Duel???

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Duel???

Message par jcatel »

Pardonnez mon coté chevaleresque(et desuet)mais pourquoi pas creer un serveur sur Hyperlobby,pour regler ces guerelles infantines(et ridicules),pour savoir qui as raison ou pas?Enfin,ce vrai,le XXIeme siecle,c plutot les coups tordus.J'ai le regret d'etre mis au monde,70ans trop tard.

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Je vois pas en quoi un duel sur le simu pourrait régler un problème sur le forum. Ceci dit l'idée d'ouvrir un serveur sur HL n'est pas mauvaise meme si je ne sais pas si BS est supporté pour l'instant.
ImageImage

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

Je suis pas sur, mais il me semble que le duel au pistolet et à l'épée sont toujours autorisé en france... (un juriste pour confirmer?).

En fait ce que tu proposes c'est des dogfights hélico? Avec le relief et les mouvements de l'héilco, ça a moyen d'être bien sympathique!

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Heu... je vois mal l'intérêt d'ouvrir un thread au vieil air de "revenez-y"... :wacko:
[Edit] Les duels à l'épée et au pistolet autorisés en France??? Non, non, pas du tout, mais alors du tout du tout!!! :wacko::wacko::wacko:

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Faudrait se renseigner sur les duels à coup de couteau en plastique, ça devrait passer ça :exit:
ImageImage

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Non, sans rire, et juste pour info (même si c'est un peu OT): le duel est assimilé en France à l'homicide volontaire s'il y a décès, coups et blessures volontaires s'il y a des bobos, et tentative de [...] le cas échéant, sans parler de trouble à l'ordre public et port illégal d'arme à feu ou arme blanche si ça se passe sur la VP. En 1967, un duel à l'épée a opposé deux hommes politiques de premier plan, celui qui y a été blessé ne portant pas plainte pour ne pas s'enfoncer encore un peu plus... Mais bon, pour faire court, les duels ne sont pas plus autorisés en France que sur C6! :laugh:

Le couteau en plastique? Bah non, franchement, un simu, une IP, le tout convenu par MP et loin de la place publique, ça me parait bien, en fait... :starwars:

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Image

Image

ça a même été filmé :laugh:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Jolis screens! J'aime bien les textures du paysage... :exit:

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

tu m'étonnes , c'etait a Neuilly mais franchement moi je pense que c'est du Neuilly reloaded
ca se voit au FPS sur la vidéo :Jumpy::laugh::laugh:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

Merci Aquila, c'est exactement cette histoire entre les deux députés dont j'avais entendu parlé. On ne va pas s'enfoncer dans le hors sujet, mais il me semble quand même qu'il est encore possible pour les députés de le faire (un député en avait provoqué un autre il y a un an ou deux).

pour revenir dans le sujet, quelqun à déjà tenté le dogfight en réseau sous blackshark?

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

[La loi l'interdit formellement, Pipo, aucun doute là-dessus.]

Sinon, la question m'intéresse beaucoup également! Quid de l'hélico en combat air-air, hors ligne et en ligne? :Jumpy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

un des duelistes etait Gaston Deferre.
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Deux "f"... Et euh... oui, euh bon, j'avais un peu fait exprès de ne pas le citer... :sweatdrop
[Edit] Oui, euh, hélico = machin qui vole grâce à un truc qui tourne au-dessus du bidule, un peu comme les autogyres. Il parait même qu'on peut faire des duels avec, tousssaaaaa... :exit:

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

HS ok mais c'est de l'Histoire tout en etant une histoire. :innocent::sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jcatel »

Ca serra plus interessant dans une ville,sans virkhirs,que cannon,et roquettes.Makarov,en option,pour le cas de duel a pied.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

ça pourrait être sympa ! :)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Le couteau en plastique? Bah non, franchement, un simu, une IP, le tout convenu par MP et loin de la place publique, ça me parait bien, en fait...
Ah bah non, au contraire, le tout convenu sur le forum, avec invitations à gogo !

Le petit Tigrou est demandé à l'accueil :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Makarov,en option,pour le cas de duel a pied
En cas d'éjection tu continues sur Flashpoint ou ARMA:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

des news ?
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »