Page 1 sur 1
Reset Shkval ?
Publié : jeu. oct. 30, 2008 1:59 am
par Merlin (FZG_Immel)
dans le producers note, il dit qu'il RESET le Shkval, mais on ne voit pas ou il appuye..
Une fois que j'ai tiré tous mes Vikhr. et que je veux revenir en "mode nav" la seule façons de faire que j'ai trouvé c'est de couper le système sur la console de gauche (juste sous celle de la gestion des démarrage moteurs) et de le réenclencher dans la foulée..
n'y a-t-il pas une façon plus orthodoxe (avec jeux de mots) de faire ? (ou maccros clavier que j'irais modifier si je sais ou il est..)
Merci d'avance
Publié : jeu. oct. 30, 2008 2:28 am
par Snake (PB0_Foxy)
la touche backspace
Publié : jeu. oct. 30, 2008 8:59 am
par Lib
Snake (PB0_Foxy) a écrit :la touche backspace
Et apres cette manip, tu n'as jamais eu de probleme genre la vitesse qui disparait sur le HUD ?
Publié : jeu. oct. 30, 2008 9:06 am
par Black Wolf
sinon sur la console en bas à gauche, la ou t'as les 4 modes pour le shkval (moving ground target, air target etc..) t'as un bouton "reset shkval" sauf erreur. Il va te remettre dans l'état initial (écran gris) par contre le HUD revient pas en mode Nav en effet (comme Lib le dit je récupère pas la vitesse)
Publié : jeu. oct. 30, 2008 10:04 am
par Flaps
Si il HUD revient en NAv mais si la canon est toujours actif pas de vitesse
Publié : jeu. oct. 30, 2008 10:09 am
par Lib
Je verifie ce soir... mais me semble que meme le canon inactif, shkval puis Nav = plus de vitesse indiquée sur mon HUD.
l'activation/désactivation du canon c'est bien la touche "C" ?
Publié : jeu. oct. 30, 2008 10:11 am
par Flaps
Oui c'est la touche C
Publié : jeu. oct. 30, 2008 11:19 am
par Merlin (FZG_Immel)
je confirme. backspace fonctionne parfaitement ! faut juste pas oublier de désactiver le canon !
Je deviens un vrai tueur là...
je trouve par contre que ce système d'arme a un gros défaut.. pour tirer les vikhr il faut quand même sacrément pointer la cible, même si celle si est designée par avance par le Shkval... pas très commode donc ce système de guidage par "rayon" laser et non pas par "tache" laser comme les système occidentaux, ou une fois marqué on peut tirer sur la cible en étant plus dépointé.
Publié : jeu. oct. 30, 2008 11:41 am
par Flaps
utilise le systeme de "turn on traget" ca permet de moins avoir a corriger
Publié : jeu. oct. 30, 2008 11:44 am
par Black Wolf
Au fait le problème vient plutôt du missile je pense. Si tu dois pointer la cible c'est pour que les capteurs arrière du missile "trouvent" le rayon laser, vu qu'après tu peux bouger à peu près comme tu veux tant que tu reste dans les limites de mouvement du shkval. Ils auraient pu faire un système de "communication" avionique-missile pour qu'il puisse trouver le rayon lui même mais bon c'est "rustique"