Petit problème d'utilisation des roquettes. Il en existe plusieurs types selon les cibles à attaquer et plusieurs types peuvent être chargés en même temps dans les paniers. Mais alors comment choisir le type de roquettes à tirer (par exemple les fléchettes) ? Je ne vois pas de bouton correspondant sur le panneau PUI800 de contrôle de l'armement.
Quelqu'un sait faire ?
choix des roquettes
-
Tu ne peux pas chargé plusieurs type de Roquettes par panier
C'est toujours un seul types soit perforante soit eclairantes soit fumigenes etc .....
Quand a la selection des panier c'est dans le manuel de vol tu ne sais selectionne que par paire
Marc
C'est toujours un seul types soit perforante soit eclairantes soit fumigenes etc .....
Quand a la selection des panier c'est dans le manuel de vol tu ne sais selectionne que par paire
Marc
Tu peux aussi sélectionner toutes les stations de tir si tu as 4 paniers.
Je sais pas si j'ai bien compris, mais la sélection de l'armement ne se fait pas sur le PVI800 (c'est un outil de nav).
Enfin il n'y a pas de rockette a fléchettes dans bs, unique du perforant, a frag , éclairante et fumi.
Je sais pas si j'ai bien compris, mais la sélection de l'armement ne se fait pas sur le PVI800 (c'est un outil de nav).
Enfin il n'y a pas de rockette a fléchettes dans bs, unique du perforant, a frag , éclairante et fumi.
J'ai vu les différents types de roquettes dans le manuel, il me semblait que l'hélico pouvait être chargé avec.
Ce n'est pas le PVI, qui est effectivement le système de navigation, mais le PUI qui est le système d'armes.
Merci de vos réponses.
Je continue mon entraînement, c'est un peu laborieux, mais ça commence à venir. Mais le plaisir de ce jeu réglé en simulation réaliste, c'est de découvrir.
Ce n'est pas le PVI, qui est effectivement le système de navigation, mais le PUI qui est le système d'armes.
Merci de vos réponses.
Je continue mon entraînement, c'est un peu laborieux, mais ça commence à venir. Mais le plaisir de ce jeu réglé en simulation réaliste, c'est de découvrir.
Tu peux effectivement charger des roquettes différentes mais par pairs de 2 comme l'a dit Marc.J'ai vu les différents types de roquettes dans le manuel, il me semblait que l'hélico pouvait être chargé avec.
A oui effectivement, j'ai lus trop vite excuse moiCe n'est pas le PVI, qui est effectivement le système de navigation, mais le PUI qui est le système d'armes.