Sortie française
-
- Grand Manitou
je te souhaite de me tromper cela ne serait que justice pour le boulot effectué .
Vais attendre la mienne aussi , bah vi Dimebug, phill et moi meme sommes bien aussi dans le greeting;)
Vais plutot aller chercher ma version FR a carrouf
Vais attendre la mienne aussi , bah vi Dimebug, phill et moi meme sommes bien aussi dans le greeting;)
Vais plutot aller chercher ma version FR a carrouf
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
rhooo lui eh... si meme le chef il montre pas l'exemple, mais alors où va - t on ?Ghostrider a écrit : Vais plutot aller chercher ma version FR a carrouf
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Bonsoir à tous,
petite question bête: la version qui sort mi Avril en France contient la version Française, mais sur le site de dcs j'ai cru comprendre qu'ils parlent d'une version multilangue, qui contiendrai sur le meme dvd, les langues FR, ES, GER?
Donc je me demande s'il n'y aurait pas l'anglais en plus sur le dvd?
Car franchement la version VF ne m'interesse pas, j'ai jamais aimé les jeux en francais, donc si la langue anglaise elle est incluse dans la version multilangue, bah tant mieux et aussi je n'ai vu nul part si on pouvait acheter une version FR (ou multilangue) en version téléchargée ?
Ps: je tiens a dire que j'adore la version russe, grace a une petite modif on peut passer presque tout le jeu en anglais, sauf que je tiens absolument a avoir une version DL car j'en ai marre de mettre le cd dans le lecteur ^^. (la version a 49$ sur le site de dcs me semble un peu excessive, surtout que j'avais payé ma version dvd pour environ 25EUROS frais de port compris sur le site qpig.ru)
petite question bête: la version qui sort mi Avril en France contient la version Française, mais sur le site de dcs j'ai cru comprendre qu'ils parlent d'une version multilangue, qui contiendrai sur le meme dvd, les langues FR, ES, GER?
Donc je me demande s'il n'y aurait pas l'anglais en plus sur le dvd?
Car franchement la version VF ne m'interesse pas, j'ai jamais aimé les jeux en francais, donc si la langue anglaise elle est incluse dans la version multilangue, bah tant mieux et aussi je n'ai vu nul part si on pouvait acheter une version FR (ou multilangue) en version téléchargée ?
Ps: je tiens a dire que j'adore la version russe, grace a une petite modif on peut passer presque tout le jeu en anglais, sauf que je tiens absolument a avoir une version DL car j'en ai marre de mettre le cd dans le lecteur ^^. (la version a 49$ sur le site de dcs me semble un peu excessive, surtout que j'avais payé ma version dvd pour environ 25EUROS frais de port compris sur le site qpig.ru)
BONJOUR a TOUTES & TOUS ,les commandes sont Dispos sur le site de Micro Application =>Site de Micro Application
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour a tous, il est en effet dispo mais expedié a partir de jeudi 16 avrilo_O.MAIS il est moins cher que sur simware et sans frais de port...KA50 a écrit :BONJOUR a TOUTES & TOUS ,les commandes sont Dispos sur le site de Micro Application =>Site de Micro Application
Contenu de votre commande
Votre Article Quantité Prix unitaire Total Réf. DCS : Black Shark
Attention, ce produit sera expedié à partir du jeudi 16 avril 2009
1 39,95 € 39,95 € 2131 Sous total 39,95 € Participation aux frais de traitement et d'expédition 0,00 € Total 39,95 €
Hop commandé , reception colis prevu mercredi 15..
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Nouvelle Recrue
Comment ca?!!!Tu as verifier ton mail de confirmation? si c'est le cas ils vont m'entendre:busted_re
Autant pour moi dans l'E-Mail de la commande , ils mettent Jeudi 16.djackass95 a écrit :Comment ca?!!!Tu as verifier ton mail de confirmation? si c'est le cas ils vont m'entendre:busted_re
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Je me demande à quelle vitesse ce genre d'enseignes vont le rendre disponible, car les simus hardcore je sais pas si ...
Enfin nous verrons bien !
Enfin nous verrons bien !
-
- Apprenti-Mécano
pourquoi parlez-vous de carrefour ? Ce sont les plus rapide à sortir ce genre de simu ?
quid de l'espace culturel du leclerc ?
quid de l'espace culturel du leclerc ?
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
aie je viens de voir que les voies sont localisé, j'ai tres peur d'un coup
Dresseur de cochon (sauvage)
J'ai déjà vu chez Géant des simus "de niche" comme Condor ou Dangerous Waters, alors why notlol
Aller hop comme "il vaut mieux un tiens que deux tu l'auras" et puisque il faut favoriser le commerce (Carrefour ils ont assez de thunes comme ça ) une commande de plus chez Micro-Application ! Hop !
En plus c'est pas cher sans les frais de ports
Mais j'ai des doutes sur la date de réception car si ils le reçoivent pour le 16 (au plus tôt) on compte 2 jours de délais ca fait pas avant le 18 logiquement.
En plus c'est pas cher sans les frais de ports
Mais j'ai des doutes sur la date de réception car si ils le reçoivent pour le 16 (au plus tôt) on compte 2 jours de délais ca fait pas avant le 18 logiquement.
Les voix rendent très bien, pas d'inquiétude. Enregistrées par l'équipe de trad et traitées par ED, elles restent aussi réalistes que les russes.dimebug a écrit :aie je viens de voir que les voies sont localisé, j'ai tres peur d'un coup
raptor.dst a écrit :...quid de l'espace culturel du leclerc ?
Après coup de téléphone... bah non... ils ne l'ont pas dans leur liste de soft...
(enfin par chez moi ^^)
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour a tous, apparemment la sortie de DCS version francaise est decalé jusqu'au 21 avril pour Simware.Pourquoi?bonne question...
Moi qui voulait en profiter pendant mes vacances....djackass95 a écrit :Bonjour a tous, apparemment DCS version francaise est decalé jusqu'au 21 avril pour Simware.Pourquoi?bonne question...
:realmad::gun_gun::giljotiin:hummer:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Nouvelle Recrue
Bon pour résumer : dispo en Grande surface ou juste sur le net?
Car ca m'arrangerai de pas avoir de frait de port
Car ca m'arrangerai de pas avoir de frait de port
-
- Nouvelle Recrue
version FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#124 slt
à tous et toutes
The Fighter Collection [Version Française] 21/04/2009 44,5 EUR
sur SimWare
à tous et toutes
The Fighter Collection [Version Française] 21/04/2009 44,5 EUR
sur SimWare