Gestion nav et PA

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par titof »

Flaps a écrit :Pas de bouton dans les panneaux du pit mais c'est sur le collectif (ou cyclique je sais plus).
Collectif !
Comme la touche D pour le mode descente d'ailleur (le même switch à droite sur le collectif)

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

je viens de tester comment marchais le pa. j'ai fait un mode route mais de ce que j'ai compris, en mode route il doit rattraper la route et la suivre. en heading il va directement jusqu'au prochain waypoint. moi dans les deux cas il fait pareil il ne rattrape jamais la route en mode route.
sinon j'ai remarqué aussi que le pa n'agissait jamais sur l'axe de lacet parce qu'il y en avait en permanence et il compensait en étant incliné à droite de quelques degrés. vous avez ça aussi ?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Le mode route à 2 modes : route direct ou en suivant la route exact. C'est le switch sous le FD a cote du reglage Altitude baro ou radar.

En mode route l'helo reste tjr incliné un peu a droite c'est normal ;)

Image

Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

je sais qu'il est là le petit switch mais c'est que je vois pas la différence entre le tracking et le heading. pourtant il y en a une, je l'ai lue sur le manuel. en tracking il veut pas retourner sur la route il se comporte comme en heading

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Normalement en tracking il prend la route exact. Peut etre qu'il le fait a partir du moment ou il arrive sur un WP. Essaie d'aller jusqu'à un WP et regarde si il t'aligne.

Image

Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

merci je vais essayer. c'est vrai qu'à chaque fois je testais d'autre fonction parce que je voyais qu'il rejoignait jamais.

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

J'ai l'impression qu'il a tendance à vouloir rejoindre la route presque perpendiculairement. Mon conseil : essaie de te mettre presque sur la route, mais un peu décalé, et regarde ce que ça fait ;)

PS : Il y a aussi le mode "ni l'un ni l'autre qui te fait aller tout droit" lol
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »