Au cas ou tu n'aurais pas la version boite et le livret je t'ai copie la partie Vol statio:
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Stationnaire en Ka-50 :
Bien qu’il y ait plusieurs méthodes pour passer en stationnaire, la plus simple
consiste à prendre de 10 à 15 degrés d’assiette, tout en réduisant le collectif
pour conserver une altitude constante. Observez le variomètre avec
attention afin de limiter les variations d’altitude. Empêchez l’hélicoptère de
descendre à plus de 3m/s, ou vous pourriez entrez en vortex (enfoncement).
Si vous êtes dans une position de décélération stable, vous pouvez trimmer
l’hélicoptère dans cette position pendant que la vitesse chute. Continuez à
surveiller le variomètre et contrôlez le collectif de façon à maintenir l’aiguille
au plus près du « 0 ». En général, en approchant des vitesses faibles, il vous
faudra augmenter le collectif pour éviter que l’hélicoptère ne s’enfonce
(descente verticale incontrôlée). Lorsque la vitesse atteint environ 10 km/h,
appuyez sur le bouton d’auto-stationnaire, et réglez le trim à nouveau
lorsque le nez est sur l’horizon.
Une gestion en douceur du collectif est essentielle pour une mise en stationnaire propre. Commencez par des décélérations douces et longues (assiette faible). Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez être plus agressif et prendre des assiettes plus importantes.
Soyez cependant prudent, car des montée en assiette trop brutales risquent non seulement de vous faire entrer en vortex, mais risquent également de casser l’hélicoptère !
Pour ajuster votre position de stationnaire, déplacez doucement les commandes
et re-trimmer le FCS pour maintenir la nouvelle position. N’essayez pas
de reprendre un vol horizontal si l’auto-stationnaire est enclenché.
Une fois établi en stationnaire, vous pouvez facilement verrouiller une position
avec le Shkval, et utilisez le mode de virage automatique vers la cible
pour stabiliser votre mouvement en lacet."
Mais aussi, u peux trouvé le livret de démarrage rapide au format pdf
Guide de démarrage rapide sur les forum DCS