Comment afficher les FPS dans DCS

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop Ok ! merci :sweatdrop

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ~_YoYo_~ »

Franck66 a écrit :l'as tu testé ?

j'ai trois PC, deux en 32 un en 64 depuis plus d'un an, ils tournent comme des horloges Suisse

Maintenant c'est sur je ne m'appelle pas Skypat et mes besoins ne sortent pas des simus de la photos et d'une utilisation familiale

Non! Mais tellement de collègues ont galèré avec ......Déjà pas de prise en charge du Force Feedback 2 ! :huh:

A évoluer je me dis que Windows 7 est sur le point de sortir donc...

Des avis ?
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Pour ma part ! j'ai telechargé Windows 7 en evaluation ( clé CD valable 6 mois ) et j'ai fait quelques install dessus et je n'ai pas encore testé Black Shark.

Lock On tourne normalement comme sous Vista 64. Je fait l'install de BS se soir et je te dit sà. Ou si quelqu'un l'as déjà fait .... ?

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

~_YoYo_~ a écrit :Non! Mais tellement de collègues ont galèré avec ......Déjà pas de prise en charge du Force Feedback 2 ! :huh:

A évoluer je me dis que Windows 7 est sur le point de sortir donc...

Des avis ?
je tourne sur une des dernieres build de windows 7 64 bits ultimate
(build obtenu légalement car je suis abonne technet/msdn via ma boite d'informatique)
je l'utilise désormais au quotidien (j'ai un Vista 64 sur une autre partition en secours)

l'OS est plus veloce que Vista, par contre les FPS sous BS peuvent être considérés comme comparables (leger avantage de maxi 2 fps sous Win7).
l'enorme diffèrence concerne les temps de chargement qui sont plus rapides sur Win7 ainsi qu'une fluidité extreme en vol (on ne ressent quasi plus les chargements de textures en vol, plus du tout de micro-saccades qui survenaient parfois sous Vista 64)

une version Release Candidate va sortir en mai pour le grand public, si c'est comme les beta, elle sera valable jusqu'en juin 2010.

tous les drivers VISTA 64 fonctionnent sous Windows 7 x64
(testé par mes soins entre autres: TIR4, cougar, saitek X-52)

Windows 7 est un tres bon OS, une optimisation tres poussée et allégé de vista 64 (car ca reste le coeur de vista mais fortement amélioré)
ca sera l'OS qui enterrera une bonne fois pour toute la polémique XP32/VISTA et qui mettra tout le monde d'accord autant par son ergonomie, sa gestion de la sécurité UAC que (et surtout) ses performances.

ps: la beta publique build 7000 pose par contre quelques problemes (tres vieille beta)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ~_YoYo_~ »

Voilà des écrits rassurants :yes: Dès que la RC sort j'installe :Jumpy:

Merci.
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Bernique »

C'est clair que windows 7 me semble prometteur la rc de mai arrive en Français c'est cool :sorcerer:

hellfrog

Message par hellfrog »

faudra mettre en news la dispo de cette RC !

parce que je fais parti de ceux qui ont un peu galéré avec la 7000 ...:huh:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Windows 7 RC1 sort le 5 mai!!:yes:
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »