Cherche exercices d'entrainement
Cherche exercices d'entrainement
#1il y a quelques mois il y a un pilote d'hélico dans le civil ou dans l'alat je sais plus qui a testé DCS. il avait donné plein de petits exercices pour pratiquer la mania, comme tourner autour du numero de pistes, etc.
j'ai cherché jusqu'à la 6eme page de chaque forum, je toruve pas. si quelqu'un les a noté, pourrait-il les remettre en ligne, svp?
j'ai cherché jusqu'à la 6eme page de chaque forum, je toruve pas. si quelqu'un les a noté, pourrait-il les remettre en ligne, svp?
tu as faite une recherche avec l'outils de recherche? Il sera peut etre plus efficace que de passer les pages une par une et ira chercher bien plus loin.
Sinon j'ai ca : http://www.pilotlist.org/helico/Vol.htm
Sinon j'ai ca : http://www.pilotlist.org/helico/Vol.htm
parfait c'est ça que je voulais, sauf que le sujet sur checksix il n'y avait aucune image c'était juste l'explication des exercices. mais ça c'est encore mieux merci beaucoup.
à ce propos est ce que quelq'un arrive à faire la vérification complète du système incendie ? parce que moi j'ai un bouton qui ai inactif et pourtant dans le manuel il donne un raccourci majd+w qui n'est pas dans la liste des raccourci. c'est le bouton pour sélectionner les groupes de capteurs incendie.. dans le manuel bouton 14 p6-52
à ce propos est ce que quelq'un arrive à faire la vérification complète du système incendie ? parce que moi j'ai un bouton qui ai inactif et pourtant dans le manuel il donne un raccourci majd+w qui n'est pas dans la liste des raccourci. c'est le bouton pour sélectionner les groupes de capteurs incendie.. dans le manuel bouton 14 p6-52
-
- Pilote Philanthrope
Il ne faut pas cliquer directement sur le switch, il est à trois position en fait. Il faut que tu cliques sur les écriture I, II et III.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
reçu c'est bizarre parce qu'il y a plein de petits switch à 3 4 ou 5 positions et ils sont quand meme cliquables.
-
- Pilote Philanthrope
Oui mais celui ci n'a pas les 3 positions sur le même axe, il bouge dans 3 coins différent, d'où l'astuce.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
et bien c'est ce que je disais le switch feu de nav, celui pour choisir quel turbine démarrer, celui pour le feu de formation ils sont pas sur un seul axe. c'est pour ça que ça m'a paru curieux. mais c'est pas grave je saurai. c'est que j'étais pas trop rassuré de voler sans savoir si mes boucles de détection fonctionnaient
sinon tout à l'heure j'ai eu un truc bizarre je me pose tout doux à côté d'un émetteur ndb et au moment du toucher j'explose. j'ai pas tout compris.
j'adore cette simu après on n'a plus envie de retourner sous lockon.
sinon tout à l'heure j'ai eu un truc bizarre je me pose tout doux à côté d'un émetteur ndb et au moment du toucher j'explose. j'ai pas tout compris.
j'adore cette simu après on n'a plus envie de retourner sous lockon.
Firag evite de lancer plusieurs sujet dans les même topic ca nuit fortement a lisibilité car si quelqu'un veux des infos sur un des sujets abordés il ne trouvera pas (ou difficilement) avec la fonction recherche.
-
- Jeune Pilote
Et c'est un switch qui revient à sa position quand tu le lâche, en plus de ça
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Salut Firag
Pour le test par l' ancien pilote, as-tu pensé à regardé dans les posts qui sont "scotchés" ?
Il y en a un qui s" appelle "Black Shark impressions premier vols".......
Pour le test par l' ancien pilote, as-tu pensé à regardé dans les posts qui sont "scotchés" ?
Il y en a un qui s" appelle "Black Shark impressions premier vols".......
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Flaps a écrit :Firag evite de lancer plusieurs sujet dans les même topic ca nuit fortement a lisibilité car si quelqu'un veux des infos sur un des sujets abordés il ne trouvera pas (ou difficilement) avec la fonction recherche.
ouaih mais je me voyais créer un sujet rien que pour un switch. je pensais bien faiwe patwon. désolé.