Patch 1.0.1B

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

hellfrog

Message par hellfrog »

je dirais que tu n'as pas pris la bonne version du patch : mef entre version DVD et version online
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Non Hell les patch anglais, et Fr sont aussi bien valable pour les version téléchargée que DVD :yes:

C'est peut etre un probleme dû a Seven 64 Bit, mais là je sais pas t'aider Fuch :sweatdrop
:exit:

manivelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par manivelle »

OUFFFF !!!! ça fonctionne un grand merçi marc

Duche26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Duche26 »

FUCHS a écrit :Yop, j'ai une version DL anglaise avec une installation fraiche installation de la 1.01b et voici ce que j'ai comme erreur...

je suis sous seven 64 bit...

merci de votre aide

Bonjour tout le monde
Je peux constater que ces fameux patch font couler de l'encre.

Eh bien moi aussi, j'ai le même message d'erreur que toi FUCH, alors que je suis sur VISTA 64 et BS DVD FRENCH R1
Et ça commence à m'énerver ...:gun:
De plus j'ai viré tous les mods.

Est ce qu'il faudrait pas que j'installe en 1er le patch 1.0.1a ???
A quoi ça sert ce bouton ???? AAAAHHHHH :nuke: .....:hum:........ Morale de l'histoire ...: "Apéro ou BS" !!! Vive Black Shark !!! Et puis maintenant, vive l'A10C....!!!

Topic author
Marc"Phoenix"

Euh tu n'aurais pas installe le "full" patch 1.0.1 b sur BS 1.0.1a par hasard :detective

Si c'est ça il fallait installe le patch DCS-BS_Patch_1.0.1a_to_1.0.1b_FR_Hotfix.exe

Bref desinstalle tout en eliminant meme ce qu'il reste sur le disque dur reinstalle BS V 1.0 et appliqué le patch DCS-BS_Patch_1.0.1b_FR.exe

Le patch 1.0.1A n'est plus disponible ;)

Duche26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Duche26 »

Bonjour MARC

Non , non, j'ai bien fais comme tu viens de le préciser.

Voici le nom de mon seul patch que j'ai installé : DCS-BS_Patch_1.0.1b_FR.exe

Donc bizarre
A quoi ça sert ce bouton ???? AAAAHHHHH :nuke: .....:hum:........ Morale de l'histoire ...: "Apéro ou BS" !!! Vive Black Shark !!! Et puis maintenant, vive l'A10C....!!!

Topic author
Marc"Phoenix"

Bin je vois pas alors :sweatdrop:sad:

Le mieux c'est que tu pose la question sur les forum de support ED Fr :detective

:exit:

Duche26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Duche26 »

Bonjour Marc,

Ca y est, j'ai résolu le problème, bien que ça était laborieux.

EXPLICATION POUR TOUS CEUX QUI ONT RENCONTRES DES PROBLEMES POUR L'INSTALLATION DU PATCH B avec VISTA 64 et peut être avec WINDOWS 7 :

1) allez dans "OPTIONS DES DOSSIERS ..> Affichage" et mettre tous les fichiers cachés et protégés sur VISIBLE

2) J'ai retrouvé une partie de mon programme de BS dans le chemin suivant :
C:\Users\NON UTILISATEUR\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\eagle di....

Là, il faut déplacer le dossier complet "KA-50" et le mettre par exemple dans "Mes documents"

3) Supprimer complètement DCS BS par la voie OFFICIELLE (et suivant cas, compris les fichiers restant dans le dossier de BS dans programme file)

4) re-installer DCS BS avec le DVD FR R1

5) Installer le patch : DCS-BS_Patch_1.0.1b_FR.exe

NB : il ne faut pas oublier de sauvegarder son profil, etc...

Duche26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Duche26 »

FUCHS a écrit :Yop, j'ai une version DL anglaise avec une installation fraiche installation de la 1.01b et voici ce que j'ai comme erreur...

merci de votre aide

Salut FUCHS,

Regarde le message précédent que j'ai rédigé, je pense que ça pourrait peut être t'aider.

A plus et n'hésites pas à me contacter si tu as du mal à me comprendre

hellfrog

Message par hellfrog »

Perso, je n'installe jamais les jeux là où ils le proposent par défaut,
car c'est MOI le chef sur mon PC, pas le programme d'installation...

ainsi on sait où ça va... on ne subit pas...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Duche26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Duche26 »

Bonjour hellfrog,

Mais à la base, je n'ai pas installé le jeu dans ce répertoire.

Je ne sais pas comment il a pu se mettre la dedans. Un bug ? peut être ? :crying:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Duche26 a écrit :Mais à la base, je n'ai pas installé le jeu dans ce répertoire.
Mais tu l'as mis dans le répertoire proposé par défaut (Program Files).

Si c'est bien ça, it's not a bug, it's a feature, un fonctionnement classique de Seven, sauf erreur de ma part.
M$ "protège" par tout plein d'artifices le répertoire "Program Files" depuis Vista...
Image Image

Image

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par beynesairforce »

merci de votre aide
Bonjour à tous,
Je rajoute une ligne suite à la même erreur que Fuchs. Ce message d'erreur arrive dès que je cherche a rentrer dans le menu option de BS.

Contrairement à Fuchs je tourne sous XP pro à jours. Je part d'une version de BS en Fr (jaquette livret ...) mais avec voix en ENG (Sans doute la fameuse version franglaise) et le problème arrive après installation du patch 1.01b fr.

Après plusieurs desintall le pb persiste. Installation faite sans anti-virus actif.

Une idée ???? :busted_re
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

hellfrog

Message par hellfrog »

je laisse à Marc le plaisir de t'orienter vers le topic sur les patches... à mon avis y a patch mal fait...
(")_(")
[/align]

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir
beynesairforce a écrit :Bonjour à tous,
Je rajoute une ligne suite à la même erreur que Fuchs. Ce message d'erreur arrive dès que je cherche a rentrer dans le menu option de BS.

Contrairement à Fuchs je tourne sous XP pro à jours. Je part d'une version de BS en Fr (jaquette livret ...) mais avec voix en ENG (Sans doute la fameuse version franglaise) et le problème arrive après installation du patch 1.01b fr.

Après plusieurs desintall le pb persiste. Installation faite sans anti-virus actif.

Une idée ???? :busted_re
voire :sorcerer: =>ICI ou LA
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

tu trouves que Hellfrog n'avais pas assez orienté beynesairforce pour une petite recherche perso ?:huh: ce qui lui aurais permis de voir la quantité d'infos disponible sur le forum et d'apprendre a s'en servir efficacement.

Image

Image

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Merci pour l'info, je vais tester cela en rentrant du boulot et reviens pour donner un feedback.
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Nickel chrome, cela marche d'enfer. merci pour l'info

un manuel de vol à lire maintenant

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

[modération]beynesairforce signature trop grosse : 40 Ko max, merci de corriger [/modération]

Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »