Une idée sur la documentation FR de BS

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

MontjoieStDenis

Message par MontjoieStDenis »

Est-ce qu'une version boîte sera disponible dans le commerce traditionnel (magasin) ou il faudra commander le jeu par le net?

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bonjour MontjoieStDenis

Ce n'est pas vraiment le sujet du topic, mais bon, à priori, oui version boite. Voir le topic épinglé "annonce officielle" ;)

++
Az'
Image Image

Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

&quot a écrit :Bein, disons que les prix moyens non pas baissé, mais la marge beneficiaire elle a augmenté :innocent::exit:
certes oui mais n'ayant pas de pare dans une quelconque boite de jeux vidéos c'était pas vraiment comme ça que je voyais les choses :sweatdrop
Enfin c'est pas comme si c'était une surprise :hum: :tongue:

Allé c'est pas tout à fait le sujet fin du HS :innocent:

Signé oojh, qui est fort nostalgique des beaux manuels couleur de plus de 200 pages... :sad:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

MontjoieStDenis

Azrayen a écrit :Bonjour MontjoieStDenis

Ce n'est pas vraiment le sujet du topic, mais bon, à priori, oui version boite. Voir le topic épinglé "annonce officielle" ;)

++
Az'
---------------------------------------------------------

Dsl pour le hors sujet mais comme certaines sims ne seront pas disponibles en magasin (comme Fighter Ops) c'était juste pour savoir. :sweatdrop

Donc a priori ce sera dispo en magasin et pas seulement sur le net ou en commande. C'est bon à savoir. :Jumpy:

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Indep Surfer »

BONJOUR MontjoieStDenis

MontjoieStDenis

J'oubliais que je faisais le malpoli devant ce bel accueil. :sweatdrop

Bonjours à tous! :usflag:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »