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Article sur SimHQ.com

Publié : ven. avr. 04, 2008 1:28 am
par Marc"Phoenix"
http://www.simhq.com/_air11/air_346a.html

A noté egalement qu'il y a une petite video zippé a telechargé (en fin d'article)

Page traduite en français via Babelfish <<<< ICI >>>>



Image

Publié : ven. avr. 04, 2008 2:25 am
par Davy Decorps
Non de dieu je tiens plus en place!!!

Publié : ven. avr. 04, 2008 10:29 am
par Ghostrider
Merci pour l info phoenix ;)
Une pre-preview assez courte qui ne nous apprend pas grand choses .....

Publié : ven. avr. 04, 2008 10:51 am
par Flogas
Cooool :Jumpy:

Publié : ven. avr. 04, 2008 11:02 am
par FENCER
Une pre-preview assez courte qui ne nous apprend pas grand choses .....
__________________
Si ce n'est que ça confirme bien le fait qu'il s'écoulera pas mal de dizaines d'heures à lire le manuel et tripoter les boutons et commutateurs avant ne fut-ce que pouvoir faire décoller la bête. Et je ne parles pas de tirer (et de faire mouche!) le moindre petit projectile fuselé...:innocent:
Bon, il va falloir s'y préparer à ce petit bijou, psychologiquement et matériellement:
1- virer sa copine/femme...
2- se mettre en congé professionnel longue durée et pour une durée illimitée,
3- prendre un abonnement à vie chez le livreur de pizza locale
4- apprendre à se passer de sommeil...
ok, ok...:exit:

Publié : ven. avr. 04, 2008 11:08 am
par Ghostrider
Ca on le savait déja ;)
Mais si tu aimes cela tu peux deja te lancer dans quelques addon pour FS :exit:

C est la mise en route qui est longue .. pas le vol

Publié : ven. avr. 04, 2008 1:02 pm
par Mercure
La bête mérite qu'on s'y attarde non ! :)

Publié : ven. avr. 04, 2008 1:14 pm
par oojh
Eh bien eh bien Ghostrider... serais tu un peu amer ?

Moi en tout cas j'aime bien ce genre d'info, c'est déjà ça.
Elles permettent un petit peu de passer le temps :D

oojh.

Publié : ven. avr. 04, 2008 1:57 pm
par XEDON
Merci pour l'info ... :king:

Publié : ven. avr. 04, 2008 2:11 pm
par Flaps
euh juste une question (qui n'est peut-etre pas bien placée) : dans BS ont passe toujours au travers des arbres?

Publié : ven. avr. 04, 2008 4:36 pm
par diditopgun
Aux dernières infos je croix que oui.......

Publié : ven. avr. 04, 2008 8:40 pm
par Moos_tachu
Ghostrider a écrit :Une pre-preview assez courte qui ne nous apprend pas grand choses .....
Allez allez grand taquin, ne fais pas ton aigri :)
Pour ceux qui n'ont pas eu ta chance c'est déjà ça à se mettre sous la dent...

Publié : ven. avr. 04, 2008 9:07 pm
par Oxitom
Flaps a écrit :euh juste une question (qui n'est peut-etre pas bien placée) : dans BS ont passe toujours au travers des arbres?
A priori oui, mais comme dans lock-on, je suppose que tu devrais pouvoir corriger ça.
Le risque restant est que le modele 3D de l'arbre soit plus grand que la texture avec pour conséquence d'exploser en rasant les arbres sans apparement les avoir touchés.

Publié : dim. avr. 06, 2008 9:41 am
par Flaps
Mais alors impossible de se planquer derrière les arbres pour éviter un tir par exemple?!!!!

Publié : dim. avr. 06, 2008 2:55 pm
par Oxitom
Non, de plus les dev sont russes et ils pensent russe. C'est à dire que le combat, tu le mènes a moyenne altitude et tu te sers de ton hélico comme tu le ferais avec un avion. Et avec le Ka50, vu la conception monoplace ça me parait adapté.

Publié : dim. avr. 06, 2008 3:53 pm
par Ghostrider
Allez allez grand taquin, ne fais pas ton aigri :)
Pour ceux qui n'ont pas eu ta chance c'est déjà ça à se mettre sous la dent...

Je ne t apprecie pas et toi non plus...
N ayant pas gardé les cochons ensemble et n ayant aucuns atomes crochus avec toi
merci de ne pas user de familiarités avec moi, Surtout remplie d ironie malsaine
Tu n es pas de ceux a qui j accorde cette preuve de considération.

Quand a la preview il suffit de lire les forums et les dev report , de regarder les videos depuis plus de 6 mois pour deja savoir tout cela ..
out

Publié : dim. avr. 06, 2008 4:27 pm
par Moos_tachu
A ta place je ne chercherais pas la guerre ouverte avec moi, pas sûr que ça tournerait à ton avantage...
Je sais pas mal de trucs à ton sujet que tu ne voudrais pas voir étalés en public, et le fait que je ne les ai pas encore révélés ici relève presque du geste humanitaire.

Donc si tu veux me bannir fais-toi plaisir, ça fait longtemps que j'en ai plus rien à foutre.
Mais dans tous les cas arrête de me parler sur ce ton en public, parce que du coup c'est toi qui passe pour le fouteur de merde aux yeux de tous...

Publié : dim. avr. 06, 2008 4:49 pm
par A01
Oxitom a écrit :Non, de plus les dev sont russes et ils pensent russe. C'est à dire que le combat, tu le mènes a moyenne altitude et tu te sers de ton hélico comme tu le ferais avec un avion. Et avec le Ka50, vu la conception monoplace ça me parait adapté.

l'apache n'est pas prévu pour plus tard? :hum:

a+

:exit:

Publié : dim. avr. 06, 2008 4:54 pm
par Moos_tachu
Si, ainsi qu'un nouveau moteur de rendu pour le simu ;)

Publié : dim. avr. 06, 2008 4:59 pm
par A01
merci.

Publié : dim. avr. 06, 2008 9:02 pm
par Milos
Ca donne une doctrine d'emploi plus proche de l'avion d'attaque au sol que de l'hélico dont la particularité est de justement rester en stationnaire derrière un masque du terrain, avant de surgir, tirer et redisparaitre.
A moyenne altitude, il est très vulnérable, moins rapide et moin bien blindé qu'un avion d'assaut ... Drôle de conception :huh:

Publié : dim. avr. 06, 2008 9:34 pm
par Heero
on peut dire tout ce qu'on veut...Ca à l'air quand même pas mal du tout... question on aura l'autorotation ? on en avait parlé et malheureusement je me rappelle plus la réponse...

sinon
1- virer sa copine/femme...

je suis près à me sacrifier pour vous permettre de jouer....


:exit:

Publié : lun. avr. 07, 2008 9:36 am
par Ghostrider
La traduction est prete elle sera en ligne cet apres midi

Publié : lun. avr. 07, 2008 10:23 am
par Flaps
Oxitom a écrit :Non, de plus les dev sont russes et ils pensent russe. C'est à dire que le combat, tu le mènes a moyenne altitude et tu te sers de ton hélico comme tu le ferais avec un avion. Et avec le Ka50, vu la conception monoplace ça me parait adapté.
Il est si difficle de regler ce probleme? Il me semble qu'il casse pas mal le game play tout de meme. (je ne sais plus si ce sujet avais deja été abordé, dsl si c'est le cas) :)

Publié : lun. avr. 07, 2008 11:47 am
par Oxitom
A mon souvenir on en parlé au tout débuit de lock-on. Ca commence a faire un bout de temps maintenant.
C'est possible de régler le problème, on a même les outils pour se faire, le soucis c'est que si l'on veut ajuster le modele 3d de l'arbre a sa texture, on va bouffer pas mal de polygones, ce n'est pas un problème en soit mais ça commencera a le devenir lorsque l'on verra son framerate baisser dramatiquement.
Sinon tu as une option à passer de false en true quelque part dans les fichiers de config pour rendre les arbres non transparents aux collisions. Je sais pas précisement pour bs mais je doute qu'ils l'aient enlevés.