Duel???
Je vois pas en quoi un duel sur le simu pourrait régler un problème sur le forum. Ceci dit l'idée d'ouvrir un serveur sur HL n'est pas mauvaise meme si je ne sais pas si BS est supporté pour l'instant.
Je suis pas sur, mais il me semble que le duel au pistolet et à l'épée sont toujours autorisé en france... (un juriste pour confirmer?).
En fait ce que tu proposes c'est des dogfights hélico? Avec le relief et les mouvements de l'héilco, ça a moyen d'être bien sympathique!
En fait ce que tu proposes c'est des dogfights hélico? Avec le relief et les mouvements de l'héilco, ça a moyen d'être bien sympathique!
Heu... je vois mal l'intérêt d'ouvrir un thread au vieil air de "revenez-y"...
[Edit] Les duels à l'épée et au pistolet autorisés en France??? Non, non, pas du tout, mais alors du tout du tout!!! :wacko::wacko:
[Edit] Les duels à l'épée et au pistolet autorisés en France??? Non, non, pas du tout, mais alors du tout du tout!!! :wacko::wacko:
Blog: Kurultay.fr
Non, sans rire, et juste pour info (même si c'est un peu OT): le duel est assimilé en France à l'homicide volontaire s'il y a décès, coups et blessures volontaires s'il y a des bobos, et tentative de [...] le cas échéant, sans parler de trouble à l'ordre public et port illégal d'arme à feu ou arme blanche si ça se passe sur la VP. En 1967, un duel à l'épée a opposé deux hommes politiques de premier plan, celui qui y a été blessé ne portant pas plainte pour ne pas s'enfoncer encore un peu plus... Mais bon, pour faire court, les duels ne sont pas plus autorisés en France que sur C6! :laugh:
Le couteau en plastique? Bah non, franchement, un simu, une IP, le tout convenu par MP et loin de la place publique, ça me parait bien, en fait...
Le couteau en plastique? Bah non, franchement, un simu, une IP, le tout convenu par MP et loin de la place publique, ça me parait bien, en fait...
-
ça a même été filmé :laugh:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
tu m'étonnes , c'etait a Neuilly mais franchement moi je pense que c'est du Neuilly reloaded
ca se voit au FPS sur la vidéo :laugh::laugh:
ca se voit au FPS sur la vidéo :laugh::laugh:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Merci Aquila, c'est exactement cette histoire entre les deux députés dont j'avais entendu parlé. On ne va pas s'enfoncer dans le hors sujet, mais il me semble quand même qu'il est encore possible pour les députés de le faire (un député en avait provoqué un autre il y a un an ou deux).
pour revenir dans le sujet, quelqun à déjà tenté le dogfight en réseau sous blackshark?
pour revenir dans le sujet, quelqun à déjà tenté le dogfight en réseau sous blackshark?
-
- Webmaster
[La loi l'interdit formellement, Pipo, aucun doute là-dessus.]
Sinon, la question m'intéresse beaucoup également! Quid de l'hélico en combat air-air, hors ligne et en ligne?
Sinon, la question m'intéresse beaucoup également! Quid de l'hélico en combat air-air, hors ligne et en ligne?
un des duelistes etait Gaston Deferre.
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Deux "f"... Et euh... oui, euh bon, j'avais un peu fait exprès de ne pas le citer...
[Edit] Oui, euh, hélico = machin qui vole grâce à un truc qui tourne au-dessus du bidule, un peu comme les autogyres. Il parait même qu'on peut faire des duels avec, tousssaaaaa...
[Edit] Oui, euh, hélico = machin qui vole grâce à un truc qui tourne au-dessus du bidule, un peu comme les autogyres. Il parait même qu'on peut faire des duels avec, tousssaaaaa...
HS ok mais c'est de l'Histoire tout en etant une histoire. :sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Ca serra plus interessant dans une ville,sans virkhirs,que cannon,et roquettes.Makarov,en option,pour le cas de duel a pied.
Ah bah non, au contraire, le tout convenu sur le forum, avec invitations à gogo !Le couteau en plastique? Bah non, franchement, un simu, une IP, le tout convenu par MP et loin de la place publique, ça me parait bien, en fait...
Le petit Tigrou est demandé à l'accueil
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
En cas d'éjection tu continues sur Flashpoint ou ARMA:Jumpy::Jumpy::Jumpy:Makarov,en option,pour le cas de duel a pied