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Some Updates

Publié : dim. sept. 21, 2008 11:48 am
par phant
&quot a écrit :
DCS: Black Shark GUI Update - 20 Sept 2008

Although still being tuned a bit, attached are some of the GUI screens for DCS: Black Shark.

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Source: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=32091
Bye
Phant

Publié : dim. sept. 21, 2008 11:53 am
par Flaps
merci

Publié : dim. sept. 21, 2008 4:32 pm
par NonoXide
Merci pour les news.
Un peu déçue pas le trailer, je m'attendais à mieux...

Publié : dim. sept. 21, 2008 5:09 pm
par KA50
Bonjour a tous
NonoXide a écrit :Merci pour les news.
Un peu déçue pas le trailer, je m'attendais à mieux...
Mouais les SCREENS font aussi un peu penser a EECH (1er version)

Publié : dim. sept. 21, 2008 5:25 pm
par phant
NonoXide a écrit :Merci pour les news.
Un peu déçue pas le trailer, je m'attendais à mieux...
That trailer isn't official by Eagle Dynamics: it was done by SuperVasya, a beta-tester i think.

Bye
Phant

Publié : dim. sept. 21, 2008 9:40 pm
par Flaps
KA50 a écrit :Bonjour a tous Mouais les SCREENS font aussi un peu penser a EECH (1er version)
Euh tout de meme de poussons pas...c'est bien plus beau que EECH1 :huh:

Publié : dim. sept. 21, 2008 9:58 pm
par Marc"Phoenix"
Merci Phant :yes:

Publié : dim. sept. 21, 2008 10:54 pm
par shockeur
Cockpit Language --> French ??

Merci Phant !

Publié : dim. sept. 21, 2008 11:16 pm
par Flaps
English ou russe ;)

Publié : lun. sept. 22, 2008 9:51 am
par Raven
Merci pour cette news. J'aime beaucoup l'interface. ça change de Lock On.
EvilBivol-1 a écrit : - Online Community Manager

New wallpapers

New wallpapers:
[url]http://www.digitalcombatsimulator.co...3&scr=products[/url]
Le lien ne marche pas (serveur introuvable).

Publié : lun. sept. 22, 2008 3:53 pm
par Jallie
les cartes sont calcuées sur les vraies ?
ou
ce sont des cartes fictives ?

ça donne envie ... et on se dit qu'il finira bien par sortir ;)
si ce n'est pas à Noël de cette année ..ça sera pour l'année prochaine alors .

Publié : lun. sept. 22, 2008 8:09 pm
par Poliakov
Ce sont des vrais.
D'ailleurs je me demandais comment ont-il agrandis la caucass,et aussi si on a toujours la crimée.

Publié : lun. sept. 22, 2008 9:47 pm
par Marc"Phoenix"
Poliakov a écrit :Ce sont des vrais.
D'ailleurs je me demandais comment ont-il agrandis la caucass,et aussi si on a toujours la crimée.
Non plus de Crimée mais extention vers l'Est

Voir <<< ICI >>> partie BS World :innocent:

:cowboy:

Publié : lun. sept. 22, 2008 10:05 pm
par Oxitom
Et non, la crimée disparait en chemin.

Publié : mar. sept. 23, 2008 2:33 am
par [MIKE]
Merci pour les liens

ces vrai qu on reste sur ca faim avec ce trailer, les screens sont sympa.

Bien vue Phoenix les liens sur l histoire du KA50 tres interessant.

++

Publié : mar. sept. 23, 2008 6:08 pm
par Poliakov
Merci pour le lien ;)

Publié : mar. sept. 23, 2008 7:42 pm
par shockeur
Grosse bêtise ! :innocent:

Copier carte BS
Coller/ecraser carte FC

Histoire de récupérer les news bases...

Pas possible ?:innocent:

Publié : mar. sept. 23, 2008 8:21 pm
par maverick6
Pff après avoir vu le trailer: personnellement je trouve franchement ridicule de mettre des objets aussi détaillés ( chars, soldats, chenille du char, les petites anim des troufion ... ) au beau milieu d'un décor aussi dépouillé et moche ( quelques maisons et arbres en carton, résolution très faible / textures du sol ... un pixel pour 2 mètres sur 2 ? ... ). On volera à basse altitude, juste assez pour être dégouté de la qualité du paysage ( on est censé avoir largement digéré les next gen... ) mais encore trop haut pour remarquer les détailles présentés... exemple pour les soldats, on verra des lods lointains: des pixels qui bougent ... cool ... et à moins de se poser à quelques mettres desdit soldats, on n'aura jamais l'occasion de constater qu'ils sont franchement bien faits...
Bref, je ne comprend pas l'orientation que prend blackshark... d'ailleur, on ne voit ( je crois ) quasiment aucune image "en vol", juste des plans au ras du sol... super pour une simu dite "de vol".
( mais je ne parles là que de l'aspect graphique ).
:(

Publié : mar. sept. 23, 2008 10:32 pm
par phant
Raven a écrit :Merci pour cette news. J'aime beaucoup l'interface. ça change de Lock On.



Le lien ne marche pas (serveur introuvable).
Link fixed! ;)

Bye
Phant

Publié : mar. sept. 23, 2008 10:58 pm
par oojh
Par rapport aux autres jeux (EECH en fait car il n’y en a pas d’autre) le terrain de BS ne fait pas pale figure ;)

Et pour ce qui est de vidéo en vol... y en a pas mal, c’est normal que sur les dernières ED présente leurs derniers modèles (enfin avis perso bien entendu).

