read me du patch 1.01
#3
Yep, sympa d'avoir des nouvelles de ce patch, mais il n'en disent pas grand chose.
Concrètement:
- ils ajoutent des rockets avec charge à fragmentation et pour l'illumination. Mouais, sympa, mais pas du tout indispensable.
- Nouveau fonctionnement du trimmer (optionnel) pour ceux qui n'utilisent pas de FFB. Ca par contre ça peut le faire. Dès que le trim est activé, les commandes sont inopérantes jusqu'à ce que le joystick soit recentré. Ca pourra aider à éviter certains mouvements non voulus lors du trim.
- Les wingmens pourront se réarmer en même temps que le joueur. Ben ca aussi c'est cool ! Ca aurait du être le cas depuis le début.
- Nouveaux triggers dans l'éditeur
- Possibilité de créer des missions avec un track d'intro.
Ils disent aussi que le patch fera plus de 300Mb. Ca promet pas mal de corrections/additions. Mais par contre, pas un mot sur les bugs pénibles (comme celui du laser). Ils auraient pu en dire un peu plus ...
Et pour finir, le point négatif: Ils prévoient le patch pour le mois de mai, mais ne promettent rien !!! Pfff ... ca fait vachement long ça ! Ca veut probablement même dire pas avant juin.
Concrètement:
- ils ajoutent des rockets avec charge à fragmentation et pour l'illumination. Mouais, sympa, mais pas du tout indispensable.
- Nouveau fonctionnement du trimmer (optionnel) pour ceux qui n'utilisent pas de FFB. Ca par contre ça peut le faire. Dès que le trim est activé, les commandes sont inopérantes jusqu'à ce que le joystick soit recentré. Ca pourra aider à éviter certains mouvements non voulus lors du trim.
- Les wingmens pourront se réarmer en même temps que le joueur. Ben ca aussi c'est cool ! Ca aurait du être le cas depuis le début.
- Nouveaux triggers dans l'éditeur
- Possibilité de créer des missions avec un track d'intro.
Ils disent aussi que le patch fera plus de 300Mb. Ca promet pas mal de corrections/additions. Mais par contre, pas un mot sur les bugs pénibles (comme celui du laser). Ils auraient pu en dire un peu plus ...
Et pour finir, le point négatif: Ils prévoient le patch pour le mois de mai, mais ne promettent rien !!! Pfff ... ca fait vachement long ça ! Ca veut probablement même dire pas avant juin.
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#5
Très bon ces nouveautés !
Les rockets à frag je les attendais depuis longtemps , avec les éclairantes on va enfin pouvoir faire des missions de nuit.
Les nouveaux triggers sont interessant également.
Maintenant attendons la liste des bugs corrigés....
Les rockets à frag je les attendais depuis longtemps , avec les éclairantes on va enfin pouvoir faire des missions de nuit.
Les nouveaux triggers sont interessant également.
Maintenant attendons la liste des bugs corrigés....
Quel bug du laser ?Mais par contre, pas un mot sur les bugs pénibles (comme celui du laser). Ils auraient pu en dire un peu plus ...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#6
Bug connu depuis un bout de temps. Déjà discuté ici et sur le Forum de ED.diditopgun a écrit : Quel bug du laser ?
Après un certain temps, le laser commence à fonctionner de manière erratique, voire plus du tout. Ca arrive souvent lors de longues missions (typiquement après un retour à la base pour réarmer, puis retour sur le champ de bataille). Du coup, un missile sur deux tombe au sol comme une m****.
La dernière fois que j'ai eu des news de ce bug, il avait été identifié par les developpeurs et ils arrivaient à le reproduire ...
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#7
Jamais remarqué, a part peut être pour le Kh-25 qui tappe assez souvent à coté...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#9
L'autre ! C'est l'hopital qui se moque de la charitée... En tout cas hier soir c'est pas moi qui ai mangé du SA-8 au diner !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#10
J'espère qu'ils vont ajouter un peu de contenu... mais bon çà va être dur vu la "pauvreté" du Ka-50 du fait de son inaboutissement technique et de sa non-utilisation par l'armée russe.
Encore une fois... le choix de cet hélico va jouer des tours aux développeurs. Le choix du Ka-52, du Mi-28, ou du Mi24 eut été tellement plus évident !
Aucune capacité antiaérienne (et qu'on ne vienne pas me dire que le fait de pouvoir cibler un hélico avec le machin vidéo lui donne une capacité A/A... n'importe quel pilote en face se planquera derrière une maison ou un bosquet pour larguer le Shkval), aucune capacité SEAD, aucune capacité nocturne ou par mauvaise visibilté, pas vraiement de capacité à larguer de bombes (ou alors à la mode 2ème GM... au jugé).
Celà reste un super moteur de vol, et un bon simulateur de presse-boutons.
Encore une fois... le choix de cet hélico va jouer des tours aux développeurs. Le choix du Ka-52, du Mi-28, ou du Mi24 eut été tellement plus évident !
Aucune capacité antiaérienne (et qu'on ne vienne pas me dire que le fait de pouvoir cibler un hélico avec le machin vidéo lui donne une capacité A/A... n'importe quel pilote en face se planquera derrière une maison ou un bosquet pour larguer le Shkval), aucune capacité SEAD, aucune capacité nocturne ou par mauvaise visibilté, pas vraiement de capacité à larguer de bombes (ou alors à la mode 2ème GM... au jugé).
Celà reste un super moteur de vol, et un bon simulateur de presse-boutons.
#11
Ca ne sert pas a grand chose de ressasser toujours les même choses. Ce discours est vrai mais reviens dans tout les topic de BS abordant la conception du jeux...
#12
Cool !
