Page 1 sur 1

Evolutions AP- Heading pour le patch

Publié : lun. avr. 20, 2009 11:54 am
par Skypat
l'AP heading (yaw) fonctionnera différemment au patch suite à une modélisation incorrecte dans la version actuelle ;)
ouf !!! ca m'etonnait un poil

l'AP Heading maintiendra le Heading dès qu'il n'y aura pas d'INPUT command
par contre en virage, l'AP heading ne preservera que les paramètres de virage (yaw durant le virage) et non le heading...

ca me rassure !!! ca m'etonnait un peu ce probleme de virage avec l'AP heading ON (vu que obligatoire en vol si on suis la procédure réelle)

on aura enfin des virages naturels et non une force invisible qui nous force à garder un cap !

A+

Publié : lun. avr. 20, 2009 12:42 pm
par Flaps
Donc plus besoin du FD?

Quand tu dis pas d'INUPUT command c'est pas de mode route ou Turn on target ?

Publié : lun. avr. 20, 2009 1:57 pm
par Bushido
Par "pas d'INPUT commande" je comprends "pas d'action sur le cyclique"

Publié : lun. avr. 20, 2009 2:21 pm
par Skypat
Flaps a écrit :Donc plus besoin du FD?

Quand tu dis pas d'INUPUT command c'est pas de mode route ou Turn on target ?
en FD, l'helico sera toujours bcp plus maniable puisque les AP n'essayent pas de remettre l'helico à son attitude correct correspondant au trim enregistré.

ca ne change rien pour le FD qui reste le mode le plus maniable

par contre c'est un gros plus pour le mode FULL AP...on va enfin pouvoir changer de direction facilement sans trimmer

A+

Publié : lun. avr. 20, 2009 2:21 pm
par Skypat
Bushido a écrit :Par "pas d'INPUT commande" je comprends "pas d'action sur le cyclique"
oui c'est ça

Publié : lun. avr. 20, 2009 8:08 pm
par Flaps
ok :)

Publié : lun. avr. 20, 2009 8:44 pm
par diditopgun
Aaaaah ! Tous s'explique ! Il nous aura arraché les cheveux cet auto-heading au début.... entre la desactivaion du "H" et la découverte du FD...

Publié : lun. avr. 20, 2009 9:42 pm
par hellfrog
ils auraient pu dire que c'était mal modélisé au lieu qu'on se prenne la tête !!!