Quelques questions sur la campagne
-
- Pilote d'essais
J'ai vu également une option dans le logbook permettant de "tuer" ton pilote si il meurt (donc je suppose que ça te fais recommencer la campagne), ça serait pas ça le problème ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Jeune Pilote
Hier, j'ai échoué la 3ième mission de Georgian Oil war Chapter 1, et il ne m'a pas mis de défaite de la campagne
Sinon, les campagnes LO (Deployment) et F4 sont différentes, je dirais. Pour avoir joué un peu à F4, c'est certain que j'adore cette impression qu'on n'est pas le centre du monde, et que tout le monde fait sa mission dans son coin en même temps que nous
Mais c'est différent et il y a quelques avantages à des missions scriptées... Par contre, rejouabilité de la campagne = 0
Sinon, les campagnes LO (Deployment) et F4 sont différentes, je dirais. Pour avoir joué un peu à F4, c'est certain que j'adore cette impression qu'on n'est pas le centre du monde, et que tout le monde fait sa mission dans son coin en même temps que nous
Mais c'est différent et il y a quelques avantages à des missions scriptées... Par contre, rejouabilité de la campagne = 0
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
-
- Nouvelle Recrue