Cherche exercices d'entrainement

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Cherche exercices d'entrainement

Message par firag »

il y a quelques mois il y a un pilote d'hélico dans le civil ou dans l'alat je sais plus qui a testé DCS. il avait donné plein de petits exercices pour pratiquer la mania, comme tourner autour du numero de pistes, etc.
j'ai cherché jusqu'à la 6eme page de chaque forum, je toruve pas. si quelqu'un les a noté, pourrait-il les remettre en ligne, svp?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

tu as faite une recherche avec l'outils de recherche? Il sera peut etre plus efficace que de passer les pages une par une et ira chercher bien plus loin.

Sinon j'ai ca : http://www.pilotlist.org/helico/Vol.htm

Image

Image

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

parfait c'est ça que je voulais, sauf que le sujet sur checksix il n'y avait aucune image c'était juste l'explication des exercices. mais ça c'est encore mieux merci beaucoup.
à ce propos est ce que quelq'un arrive à faire la vérification complète du système incendie ? parce que moi j'ai un bouton qui ai inactif et pourtant dans le manuel il donne un raccourci majd+w qui n'est pas dans la liste des raccourci. c'est le bouton pour sélectionner les groupes de capteurs incendie.. dans le manuel bouton 14 p6-52

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Il ne faut pas cliquer directement sur le switch, il est à trois position en fait. Il faut que tu cliques sur les écriture I, II et III.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

reçu c'est bizarre parce qu'il y a plein de petits switch à 3 4 ou 5 positions et ils sont quand meme cliquables.

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Oui mais celui ci n'a pas les 3 positions sur le même axe, il bouge dans 3 coins différent, d'où l'astuce. ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

et bien c'est ce que je disais le switch feu de nav, celui pour choisir quel turbine démarrer, celui pour le feu de formation ils sont pas sur un seul axe. c'est pour ça que ça m'a paru curieux. mais c'est pas grave je saurai. c'est que j'étais pas trop rassuré de voler sans savoir si mes boucles de détection fonctionnaient :yes:
sinon tout à l'heure j'ai eu un truc bizarre je me pose tout doux à côté d'un émetteur ndb et au moment du toucher j'explose. j'ai pas tout compris.
j'adore cette simu après on n'a plus envie de retourner sous lockon.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Firag evite de lancer plusieurs sujet dans les même topic ca nuit fortement a lisibilité car si quelqu'un veux des infos sur un des sujets abordés il ne trouvera pas (ou difficilement) avec la fonction recherche.

Image

Image

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Et c'est un switch qui revient à sa position quand tu le lâche, en plus de ça ;)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Salut Firag
Pour le test par l' ancien pilote, as-tu pensé à regardé dans les posts qui sont "scotchés" ?
Il y en a un qui s" appelle "Black Shark impressions premier vols".......
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

ah voila c'était ça. mince il était sous mes yeux. :crying: en plus j'ai mis du temps à chercher :hang:

Topic author
firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

Flaps a écrit :Firag evite de lancer plusieurs sujet dans les même topic ca nuit fortement a lisibilité car si quelqu'un veux des infos sur un des sujets abordés il ne trouvera pas (ou difficilement) avec la fonction recherche.

ouaih mais je me voyais créer un sujet rien que pour un switch. je pensais bien faiwe patwon. désolé.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

pas de problème c'etait juste pour info ;)

Et tu peux faire un topic juste pour un switch lol

Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »