Une simple question en creation de mission

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol

Une simple question en creation de mission

Message par iris »

Voilà quand je crée un mission simple, que je choisi le type de modele du K50 je ne découvre l'option prise que lorsque la mission démarre.
Dans LO-FC, en cours de creation de mission lorsque l'avion était choisi il s'affichait sur l'écran et l'on pouvait ainsi visionner les differentes peintures et décos.
Est ce que cela est possible également avec DCS, de pouvoir visionner le type choisi avant de finir la création de mission et la lancer.
Merci

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Non c'est voulu par les dev , je sais plus pourquoi exactement mais la question a deja ete posée je crois (option recherche du site) ;)
:cowboy:

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Je crois que c'est parce que le GUI est "indépendant" du "noyau 3D", un truc dans le genre.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Ce ne serait pas par hasard parce que les menus et le jeu lui-même utilisent des moteurs différents et non-compatibles ? C'est une raison qui a été citée pour d'autres trucs du même genre :sweatdrop
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Oui voila, à ce que j'ai compris ils ont refait la GUI en pensant qu'ils auraient un nouveau moteur 3D d'ici là... comme ils voyaient qu'ils auraient clairement pas le temps de s'y attaquer, ils ont préféré ne pas perdre de temps à intégrer la nouvelle interface au vieux moteur 3d.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

hellfrog

Message par hellfrog »

en fait chez DCS, ils ont sorti une version RC beta, mais payante...:exit:

bon c'est méchant.. on va moduler ces propos agressifs. Il y a qd meme plein de choses uniques dans BS : c'est un hélico, le systeme d'arme et le modele de vol sont bien modélisés.... etc
cf la review C6 qui résume tout ça très bien...
pour le détails des critiques, et bien il faut relire tous les posts sur la salle BS depuis le début... y a qqs themes récurrents...

mais je suis fan qd meme... !!! faut pas croire... on peut aimer et rester critique...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JoL »

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Jol les screens avec un peu d'anti-aliasing ca serai top ;)

Image

Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Flaps preu chevalier en croisade contre le tiran Crénelage ! lol

Didi fidèle écuyer qui plussoit l'action du maitre...:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JoL »

Oui, Flaps m'a déjà fait la remarque, c'était concernant une image symbolisant la mission que j'ai créée et mis en ligne.

C'est images représentant l'ensemble des livrées de base du jeu ont été prisent avant la remarque de Flaps, et il n'a pas tord, il faudrait que je les refassent...

Et pendant que j'y pense, il me semble, Diditopgun, que ce n'est pas la première fois que tu dis ça à Flaps :)
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Oui il me vénère, je suis son grand maitre !! lol

Image

Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Pour ce sujet et uniquement ce sujet ! Allez.... le lancé de grenade aussi. :biggrin:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »