Salut
Voila j'ai un gros probléme avec DCS Black Shark au niveau du pilotage (real mod), malgré les autopilot activé le Ka-50 agit comme un cheval sauvage (du vrai rodéo), je ne sais pas si j'ai passer une étape ou faut-il paramétrer mon joystic et dans ce cas la j'ignore comment faire (bien sur je ne suis qu'a mes premier vols, mais avec autopilot le fait de toucher le joystic destabilise l'hélico), encore une chose j'ai souvent les roues de devant qui vire a font a gauche le méme cas que dans Flight sim 2004 et X, contrairement a Lockon Flaming Cliffs ou l'avion obéit parfaitement a mon joystic (WingMan ForceFeedback) http://www.priceminister.com/image?acti ... id=1209236
J'acconpagne ma question avec un fichier track vous verrez avec si tout est ok (ma mis en marche du ka-50)
http://www.megaupload.com/?d=WSB5KCD0
DU RODEO avec Black Shark
Tu a déjà tester le track ?!
si c'est le cas ben bravo
donc a ton avis si tout est ok est ce mon manque d'entrainement ou faut paramétré le joystic?
merci
si c'est le cas ben bravo
donc a ton avis si tout est ok est ce mon manque d'entrainement ou faut paramétré le joystic?
merci
-
J'ai pas ton Jy mais ce que je sais c'est qu'il faut desactivé le retour de forcesukhoi27 a écrit :Salut
Voila j'ai un gros probléme avec DCS Black Shark au niveau du pilotage (real mod), malgré les autopilot activé le Ka-50 agit comme un cheval sauvage (du vrai rodéo), je ne sais pas si j'ai passer une étape ou faut-il paramétrer mon joystic et dans ce cas la j'ignore comment faire (bien sur je ne suis qu'a mes premier vols, mais avec autopilot le fait de toucher le joystic destabilise l'hélico), encore une chose j'ai souvent les roues de devant qui vire a font a gauche le méme cas que dans Flight sim 2004 et X, contrairement a Lockon Flaming Cliffs ou l'avion obéit parfaitement a mon joystic (WingMan ForceFeedback)
Tu doit edite dans ton repertoire \1C\Eagle Dynamics\Ka-50\Config.. le fichier "Producer.cfg" en changeant
ForceFeedbackEnabled = true; en remplaçant "true" par false
En esperant que se soit ça
Ps: Assure toi de bien avoir la version +++ du bloc note ou emploie word (je trouve plus ou c'est dit sur C6)
Mince , jouer a une simu sans retour de force réduit beaucoup le realisme (c'est mon avis) mais si c'est la cause j'ai pas le choix. et merci a vous deux
encore une chose existe t-il un manuel français de DCS BS ?
encore une chose existe t-il un manuel français de DCS BS ?