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Bugg après rechargement ??

Publié : mer. mai 20, 2009 7:28 am
par titof
Salut à tous,

Petit soucis qui ne se produit pas pour la première fois :

Durant une longue mission, après retour à la base et rechargement, début de gros soucis pour tirer mes Vihkr. Le laser ne fonctionne plus correctement, il faut l'éteindre et le rallumer pour afficher une distance quand on lock. La distance ne correspond pas sur l'ABRIS et ensuite même quand un lock target, impossible de tirer un Vikhr, pour les roquettes pas de soucis.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connais la raison à cela ?
Quelque peu ennuyant voir dire plus (lol) quand mission de plus de deux heures que l'on ne peut achever correctement !!!
Merci à tous
Chris

Pour info, plus de 40Hr de vol sur la machine donc pas un soucis de configuration ou de sélection pour le choix d'armement

Publié : mer. mai 20, 2009 12:11 pm
par Flaps
Il me semble que c'est bug connu dont on a deja parlés. :)

Publié : mer. mai 20, 2009 1:22 pm
par titof
Flaps a écrit :Il me semble que c'est bug connu dont on a deja parlés. :)
Si tu te souviens du thème où on en parle ??
Je vais déjà commencer à chercher
THX

OK j'ai trouvé :
Oui ça ressemble à un bug confirmé par ED lors des longues missions avec le laser. Apparemment en cours de correction pour le premier patch.
From je sais plus trop qui...lollll

Publié : mer. mai 20, 2009 1:28 pm
par Flaps
Nan je me souviens plus du tout. J'avais vu ca dans une conversation il me semble :)

Publié : mer. mai 20, 2009 1:34 pm
par titof
Flaps a écrit :Nan je me souviens plus du tout. J'avais vu ca dans une conversation il me semble :)

OK j'ai trouvé :
Oui ça ressemble à un bug confirmé par ED lors des longues missions avec le laser. Apparemment en cours de correction pour le premier patch.
From je sais plus trop qui...lollll

Alors attention, pour ceux dont la mission fait plus de 2Hr !!! Vais tester la même mission avec allumage du laser uniquement durant engagement et voir si cela tient la route...
Trop frustrant de ne pouvoir terminer une belle mission qui dure assez longtemps de manière convenable. Il me restait encore deux vulcans, trois Bradley et 1 Chaparral à atomiser !!!

Publié : mer. mai 20, 2009 2:00 pm
par Flaps
Au canon mon amis !!!! ^^

Publié : mer. mai 20, 2009 5:44 pm
par titof
Flaps a écrit :Au canon mon amis !!!! ^^
lol Ce que j'ai essayé mais quand le laser en rade et donc infos sur ABRIS erronnées (mauvaise estimation des distances) les obus canons 30mm c'est comme les semences du printemps il y en a partout dans les champs !!lollol
Mais c'est vrai que cela reste un beau challeng.

Me reste plus qu'à trouver le vrai pilote qui voudrait affronter cette armada au canon !:notworthy

Publié : dim. mai 24, 2009 11:55 am
par titof
Bon et bien voià j'ai testé une mision de presque 2Hr !!
Je n'ai branché le laser que durant un engagement. En fait trois différents durant la mission avec un retour à la base pour le rechargement.

Au final : le dernier véhicule n'a pas profité du laser. Le système est à nouveau tombé en rade. Et quand c'est un M163 Vulcan, je peux vous dire que l'on sert les fesses (pas envie de me faire désouder après 0150Hr de mission !:Jumpy:

Bref j'ai dû le terminer au canon avec approche au raz des paquerettes et avec mes petits obus de 30mm.

Conclusion : Il ne faut brancher le laser que durant le minimum nécessaire si l'on veut durer dans le temps. Cela rajoute un petit plus ! lol

Bon vol
Raz

Publié : mar. mai 26, 2009 3:47 pm
par FULCRUM29
Bon ce problème de laser il est du à un bug ou a une surchauffe normale du système?? Car j'ai beau cherché je ne trouve rien dessus. Titof il est ou ce fil de discution SVP??

Publié : mar. mai 26, 2009 3:50 pm
par Flaps
Vous le faites exprès c'est pas possible. :busted_re

Topic en dessous de celui ci : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152791

Publié : mar. mai 26, 2009 4:14 pm
par FULCRUM29
Béh....Bug déjà connu...... et c'est quoi la solution? Elle n'est pas au topic du dessous

Publié : mar. mai 26, 2009 4:26 pm
par Marc"Phoenix"
Fulcrum le post cité en lien est assez clair il me semble!!! o_O :busted_re
Et en plus tu a la reponse resume plus bas dans ce tread :innocent: par titof que je cite parce que je suis très très patient mais c'est limite maintenant avant que la "hache tombe" :blue_band
Oui ça ressemble à un bug confirmé par ED lors des longues missions avec le laser. Apparemment en cours de correction pour le premier patch.
Et il ne semble pas je confirme le bug :sleep:

Publié : mar. mai 26, 2009 4:54 pm
par FULCRUM29
C'est quoi ces histoire de haches ou je ne sais quoi? Il suffisait juste de dire que c'est un bug non traité et puis c'est tout, parfois on cherche et on cherche mais on trouve pas nos réponses! Un peu de courtoisie ne ferais pas de mal quand même!

Publié : mar. mai 26, 2009 5:00 pm
par Marc"Phoenix"
La hache c'est ça par exemple ===> fermeture pure et simple
Et je n'ai pas ete discourtois bien au contraire je t'ai fourni la reponse qui se trouvais dans le meme topic que visiblement tu a lu en "diagonale"