choix des roquettes

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

choix des roquettes

Message par Domi2 »

Petit problème d'utilisation des roquettes. Il en existe plusieurs types selon les cibles à attaquer et plusieurs types peuvent être chargés en même temps dans les paniers. Mais alors comment choisir le type de roquettes à tirer (par exemple les fléchettes) ? Je ne vois pas de bouton correspondant sur le panneau PUI800 de contrôle de l'armement.
Quelqu'un sait faire ?

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Tu ne peux pas chargé plusieurs type de Roquettes par panier :huh:

C'est toujours un seul types soit perforante soit eclairantes soit fumigenes etc .....

Quand a la selection des panier c'est dans le manuel de vol tu ne sais selectionne que par paire

Marc

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Tu peux aussi sélectionner toutes les stations de tir si tu as 4 paniers.

Je sais pas si j'ai bien compris, mais la sélection de l'armement ne se fait pas sur le PVI800 (c'est un outil de nav).

Enfin il n'y a pas de rockette a fléchettes dans bs, unique du perforant, a frag , éclairante et fumi.

Image

Image

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

J'ai vu les différents types de roquettes dans le manuel, il me semblait que l'hélico pouvait être chargé avec.
Ce n'est pas le PVI, qui est effectivement le système de navigation, mais le PUI qui est le système d'armes.
Merci de vos réponses.
Je continue mon entraînement, c'est un peu laborieux, mais ça commence à venir. Mais le plaisir de ce jeu réglé en simulation réaliste, c'est de découvrir.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

J'ai vu les différents types de roquettes dans le manuel, il me semblait que l'hélico pouvait être chargé avec.
Tu peux effectivement charger des roquettes différentes mais par pairs de 2 comme l'a dit Marc.
Ce n'est pas le PVI, qui est effectivement le système de navigation, mais le PUI qui est le système d'armes.
A oui effectivement, j'ai lus trop vite excuse moi :)

Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »