Patch 1.0.1B

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Marc"Phoenix"

Patch 1.0.1B

Message par Marc"Phoenix" »

Bonsoir Mesdames zé Messieurs

Il viens de sortir un autre patch 1.0.1B New patch ? :huh:
Donc en attendant d'avoir des info supplementaire j'attend avant de l'installe (Je sais pas comment procede pour l'install (si il faut tout recommencé et si c'est vraiment necessaire) :sweatdrop
Mais il semblerai que cela change uniquement l'installeur et rien d'autres :wacko:
J'ai posé la question directement sur le forum de Support FR Ed ===> http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post756397

Le patch est dispo ===> http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... ts&lang=en

Marc
Rédacteur C6 BS

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir a toutes & tous ,ATTENTION,car apparemment d après "Dusty Rhodes" ,ce nouveau patch remet tous a zéro ( comme une premier installation) =>Voire ICI
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
Marc"Phoenix"

Alors j'ai applique le patch Hotfix 1.0.1 ou 1.0.1A to 1.0.1b sur ma version 1.0.1 (a?) Fr

J'ai teste rapidement et RAS ===> il ne faut pas repartir de zero lancez l'instal et "roule ma poule" vous n'avez pas a sauvegarde quoi que se soit auparavant et les mod deja installe ne posent aucun soucis

Pour résume ceux qui sont encore sous la V 1.0 telechargez DCS: Black Shark 1.0.1b patch (French)

Les recommendations sur l'install sont toujours valable:
Je resume ici:

Désinstalle Bs v1.0
Réinstallé Bs v1.0
Et enfin applique le patch 1.0.1B Fr

Pour ceux qui sont sur la version 1.0.1 ou 1.0.1A:

telechargez et appliquez le patch le Hot Fix 1.0.1a to 1.0.1b (French)
Sans sauvegarde quoi que se soit ni recommencer la procedure d'installation de V1.0 à V1.01b
Woualla :cowboy:

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Merci à toi ... :cowboy:

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

j'ai desinstaller les mods avec modman, installe du Hot Fix 1.0.1a to 1.0.1b et ...
Image

j'ai desactiver, j'ai jamais eu de code de desactivation. desinstalle et reinstalle, activation, me reste 7 clés, par contre je sais pas si j'ai griller une activation :hum:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
Marc"Phoenix"

Excuse mais explique etape par etape ce que tu a fais et ta version de BS (V 1.0, V1.0.1 , et version de langue)
Car soit tu t'es trompe de patch soit c'est un probleme de mod et sur ton screenshot c'est quoi comme mod/skins ? :wacko::sweatdrop

:cowboy:

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

j'ai installer la version francaise avec le fameux R1, application du patch 1.0.1 FR, installe de modman
l'installe a 6 jours, et voila un patch de derriere les fagots :wacko:

je vire les mods et j'applique le patch hot fix touche pas a ça petit con 1.0.1b
Image

je lance DCS et bingo ça foire lol

je tente la reinstalle avec la desactivation, pas de code :huh:

je desinstalle DCS, reinstalle dans la fouler et patche direct en 1.0.1.b, maintenant ça fonctionne. reste 7 clés.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Eco.foxtrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Eco.foxtrot »

pas obligé de désactiver pour une réinstallation !

L'activation sert uniquement en cas de changement hardware.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Je suppute que cela va aussi jouer en multi ... ??
La dernière version officielle BS devient donc le 1.0.1b ... :king:

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

Eco.foxtrot a écrit :pas obligé de désactiver pour une réinstallation !

L'activation sert uniquement en cas de changement hardware.
si je comprend bien j'avais juste a desinstaller et reinstaller sans me soucier de la desactivation (je vient de me rendre compte qu'il y a une feuille volante numeroter 19 qui etait retourner sur la page 18 dans le livret :huh: j'avais une page blanche a la place de la page 18).

pour avoir la clé de desactivation faut relancer la methode jusqu'a ce qu'elle apparaisse ?. on fait quoi si a chaque fois on a rien ?.

je suis paumer avec ces histoires de clé starforce, j'en est profiter pour reinstaller flaming cliffs et il fonctionne malgrer un compteur a 0 (j'ai griller toutes les clés demander par mail) :wacko:

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Et niveau compatibilité des patchs pas de changement ? Par contre il apporte quoi en plus ?

Merci en tout cas pour la réactivité des news...

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Il n'apporte RIEN en plus.
==>C'est le 1.01A avec un installeur différent (l'ancien devait avoir des problèmes pour certains.)
La patche 1.01A to 1.01B sert juste à homogéniser l'ensemble.

Mais en gros ,une fois le patch installé,il n'y a AUCUNE différence.
Image Image Image

Topic author
Marc"Phoenix"

Ralalalala Wernerou lol

Comme tu avais installé la V1.0.1 il suffisait que tu installe le Hotfix 1.0.1 to 1.0.1 B directement sans desinstalle BS ni desactivé ni enleve les Mod/skin (comme j'ai expliqué plus haut ) ;) :sweatdrop

Ps: Pour Starforce j'suis un peu largué aussi
Pour la petite histoire , a la sortie de BS Fr j'avais installe la version "Franglaise" en m'apercevant de la chose je l'ai desinstalle et direct retour magasins ....
Par la suite j'ai acheté la version R1 et installe et il ma pas demande de n° de série et tout fonctionne :wacko:

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

c'est ce que j'ai fait, j'avait juste enlever les mods pour pas que ça foire, helas!.

du coup je touche plus a modman, ça restera d'origine.

Topic author
Marc"Phoenix"

Je pense pas que cela vienne de Modman
Je viens d'installe un Skin (Fictionnal Beast) et pas de soucis :yes:

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

1.0.1b

Message par Slayer »

Salut à tous et encore merci pour votre travail. :sweatdrop

Petite question,:innocent: après installation du 1.0.1b, dois-je avoir sur ma page d'accueil de BS en haut à droite Version 1.0.1 ou 1.0.1b ?

MERCI à tous...

PS : Version BS Franglaise patch French Localization Hot Fix, patch 1.0.1 FR et maintenant sans avoir désintallé le 1.0.1b.

Topic author
Marc"Phoenix"

Bin je croyais aussi avoir le fameux B mais non c'est toujours repris comme avant ===> 1.0.1 :sad:

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Slayer »

Idem pour moi. :yes:

Merci pour ton boulot Marc. :king:

manivelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par manivelle »

j'ai installé le patch et quand je veu lancé dcs j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique plusieur ligne d'erreur ??? j'ai installé et desinstallés et réinstallé plusieur fois le patch et toujour le même probléme ça ne fonctionne pas ???

Topic author
Marc"Phoenix"

Salut Manivelle
D'abord :hello::yes:

Alors pour ton soucis, decrit nous ta version de BS (Fr,Franglaise,Anglaise,Russe?)

Plus généralement

Tu a bien fait une recherche sur le Site ? [OFFICIEL C6] Forums DCS BS : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !

Pour ton soucis
Comment rapporte un probleme,Bug...
[ERREUR DVD] Anglais au lieu du français : Que faire ? +INFOS patch FR & nouveau DVD
[FAQ] Version de Patch 1.0.1

Désole de te bombardé de lien mais c'est pour mieux savoir:
1/ Savoir comment posé tes question.
2/ Et ou pour nous,repondre efficacement au probleme que tu peux rencontré

Marc
Rédacteur C6

manivelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par manivelle »

bonjour mark j'ai la version fr du moins le boîtier et le petit manuel a l'interieure le cd quant a lieu

c'est du rosbif ( en anglais) j'ai suivi t' est conseil en telechargent le patch en lien direct :dcs patch 1.o.1b fr.exe toujour le même probléme

Topic author
Marc"Phoenix"

Tu a bien suivi la procedure d'installation ?:huh:

Pour ta version de BS:(Franglaise)

1/ désinstalle BS ==> et supprime ce qu'il reste dans le repertoire C:\....\Eagle Dynamics\
2/ Reinstallé BS (surtout ne rien modifié)
3/ Installe le "French Localization Hot Fix" <<<Celui ci>>>
4/ Et enfin Installé DCS-BS_Patch_1.0.1b_FR.exe

Normalement ça devrait le faire et tu devrais avoir BS en Français de surcroit ;) :yes:

hellfrog

Message par hellfrog »

alors tu as la première version fr, DVD presses en anglais par erreur, c'est en fait une version GB.
sinon il est marqué R1 sur le boitier pour la seconde version.
cette version 1.00 se patche en francais avec le patch ad hoc, (cf stickys versions fr ) ensuite tu peux installer le patch 1.01 pour version française.

EDIT : arf... grilled par le Marc
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

manivelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par manivelle »

ben faut croire que j'ai loupé un episode !!c'est surment ça mon probléme . je vais suivre t'est instruction merçi marc .

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

Yop, j'ai une version DL anglaise avec une installation fraiche installation de la 1.01b et voici ce que j'ai comme erreur...

je suis sous seven 64 bit...

merci de votre aide
Pièces jointes
Untitled-1.jpg
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »