétracté, donc quand tu l'allume il faut attendre queslques secondes qu'il se déploit completement pour le voir apparaitre.
par defaut il est rétracté, donc quand tu l'allume il faut attendre queslques secondes qu'il se déploit completement pour le voir apparaitre.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
vi vi je sais mais même déployé, allumé (check en vue extérieur) je n'ai pas la tache lumineuse au sol. D'après ta réponse j'en conclu que j'ai surrement un bug graphique... youpi -_-
Je peux te dire que de nuit on le voit très bien !
De jour c'est moins évident.
Donc il fonctionne,mais il éclaire vers l'avant et dans la lumière cd'est pas très visible.Si tu fais un vol de nuit tu le verras.
De jour c'est moins évident.
Donc il fonctionne,mais il éclaire vers l'avant et dans la lumière cd'est pas très visible.Si tu fais un vol de nuit tu le verras.