Lampe Torche
Lampe Torche
#1Bonjour à tous !
Je me demandais comment faire pour la mise en route lorsqu'il fait tout noir et que l'on ne voit pas ses instruments ?
Existe-il une touche pour allumer la lampe de poche ?
Je vous remercie !
Je me demandais comment faire pour la mise en route lorsqu'il fait tout noir et que l'on ne voit pas ses instruments ?
Existe-il une touche pour allumer la lampe de poche ?
Je vous remercie !
Il y a une lumière général qui est sur le panneau vertical arrière gauche. Mais la seul solution c'est de cliquer un peu au pif (a moins qu'il y est une raccourci).
-
- Mécano au sol
salut
derriere le pilote a gauche il y a un interrupteur pour la lumière
par contre je sais pas si fonctionne quand l'héli n'est pas en marche
++
derriere le pilote a gauche il y a un interrupteur pour la lumière
par contre je sais pas si fonctionne quand l'héli n'est pas en marche
++
on voit les types qui ont peur du noir! lollolPsycho a écrit :CtrlG – MajG – E = Batterie 1
CtrlG – MajG – Z = Batterie 2
K = Lampe cockpit
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Ouais mais moi je passe pas 2 heures à chercher les switchs pendant que les autres ont déjà démarré les moteurs
Sur la console de droite au fond tu as aussi 2 inter. Un pour l'éclairage du cockpit et non la lampe de cockpit. Et un pour que les touches et curseurs s'illuminent. Tu peux même régler l'intensité. Cherche au niveau du coude droit théorique du pilote à peu près.
Petit HS, dans la réalité le pilote est aidé par un technicien au sol équipé d'une lampe torche ^^
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^