Page 1 sur 1

La courte vie du Ka-50

Publié : mer. janv. 07, 2009 11:19 am
par arctor
Vu hier sur royfc.com :
Today's News [/align] Series Production of "Black Sharks" Halted

[/align]
OAO Arsen'ev Progress Aviation Company (AAK Progress) is concluding production of Ka-50 "Black Shark" combat helicopters, Interfax reports referring to the enterprise's general director, Yuriy Denisenko.

"There are two Ka-50 helicopters presently at the enterprise that already have completed the flight test cycle and will be transferred to the defense ministry in 2009. There are no new orders for Ka-50 delivery and now only the Ka-52 will be manufactured," he said.

According to the general director, in 2008 three "Black Sharks" were assembled at the enterprise, one of which they transferred to the 344th Center of Combat Usage and Cross-Training of Army Aviation Flight Personnel.

"These three aircraft were finished from the production reserve for the Ka-50 at the plant, which earlier had consisted of 10 aircraft, Denisenko recalled. According to him, "everything that it is possible to use technically from the Ka-50 manufacturing reserve in the production of the Ka-52 will be used without fail."

The general director also expressed hope that the number of orders for production of Ka-52 helicopters will only increase over time.

"I hope that in a year or two we will receive real contracts for Ka-52 delivery," he said.
Source: 05.01.09, Lenta.RU

Publié : mer. janv. 07, 2009 11:45 am
par Marc"Phoenix"
Merci !

Ceci dit cela m'etonne pas vraiment

Publié : mer. janv. 07, 2009 12:10 pm
par Yan
traduction?

Publié : mer. janv. 07, 2009 1:17 pm
par Black Wolf
Traduit très rapidement, c'est pas de l'exact mais t'en comprendra le sens

OAO Arsen'ev Progress Aviation Company (AAK Progress) met un terme à la production des hélicoptères de combat Ka-50 "Black Shark" [...]

"Deux hélicoptères Ka-50 actuellement à l'entreprise ont terminé leur cycle de test en vol et seront transférés au ministère de la défense en 2009. Il n'y a plus de nouvelles commandes de Ka-50 et maintenant seul le Ka-52 sera produit".

D'après le directeur général, en 2008 trois "Black Shark" ont été assemblés et ont été transférés au "344th Center of Combat Usage and Cross-Training of Army Aviation Flight Personnel".

Ces trois appareils ont été terminé à partir de la réserve de production pour les Ka-50 à l'usine, qui à l'époque permettait la construction de 10 appareils. Tout ce qu'il est possible de récupérer de la réserve de production des Ka-50 pour la production des Ka-52 sera utilisé.

Le directeur général a aussi exprimé ses espoirs de voir le nombre de commandes du Ka-52 croitre avec le temps.

"J'espère que dans une année ou deux, nous recevrons de vrais contrats pour la livraison de Ka-52"

Publié : mer. janv. 07, 2009 1:29 pm
par chataz
DCS travaille t'il deja sur un add-on Ka 52 ?????
:exit:

Publié : mer. janv. 07, 2009 1:51 pm
par Mercure
Oui, surement, les développeurs travaillent dessus, il sera livré en même temps . :biggrin:

Publié : mer. janv. 07, 2009 4:08 pm
par Yan
Dommage pour ce superbe hélico :sad:

Publié : mer. janv. 07, 2009 10:39 pm
par hellfrog
Yan a écrit :Dommage pour ce superbe hélico :sad:
ben, la charge de travail est lourde pour un seul pilote, d'où l'intérêt du ka 52 !

la majorité des helos de combat ont deux pilotes, vu ce que ça coûte en complexité, maintenance, fabrication, formation, de doubler les commandes, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison en terme d'efficacité, fiabilité etc... (partage des tâches notamment)

De + l'ergonomie du ka-50 est un cran en-dessous du longbow du tigre, ou du comanche, mais il a des atouts : les fonctions de l'ABRIS, le pilote automatique, les fonctions du HUD, le Shkval, la mécanique performante seront réutilisés certainement...

Publié : mer. janv. 07, 2009 11:40 pm
par L