Page 1 sur 1
Les pannes
Publié : mer. janv. 28, 2009 3:38 pm
par Rocco'
Voilà je lis les tutos en attendant d'acheter le jeu en français. Mais une question : on voit qu'on doit faire de nombreux tests avant le décollage. Cela signifie t'il qu'il y a des pannes parfois de matériel avant le décollage ? Car à quoi sert d'appuyer sur les boutons de "tests" si le simulateur ne simule pas de pannes avant de décoller (si ce n'est pour faire joli). Donc ma question est : vous arrive t' il d'avoir des pannes de cadrans, d'essuie-glaces et j'en passe AVANT le décollage pendant le ramp start ? Si oui comment faites vous pour demander la réparation ?
Publié : mer. janv. 28, 2009 3:45 pm
par Poliakov
On peu programmer des pannes aléatoire et ajuster leurs taux de probabilité dans l'éditeurs.
Publié : mer. janv. 28, 2009 3:45 pm
par Flaps
non a première vus pas de panne si tu ne les as pas programmer dans l'éditeur de mission. Tout les contrôles c'est pour le fun. Le gros risque au ramp start c'est de noyer les moteurs et la il y a une procédure pour les purger.
EDIT: Grilled
Publié : mer. janv. 28, 2009 8:33 pm
par Rocco'
mais les pannes programmées c'est pendant le vol ? Ou alors pendant le ramp star ça peu arriver ?
Publié : mer. janv. 28, 2009 8:53 pm
par Flaps
bah ca dépends quand tu les programmes
Publié : mer. janv. 28, 2009 9:37 pm
par Black Wolf
J'imagine l'ambiance en mission multi :
One ready,
Two ready
Three ready,
Four... euh les gars problème de turbines je peux pas voler ce soir bonne soirée
Y a déjà assez de suspens avec les pannes informatiques et réseau si faut en ajouter en plus ça serait pas top. Mais bon c'est clair que la gestion des pannes doit être passionnante vu les possibilités de BS, je serais juste pas maso au point de programmer des pannes avant le déco
Publié : mer. janv. 28, 2009 11:01 pm
par Flaps
bah finalement il y a pas temps de possibilité de panne que ca. Encore moins que dans lockon.
Publié : mer. janv. 28, 2009 11:12 pm
par chataz
2 à leader: "j'ai entendu un grand bruit....!!"
leader à 2: "c'est une panne??"
3 à tous:" Non! C'est un stinger! Gniark: gniark!!"
2 aux autres: "Ah! Bon, si c'est un stinger..; c'est rassurant..":exit:
Publié : jeu. janv. 29, 2009 12:13 am
par Rocco'
En fait voilà comment je vois les choses : On a 5 % d'avoir une (petite) panne dès qu'on arrive dans le jeu . Comme ça si on a mal fait les vérifications d'usage avec les tests on décolle et on est bien embêté ensuite dans le jeu si un écran ou une fonction est en panne. Si la panne est détectée avant le décollage alors on envoi un message radio à la maintenance qui instantanément répare le problème. Ca oblige à faire un décollage propre !
Ha au fait rien à voir, est ce que si on met le jeu tout en réaliste la commande qui fait toute la procédure de décollage automatiquement est désactivée ?
Publié : jeu. janv. 29, 2009 1:18 am
par Marc"Phoenix"
Rocco' a écrit :
Ha au fait rien à voir, est ce que si on met le jeu tout en réaliste la commande qui fait toute la procédure de décollage automatiquement est désactivée ?
Non
Publié : ven. janv. 30, 2009 11:09 pm
par CLADZfr
Les pannes viennent d'elles mêmes une fois que tu prends du plomb pendant une mission
Publié : sam. janv. 31, 2009 12:28 am
par Rocco'
Okay merci pour vos réponses !
Publié : lun. févr. 16, 2009 10:49 am
par PePe
Phoenix216 a écrit :Non
Celà dit la procédure de démarrage complète n'est ni compliquée ni très longue...
Publié : lun. févr. 16, 2009 10:53 am
par PePe
Effectivement, le paramétrage des pannes est très light dans l'éditeur...
Par contre en vol on peut en avoir une paire (rapport au tirs ENI) mais le plus souvent on n'a aucun message de la machine pour nous le dire... faut pas oublier de surveiller ses pressions et températures régulièrement quand on est sous le feu, et ne pas avoir peur des surprises quand tout à coup le panneau d'armement affiche moins d'infos et qu'on se rend compte que tous les missiles qu'on a sous les ailes rentreront à la base à cause d'un calculateur HS sans avertissement...
C'est russe.