Je trouve assez marrant cette critique.
Le simeur est définitivement jamais content ! :P
Si les bonshommes étaient en 4 pixels on aurait crié au scandale de même que si le terrain avait été photo réaliste car cette fois, c’est les fps et la « config de fou » qui aurait été un problème…

Enfin, bien évidement chacun est libre de penser se qu’il veut.
Je dirai juste, attendons avant de tirer des plans sur la comète…

Wait and see ;)

Publié : mar. sept. 23, 2008 11:21 pm
par maverick6
Biensur, ils auraient pu tout faire en 4 pixels ... mais ça fait qu'en même un bon moment qu'ils travail sur ce projet qu'ils comptent nous faire acheter... à mon sens, ils ont adopté une mauvaise démarche, se concentrant sur des détails proprement inutiles ( sauf à réaliser une vidéo ) plutôt que de consacrer leur temps à véritablement faire évoluer la simu, en se concentrant sur l'important, comme les paysages, en ce qui concerne le graphisme...
Ils ont du temps et une capacité de travail qu'ils ont gaché à paufiner ces détailles innutiles. Je ne critique pas le travail en soi ( clair que les objets sont très beaux ), mais le gachi qui en résulte ( bon, vu qu'on a plus de temps, on reprend un max de truc de lockon, avec un moteur totalement dépassé, on laisse les gros points graphismes ... au point mort ... mais on à pas à rougir, car on a un max de blindés tout bien modélisés à montrer sur la jaquette ... même si on sait que ca servira quasiment à rien dans le jeu.).
Pour les fps, je ne me plaint pas d'éventuelles baisses. On verra comment ils auront optimisé le jeu. A ce moment là on poura critiquer.

Publié : mer. sept. 24, 2008 8:58 am
par Beniti
maverick6 a écrit :Biensur, ils aurait pu tout faire en 4 pixels ... mais ça fait qu'en même un bon moment qu'ils travail sur ce projet qu'ils comptent nous faire acheter... à mon sens, ils ont adopté une mauvaise démarche, se concentrant sur des détails proprement inutiles ( sauf à réaliser une vidéo ) plutôt que de consacrer leur temps à véritablement faire évoluer la simu, en se concentrant sur l'important, comme les paysages, en ce qui concerne le graphisme...
Ils ont du temps et une capacité de travail qu'ils ont gaché à paufiner ces détailles innutiles. Je ne critique pas le travail en soi ( clair que les objets sont très beaux ), mais le gachi qui en résulte ( bon, vu qu'on a plus de temps, on reprend un max de truc de lockon, avec un moteur totalement dépassé, on laisse les gros points graphismes ... au point mort ... mais on à pas à rougir, car on a un max de blindés tout bien modélisés à montrer sur la jaquette ... même si on sait que ca servira quasiment à rien dans le jeu.).
Pour les fps, je ne me plaint pas d'éventuelles baisses. On verra comment ils auront optimisé le jeu. A ce moment là on poura critiquer.
Je suppose que tu ne participes pas beaucoup à des missions SEAD/STRIKE/CAS ;)

C'est assez important de pouvoir définir le plus vite possible les targets au sol à l'aide de son Shkval. Mieux ils sont modélisés, plus vite on peut les localiser/traiter. Alors oui, c'est important :) Après sur un chasseur qui se met la bourre à 20000 bottes / 600 kts, effectivement l'intérêt est limité.

Publié : mer. sept. 24, 2008 1:01 pm
par Raven
phant a écrit :Link fixed! ;)

Bye
Phant
Merci.

Publié : mer. sept. 24, 2008 5:29 pm
par Arekushi
Comme dit oojh, wait and see. Moi, d'un coté ça m'enchante de voir des ptits soldats courir partout et tout et tout. Mais d'un autre coté, Maverick n'a pas tout à fait tord. Je suis pratiquement certain que même en réalité, un pilote de Hokum ne voit pas la tête du type dans le tank... alors à quoi bon.

Pis je me posais une ou deux ptites questions... Au niveau justement des ptits soldats. Seront ils intelligents ? Ou suivront-ils une sorte de plan de vol ? Placer chaque gentil (ou méchant d'ailleur) bonhomme individuellement sur la carte, ça m'enchante pas. C'est pour ça que je m'interroge à propos de ce trailer : Est-ce que ce sont des plans hyper précis ou l'auteur à placé tel gars à tel endroit en clalculant qu'il tirerait à cet endroit là ? Ou bien sont-ce des plans qui témoignent justement des capacités des soldats et des unités sols ?

Enfin dernière question : ils ont optimisé ou je change de config ? J'aime bien les graphisme, j'aime beaucoup même. Mais si c'est sur base du moteur LO, j'en suis pas sortit des low Fps.

Aru

Publié : mer. sept. 24, 2008 5:44 pm
par NonoXide
maverick6 a écrit :exemple pour les soldats, on verra des lods lointains: des pixels qui bougent ... cool ... et à moins de se poser à quelques mettres desdit soldats, on n'aura jamais l'occasion de constater qu'ils sont franchement bien faits...
Peut-être que plus tard, dans la ligné des modules de DCS, aura-t'on l'occasion de piloter une machine de transport de troupe... Là, nous aurons peu être le privilège d'admirer le détail de nos bons p'tits verre de terre que sont les soldat! C'est juste une supposition! :sweatdrop