Citation:
Posté par
Beniti
Je suppose que tu ne participes pas beaucoup à des missions SEAD/STRIKE/CAS
C'est assez important de pouvoir définir le plus vite possible les targets au sol à l'aide de son Shkval. Mieux ils sont modélisés, plus vite on peut les localiser/traiter. Alors oui, c'est important Après sur un chasseur qui se met la bourre à 20000 bottes / 600 kts, effectivement l'intérêt est limité.
Superbe démonstration basée sur du vent. Qui te dis que je ne vol pas plus que toi en sead ?
D'ailleur, tu peux m'expliquer en quoi le fait d'avoir modélisé les boulons de fixation de la mitrailleuse des humvees te permet de mieux les repérer via ton shkval ?
Je sais pas, j'ai peut être raté un truc ... ?
D'un autre coté, puisque les dev choisissent de s'attarder sur ce genre de détails, quitte à laisser un paysage vide et moche, c'est clair qu'ils facilitent bien le repérage des cibles: comment rater sa cible au milieu de ... rien ... ?
NonoXide a écrit :Peut-être que plus tard, dans la ligné des modules de DCS, aura-t'on l'occasion de piloter une machine de transport de troupe... Là, nous aurons peu être le privilège d'admirer le détail de nos bons p'tits verre de terre que sont les soldat! C'est juste une supposition!
Là n'est pas le problème. Je suis enchanté de voir à quel point les troupes et leurs véhicules sont bien modélisés... par contre, je suis un peu dégouté quand je vois le paysage qu'il y a autour...
Donc piloter une machine de transport de troupes... ok... mais vu la qualité du terrain sur lequel tu te déplacerait, je ne vois pas trop l'intéret
test: joue a lockon, et spect ( regarde ) un véhicule en déplacement... Blackshark sera bien meilleur au niveau du véhicule en question, mais pour le paysage, ce sera à priori toujours aussi moche... sauf que le jeu sera de nouvelle génération...
Arekushi a écrit :
Enfin dernière question : ils ont optimisé ou je change de config ? J'aime bien les graphisme, j'aime beaucoup même. Mais si c'est sur base du moteur LO, j'en suis pas sortit des low Fps.
Aru
Comme j'ai pas bien suivi les news, je ne suis pas sur, mais il me semble bien que blackshark sera basé sur le moteur de lockon, corrigé et amélioré ( exemple, on pourra enfin avoir les ombres projetées ). J'ai peur pour la gestion multi coeur cpu et l'optimisation graphique...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]