Page 1 sur 1
TUTO procédure de décollage du Kamov Ka50
Publié : ven. mai 01, 2009 9:38 am
par KA50
BONJOUR a TOUTES & TOUS , voici un TUTO en Images (format PDF) de la procédure de décollage du KAMOV KA50 ( en
Français ),par l Escadrille
Sibérian Tiger
=>
TUTO Dispo ICI
Publié : ven. mai 01, 2009 10:01 am
par jeknoz
jene trouve pas le lien sur la page de ton lien, n'as tu pas un lien direct sur le fichier? merci d'avance
Publié : ven. mai 01, 2009 10:09 am
par Flaps
Pas dans la bonne salle merci de faire attention. Tu n'es pourtant pas nouveau ici Ka50...
Publié : ven. mai 01, 2009 10:11 am
par JI YI MI
Il faut obligatoirement s'enregistrer sur le site ?
Amicalement
JI YI MI
Publié : ven. mai 01, 2009 10:18 am
par Flaps
oui ^^
Publié : ven. mai 01, 2009 10:37 am
par JI YI MI
Ok c'est fais cependant j'arrive pas à identifier les interrupteurs lorsqu'il y a qu'une seule photo. J'ai pas vu de marquage visuel. Je me trompe ?
Amicalement
JI YI MI
Publié : ven. mai 01, 2009 10:39 am
par KA50
BONJOUR JI YI MI
JI YI MI a écrit :Ok c'est fais cependant j'arrive pas à identifier les interrupteurs lorsqu'il y a qu'une seule photo. J'ai pas vu de marquage visuel. Je me trompe ?
Amicalement
JI YI MI
tu a essayer en faisant un retour sur l image précédente ?
Publié : ven. mai 01, 2009 12:40 pm
par JI YI MI
Oui j'ai aucune image donc je ne sais pas lequel switché
JI YI MI
Publié : ven. mai 01, 2009 12:43 pm
par KA50
RE
JI YI MI a écrit :Oui j'ai aucune image donc je ne sais pas lequel switché
JI YI MI
??? c est a quelle moment de la procédure ? (Attention cette DOC contient pas mal d images et il faut un certain temps avant quelles s'affiche toutes)
Publié : ven. mai 01, 2009 12:58 pm
par Flaps
Aucune image n'est légendée.
Publié : ven. mai 01, 2009 1:17 pm
par JI YI MI
A priori il y a pas 2 images sur ces pages là mais bon a priori en zoomant j'arrive plus ou moins a identifier les boutons.
JI YI MI
Publié : ven. mai 01, 2009 3:12 pm
par Cahuete
Bonjour,
Dommage il faut s'inscrire pour le télécharger, tu ne peux pas mettre un lien direct ?
Merci
Publié : sam. mai 02, 2009 8:35 pm
par Bushido
Je souscris à la demande de cahuete serait il possible de mettre vos divers tutoriels à disposition sans devoir s'inscrire sur votre site ?
Publié : sam. mai 02, 2009 8:46 pm
par Trashzen
+1 cahuete
EDIT: ca a pas deja ete fais plusieurs fois ?
je dis ca je dis rien moi hein ........->[]
Publié : sam. mai 02, 2009 10:15 pm
par diditopgun
Le principe de la checklist en images est bien à la base mais:
L'absence d'indication (flèches ou autres) sur les images n'est pas des plus abordable pour un débutant ne connaissant pas le pit.
Ensuite il y a des appelations et procédures fausses, quelques exemples:
Alimenter le système K-041 SHKVAL
Le K-041 n'est pas le Shkval, c'est le sytème d'acquisition et de navigation, il met effectivement le Shkval en marche mais pas que.
SAI (indicateur de stabilisation de l Altitude de secours)
SAI = Standby Attitude (et non pas Altitude) Indicator, c'est l'horizon artificiel de secours. Rien à voir avec une quelconque stabilisation d'altitude...
Interrupteurs des commandes électronique de Gouvernes
Ce sont les interrupteurs des régulateurs électroniques des moteurs, rien à voir avec les gouvernes.
Sélecteur de mode PVI-800 - régler le sélecteur sur 1 par défaut
(suivant votre place dans la formation) et régler le sélecteur sur COM-
(panneau latérale droit )
Le data link c'est le PVTz-800, c'est pas la même chose que le PVI-800 (le "clavier numérique" juste au dessus).
Points de navigation, Appuyer sur la touche « WPT »entrer les points de navigation et valider avec Enter
Pour selectionner les points de nav pas besoin d'appuyer sur "enter", cliquer sur "WPT" + le numéro du point de nav suffit.
Sécurité armement, Lever l' interrupteur
Mettre le "master arm" sur "ON" au sol est interdit....
Système de contrôle des armes (manuel ou
auto), Lever l interrupteur
Dixit le manuel: "Vous ne devriez utiliser le mode manuel que si le mode automatique est inopérant."
Remise a zéro et test du désignateur laser
Le bouton que tu indiques qui correspond à la touche " retour arrière" c'est pour revenir en mod de Nav, y a pas à la toucher au ramp start...
demarrage
Publié : dim. mai 03, 2009 12:17 am
par cromhunt
Oups :yes:j'arrive un peu tard peut-etre?
Mais au cas ou vous seriez interéssé,j'ai fait un petit tuto avec des images renseignées sur le differents interrupteurs et boutons utiles au demarrage des moteurs:
comme je suis un peu flemmard je vous passe le lien:
http://cromhunt.proboards.com/index.cgi ... 158&page=1
Bien sur si ça vous plait vous pouvez le passer à qui vous voulez pour ceux qui sont dejà enregistrés,comme ça les autres ne sont pas obligés de s'inscrire.
à++
Publié : dim. mai 03, 2009 10:37 am
par KA50
BONJOUR Messieurs
Cahuete a écrit :Bonjour,
Dommage il faut s'inscrire pour le télécharger, tu ne peux pas mettre un lien direct ?
Merci
et quand vous téléchargez une DOC,un SKIN ou autre sur
-LOCKONFILES
-VIRTUALJABOG
-digitalcombatsimulator (DCS)
vous ete bien obligé de vous inscrire ?
en cas d érreur merci de m en faire part
diditopgun a écrit :Le principe de la checklist en images est bien à la base mais:
L'absence d'indication (flèches ou autres) sur les images n'est pas des plus abordable pour un débutant ne connaissant pas le pit.
Ensuite il y a des appelations et procédures fausses, quelques exemples:
Le K-041 n'est pas le Shkval, c'est le sytème d'acquisition et de navigation, il met effectivement le Shkval en marche mais pas que.
SAI = Standby Attitude (et non pas Altitude) Indicator, c'est l'horizon artificiel de secours. Rien à voir avec une quelconque stabilisation d'altitude...
Ce sont les interrupteurs des régulateurs électroniques des moteurs, rien à voir avec les gouvernes.
Le data link c'est le PVTz-800, c'est pas la même chose que le PVI-800 (le "clavier numérique" juste au dessus).
Pour selectionner les points de nav pas besoin d'appuyer sur "enter", cliquer sur "WPT" + le numéro du point de nav suffit.
Mettre le "master arm" sur "ON" au sol est interdit....
Dixit le manuel: "Vous ne devriez utiliser le mode manuel que si le mode automatique est inopérant."
Le bouton que tu indiques qui correspond à la touche " retour arrière" c'est pour revenir en mod de Nav, y a pas à la toucher au ramp start...
Bref encore la preuve que tu sais pas ce que tu racontes kamov...
Merci Didi pour ta participation ,je me doutais bien qu il y a vais quelques "coquilles" dans la traduction (termes technique en Anglais) , ,j ai repris les Erreurs et les est corrigé ,Maintenant c est BON
Publié : dim. mai 03, 2009 11:15 am
par Flaps
et quand vous téléchargez une DOC,un SKIN ou autre sur
-LOCKONFILES
-VIRTUALJABOG
-digitalcombatsimulator (DCS)
vous ete bien obligé de vous inscrire ?
Sauf que ces sites sont très réputé donc en general les gens sont inscrit depuis longtemps et de plus le contenus du site est certain. Mais perso je trouve désagréable de devoir se connecter a chaque fois et en particulier sur lockonfile avec la vérification anti bot.
Publié : dim. mai 03, 2009 11:18 am
par Trashzen
idem,
trop la flemme de checker mes mail pr activation etc etc
Bon lockonfile on peut pas vraiment s'en passer donc meme si c'est chiant on fait un effort, mais pour un tuto qui eiste deja en plusieurs exemplaire similaire dispo sans login...
Publié : dim. mai 03, 2009 2:15 pm
par Marc"Phoenix"
On revient au sujet du post SVP
En apparte si j'ai l'authorisation de KA50 je mettrai prochainement ce tuto sur le FTP de C6
Ps: Ceci dit un ptit merci pour l'effort de KA50 serait apprecié et meme si erreur et restez constructif et courtois..... et ceci est valable pour tous les auteurs de Mod/skin/tuto etc .....qui donne de leur temps pour faire plaisir et/ou facilite la simu donc votre/notre plaisirs
Ceci est un dernier avertissement avant que je ne crache feu et flammes sur certaine remarques par Mp que j'ai reçu et que j'ai pu lire
Vala je suis pas modo mais je supporte pas les critique non constructive voir blessante ===> a bon entendeur