demarrage black shark

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

demarrage black shark

Message par tom gun »

salut les hommes!:notworthy

bon voila apres plusieurs recherches sur le forum et internet about le demarrage de la bete a savoir le KA-50, je me suis rendu compte que tous les tutos,videos... utilisent des procedures differentes pour demarrer. toutes les actions sont effectues dans un sens different. En suivant la partie du manuel qui decrit la procedure de demarrage, je n'arrive toujours pas a bien le demarrer. En suivant le tuto proposer dans les topic ci-dessous, je me rend compte que tous les boutons decrit dans la partie du manuel ne sont pas appliques dans le tuto.(donc pour moi "incomplet").
J'aimerai savoir comment vous le demarrer et si il n'y avait pas d'erreur dans le manuel.

++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

J'avais suivi à la lettre les instructions données dans la mission d'entraînement correspondante, et ça marche impec. C'est apparemment une procédure d'urgence, donc la plupart des vérifications sont zappées, mais c'est une base saine.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

oui je sais c'est la procedure rapide
mais on a un beau simu realiste alors autant en profite pour faire le vrai demarrage.
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

BONSOIR TOM GUN ,je te recommande ce TUTO =>CLiquer ICI

aprés ,il faut savoire qu il y a des interrupteurs utilisé pour des actions ""spécifique" comme lancer des fusé éclairante,régler la radio,rajouter/éditer un nouveau point de nav dans l ABRIS ,régler le zoom du shkval ,mais la plus part de ses actions sont décrite dans les TUTOS
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

L'important n'est pas tant l'ordre du démarrage que de savoir ce qui se passe quand tu actionnes tel ou tel interrupteur.
Bien sûr, y'a des choses qui ne peuvent pas se faire avant certaines autres mais l'idée c'est que, par exemple, si tu fais un vol pour bosser la navigation, alors le LWR, l'UV-26 et le datalink notamment ne te sont pas utiles et donc pas besoin de les activer.

Je viens de me dégotter une checklist en anglais qui est très complète ICI
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

Topic author
tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

merci pour toutes vos aides les gars!
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »