Salut à tous
Voilà ma question est simple: comment "vider" les KMGU ? Le manuel dit ça (et seulement ça) concernant l'emploi des bombes (page 267):
"Le système d'armements de l'hélicoptère n'inclut pas de mode de calcul de largage ou d'impact. Il faut estimer soi-même le point de largage. La position des sélecteurs du panneau de contrôle des armements n'a aucune influence sur le largage des bombes.
1. Sélecteur du Master Arm – basculé sur ON.
2. Sélectionnez les points d'emport équipés de bombes "ВНЕШН – ВНУТР" (points d'emport : extérieur – intérieur) intérieur – extérieur – tous. Le symbole "АБ" (bombes) apparaît sur les points d'emport sélectionnés et des lumières vertes sont allumées. Le nombre de bombes restantes sera également indiqué."
Pis après...? Si j'ai bien compris le Shkval ne sert à rien ici, tout se fait en manuel.
Après avoir séléctionner ce type d'arme, j'ai le symbole d'autorisation de tir sur le HUD, mais je n'arrive pourtant pas à larguer le contenu du bazar.
Auriez-vous une idée du pourquoi du comment ?
Voilou.
Utilisation des conteners KMGU
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 212
- Inscription : 21 avril 2007
Utilisation des conteners KMGU
#1"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
#2
Le tir de ce genre de munitions est d'une simplicité déconcertante, c'est lorsqu'il s'agit de viser que tout ce complique.
Pour tirer, il faut :
- Etre à une hauteur minimum de 200m (sauf avec KMGU),
- Rester appuyer trés longtemps (+ de 1,5 sec avec KMGU)
Pour bien viser, il faut :
- De l'expérience,
- Beaucoup d'expérience.
Bons vols et bons tirs
____________________________________________
Pour le tir de KMGU, il n'y a, a priori, pas de hauteur minimale....
Je pense donc que tu ne reste pas suffisamment longtemps appuyé sur le bouton magique.
Les petites trappes mettent, en effet, pas mal de temps à libérer les petites tueuses.
Pour tirer, il faut :
- Etre à une hauteur minimum de 200m (sauf avec KMGU),
- Rester appuyer trés longtemps (+ de 1,5 sec avec KMGU)
Pour bien viser, il faut :
- De l'expérience,
- Beaucoup d'expérience.
Bons vols et bons tirs
____________________________________________
Pour le tir de KMGU, il n'y a, a priori, pas de hauteur minimale....
Je pense donc que tu ne reste pas suffisamment longtemps appuyé sur le bouton magique.
Les petites trappes mettent, en effet, pas mal de temps à libérer les petites tueuses.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 212
- Inscription : 21 avril 2007
#3
Merci JoL, tu me mets en confiance . Tu as raison, le problème venait du fait que je ne n'appuyais pas assez longtemps sur le bouton magique. Merci
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5