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Quelques questions sur la campagne

Publié : jeu. janv. 08, 2009 10:25 am
par Truf
Bonjour a tous, volant (avec grand plaisir ) sous BlackShark depuis quelques semaines j'avoue avoir du mal a comprendre comment se deroulent les campagnes dynamiques....Pour la premiere "Deployment" pas de probleme tout est clair (Objectif etc...) mais dans les autres (Oil machin...) je ne comprends pas ce que le jeu attend de moi; autant dans la premiere les objectifs sont clairement identifiés et les cartes données au début des missions sont tres claires mais la ...Existe t'il un moyen de Zoomer sur les cartes qu'ils nous donne car la on ne voit rien les points se chevauchent, de plus je ne comprends pas les symboles utilisés je ne les trouve nulle part dans le manuel.A quoi correspondent les differents trajets en pointillés ?Et enfin doit on s'attendre (comme dans la premiere campagne) a recevoir un message quand la mission est reussie ? (jamais eu dans cette campagne).
Merci de votre aide
Et bravo pour ce site (cela fait longtemps que vient pecher des infos mais c'est la premiere fois que je post)
Et bonne année a tous

Publié : jeu. janv. 08, 2009 3:40 pm
par Wheelyy69
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de lire le GUI Manual :

Menu démarrer --> Eagle Dynamics --> Ka-50 --> Ka-50 GUI manual

Toutes les réponses à tes questions s'y trouvent.

Publié : lun. janv. 19, 2009 11:35 am
par Dax
Moi j'ai une autre petite question à propos des campagnes.
Je n'ai encore commencé que la première (deployment) et j'en suis à la 13 ou 14e mission. J'ai remarqué que la plupart du temps, la mission n'est considérée comme réussie qu'après avoir éliminé toutes les unités ennemies. Et c'est un peu pénible et pas très réaliste. Parfois certaines unités sont bien planquées sous les arbres et sans les labels, elles sont impossibles à repérer !
De plus, il ne semble pas possible de passer à la mission suivante tant qu'une mission donnée n'est pas réussie. Un peu nul comme façon de faire non ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

Publié : lun. janv. 19, 2009 6:54 pm
par Robin Hood
Je crois avoir lu qu'un taux de réussite de 51% suffisait à passre à la mission suivante

Publié : lun. janv. 19, 2009 8:37 pm
par Risbo
Je suis dans une mission assez longue, je me suis posé sur un truc marqué comme "FARP" sur la carte, je demande de l'essence & le troufion me répond "unable to comply"

Je fais quoi je me retape toute la mission? Pare ce que évidement je suis complètement a SEC...

Publié : lun. janv. 19, 2009 9:18 pm
par djackass95
Il ya 1 bouton a activer je crois,regarde la video c indiqué ( en francai...)
http://www.micro-simulation-online.fr/m ... 0&start=40

Publié : lun. janv. 19, 2009 9:33 pm
par hellfrog
pour zooomer la carte : roulette souris


Refuel : manuel 8-18 p356
As in real life, there are two communication methods with the ground crew:
Through the telephone headset device when the radio knob is set properly and
when the “АВСК” switch is set to “ON” on the side panel.
Through normal voice when the helicopter is “cold” and the door is open. This
assumes that the engines, APU, and rotors are off.
When at airfields, communication with ground crew is only possible on the concrete
areas. At Forward Arming and Refueling Points (FARPS), the entire landing pad is a valid
area.
When any command is given, the crew replies with a “Copy” to acknowledge that the
order was received and understood. If the acknowledgement is not received, you should
assume the command was not received. In such a case it is advisable to check the radio
control knob, that the door is open, or that there is no noise from the engines, APU, or
rotors.
The time to complete the order is usually one to three minutes.
To bring up the ground crew commands menu press:
[\] Commands  [F10] Ground Crew …
This will display the following options:
[F1] – Weapons Reload
[F2] – Refuel
[F3] – Helmet Device
[F4] – Ground Electric Power
[F5] – Turbo gear

Publié : lun. janv. 19, 2009 9:46 pm
par Robin Hood
Ben, si le type au sol lui répond "Unable to comply", c'est pas un prolème de radio, déjà (si c'est bien le type au sol qui te répond, vérifie quand même tes switchs)

As-tu éteins les moteurs avant de demander du fuel (je dis pas que c'est nécessaire, en fait j'en sais rien)

Publié : mar. janv. 20, 2009 1:18 am
par mayburn-ffw05
un truc que j'ai pas bien compris dans les campagnes: Si on lance une mission on est obligé de la terminer et surtout la réussir sinon la campagne est perdue et on est obligé de tout recommencer à zero ?
c'est hyper lourd ça!

Publié : mar. janv. 20, 2009 7:35 am
par Ghostrider
Je crois que tu reste bloquer a la mission que tu as échoué!
Donc il faut reussir la mission pour passer a la suivante !
C est une suite de missions liées et pas une vraie campagne !

Publié : mar. janv. 20, 2009 12:56 pm
par mayburn-ffw05
j'ai carrément l'impression (d'après mon expérience et mes tests) que si tu t'engage dans une mission tu es obligé de la réussir pour passer à la suivante. Si tu quittes ou ou que tu bloque pour réussir et que tu dois quitter et bien t'as plus qu'à tout recommencer. Peut etre que je suis passé à coté de quelque chose mais je vois pas comment faire autrement . C'est pour le coup assez dramatique!

Publié : mar. janv. 20, 2009 2:12 pm
par Black Wolf
Non non c'est le cas. Tant que t'as pas réussi la mission t'y est coincé c'est "normal".

Publié : mar. janv. 20, 2009 8:38 pm
par Risbo
Campagne pas si dynamique que ça alors? Ou c'est juste la 1ère?

J'avais entendu parler d'une ligne de front qui bouge en fonction de nos résultats en mission?

Publié : mar. janv. 20, 2009 9:18 pm
par Black Wolf
La campagne n'a jamais été annoncée comme dynamique. De plus je soupçonne fortement les missions de n'avoir aucun lien entre elles étant donné que c'est simplement des fichiers missions séparées les unes des autres que l'on peut jouer individuellement.

Publié : mar. janv. 20, 2009 9:56 pm
par mayburn-ffw05
oui mais ça craint quand même le truc d'etre obligé de tout se re taper la campagne depuis le début si on peut pas pour une raison x ou y terminer une mission.

Publié : mar. janv. 20, 2009 10:00 pm
par Robin Hood
Euh, normalement tu n'as pas besoin de te retaper toute la campagne, seulement la mission échouée ;) Vu justement que les missions sont indépendantes (à moins que ça te fasse régresser d'une mission si tu rate trop ? :sweatdrop)

Non, la campagne de BS n'est pas dynamique, à mon grand regret (et je ne pense pas être le seul). Cependant, elle m'apparaît quand même bien plus attrayante que celles de LO, que je n'ai jamais faites...

Publié : mar. janv. 20, 2009 10:45 pm
par Black Wolf
Oui tu recommence en effet juste la mission. Par contre l'interface est un peu pourrie, du moment que tu termines une mission de campagne, réussie ou pas, il te ramène au menu de sélection des campagnes du début. Si tu sélectionnes la campagne que t'étais entrain de faire tu reprendra directement à la mission ou tu t'es arrêté.

Publié : mar. janv. 20, 2009 11:00 pm
par mayburn-ffw05
moi y'en a pas trop comprendre!
J'ai la version us et je tente de faire la 1ere campagne georgie . Quand je lance une mission, si je quitte la mission sans avoir reussi a dépasser les 51% de réussite, il me dit echec de la campagne et si je ne fais pas 'fly again' et que je je reviens au menu campagne j'ai un staut 'defeat' ce qui fait que je suis obligé de tout me re tapper. Je ne vois pas d'autre moyen de quitter que close ou la croix de fermeture en haut à droite (même effet, même punition!):sweatdrop:ouin:

Publié : mar. janv. 20, 2009 11:45 pm
par Risbo
http://www.gamers.fr/actus/2009/01/20/d ... -au-combat

C'est pas vieux ça datte d'aujourdhui...

Publié : mar. janv. 20, 2009 11:51 pm
par hellfrog

Publié : mer. janv. 21, 2009 2:54 pm
par Robin Hood
Ah, mais oui, les campagnes Géorgie fonctionnent peut-être différemment de Deployment ;)

Je les ai pas encore beaucoup testé (juste la mission 1 hier), parce que je sens que ça va ramer :innocent: (mais de ce que j'ai vu, ça à l'air moins immersif et moins soigneux que Deployment - pas de gars qui causent à la radio, notamment)

Tiens, j'ai lu l'interview de Matt Wagner, il parle justement du choix de campagne non-dynamique. Et c'est pas faux que Deployment est très immersive (sauf quand on refait la même mission deux fois :sweatdrop) grâce au soin apporté aux missions (impossible (?) à faire sur des missions générées par un moteur de campagne dynamique)

Publié : mer. janv. 21, 2009 6:21 pm
par Ghostrider
Fausse excuse .. les campagnes dynamiques sur F4 sont tres immersives ....
le reste c est du marketing pour palier un manqe ....

Publié : mer. janv. 21, 2009 6:44 pm
par Black Wolf
Non j'avoue qu'une mission "scriptée" peut être bien plus profonde qu'une mission générée dynamiquement mais bon ça a pas le même charme !

Publié : mer. janv. 21, 2009 6:48 pm
par jojo
Matt Wagner.
For a proper battlefield environment, we require ground forces to be actively engaging each other and on the move
Il n'est jamais passé au dessus de la FLOT dans F4:sweatdrop
J'ai déjà vu une pièce d'artillerie nord-co détruite par les troupes au sol (artillerie US) pendant que je guidais ma GBU-12 dessus. ça c'est une campagne dynamique:notworthy

Publié : jeu. janv. 22, 2009 10:00 am
par mayburn-ffw05
c'est bien ça!
après test sur la campagne georgie tu es obligé de réussir sinon tu te refais tout! Ce n'est pas le cas de la campagne deployment. Autant dire que ça rend cette campagne quasi inutilisable!