Vivement les nouveaux triggers, notamment "DEACTIVATE GROUP", celui là, il manquait. Les explosions, et les fumigénes vont pouvoir nous aider dans les missions avec JTAC !
Vivement les nouveaux triggers, notamment "DEACTIVATE GROUP", celui là, il manquait. Les explosions, et les fumigénes vont pouvoir nous aider dans les missions avec JTAC !
#13
Ah, encore quelques petites news à propos du patch:
- Les triggers fonctionneront en MP
- Ajout de nouveaux modèles 3D (dont le SAM TOR et le Huey)
- Il n'est pas certain que toutes les missions crées en version 1.0 fonctionneront en 1.0.1
En revanche, le moteur sonore ne sera pas corrigé par le patch, mais ED travaille sur un tout nouveau moteur ... pour plus tard.
- Les triggers fonctionneront en MP
- Ajout de nouveaux modèles 3D (dont le SAM TOR et le Huey)
- Il n'est pas certain que toutes les missions crées en version 1.0 fonctionneront en 1.0.1
En revanche, le moteur sonore ne sera pas corrigé par le patch, mais ED travaille sur un tout nouveau moteur ... pour plus tard.
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#14
Et le lien qui va bien pour le post en entier:
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... stcount=44
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... stcount=44
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#15
Le développement du mi-24 est prévu par la suite.Aboutira-il, je ne sais pas, mais il est prévu.g_perron a écrit :J'espère qu'ils vont ajouter un peu de contenu... mais bon çà va être dur vu la "pauvreté" du Ka-50 du fait de son inaboutissement technique et de sa non-utilisation par l'armée russe.
Encore une fois... le choix de cet hélico va jouer des tours aux développeurs. Le choix du Ka-52, du Mi-28, ou du Mi24 eut été tellement plus évident !
Aucune capacité antiaérienne (et qu'on ne vienne pas me dire que le fait de pouvoir cibler un hélico avec le machin vidéo lui donne une capacité A/A... n'importe quel pilote en face se planquera derrière une maison ou un bosquet pour larguer le Shkval), aucune capacité SEAD, aucune capacité nocturne ou par mauvaise visibilté, pas vraiement de capacité à larguer de bombes (ou alors à la mode 2ème GM... au jugé).
Celà reste un super moteur de vol, et un bon simulateur de presse-boutons.
Ensuite, niveau antiaérien, c'est un hélico, donc effectivement tu ne feras jamais le poids face à un chasseur, mais ce sont deux engins bien différents.Par contre un Ka-50 peut se révéler dangereux contre d'autres hélicos grâce à son canon et à ses [size=-1]9A4172 Vikhr (AT-16) (Qui sont utilisables en air-air et air-sol).
Niveau SEAD, ça dépend de la cible, même un hélico peu armé peut parfois faire du SEAD.En effet les radages à balayage Doppler ne peuvent pas voir les cibles immobiles (et un hélico sait faire du sstationaire, sans oublier le vol tactique).Ainsi un Ka-50 pourrait approcher de suffisament près un site SAM et lui décocher un simple AT-16 ou même y effecteur un tir de roquettes/canon sans avoir été inquiété par un seul départ missile, le radar ennemi étant aveugle.(Après ça dépend du type de SAM, mais cette technique a été utilisée par les Ah-64 américains en Irak et elle a fonctionné, alors que les A-10 ne pouvaient pas passer sous risque d'être abattus.)
Sinon, en ce qui concerne les bombes, en même temps il s'agit d'un hélico, donc on ne peut pas s'attendre à tirer de la JDAM à longue distance et haute altitude
Mais sinon, effectivement, le choix de cet hélico est bizare, cependant on peut espérer que l'ajout de roquettes d'illumination qui, ajoutées aux lunettes de vision nocturne permettraient peut être un début d'utilisation de cet hélico de nuit (même si ça ne vaut pas un bon FLIR).
[/size]
#16
En effet les Ka50 a des possibilités AA mais autant que tout les autres helicos voir moins car le canon est très limité en débattement (surtout en azimut) par rapport a un apache. Pour ce qui est de Vihkr pour le AA c'est vraiment dans des situations particulière et il est souvent plus efficace d'utiliser le canon. Des R60 ou R73 auraient été les bienvenus pour enrichir le gamplay.Ensuite, niveau antiaérien, c'est un hélico, donc effectivement tu ne feras jamais le poids face à un chasseur, mais ce sont deux engins bien différents.Par contre un Ka-50 peut se révéler dangereux contre d'autres hélicos grâce à son canon et à ses 9A4172 Vikhr (AT-16) (Qui sont utilisables en air-air et air-sol).
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#17
Pour le KA-50 c'est clair qu'il fait pas le poid contre un chasseur (pas de missile AA type R60 /R73) et il n'a pas de RWR
Par contre met un Longbow, Tigre, .... et autres du meme genre en face et le chassous risque d'avoir de vilaines surprises
Comme je l'ai deja mainte fois dit les perf de l'un sont sont annulée par les perf de l'autre , theoriquement si le chassous ne surprend pas l'helico a la premiere passe les chance de l'helico VS Chasseur sont de 50/50 au minimum si le combat se prolonge, de plus en "vrai" les chassous n'iront pas risque leur matos qui coute beaucoup plus cher pour un "pauvre" helico sauf par tir d'opportunité ,la chasse est pour la superiorite aerienne ou autre, pas contre les helico qui sont difficile a repere pour eux en general (topographie non desertique) ....
La meilleure arme contre un helico est un autre helico et non pas la chasse
Par contre met un Longbow, Tigre, .... et autres du meme genre en face et le chassous risque d'avoir de vilaines surprises
Comme je l'ai deja mainte fois dit les perf de l'un sont sont annulée par les perf de l'autre , theoriquement si le chassous ne surprend pas l'helico a la premiere passe les chance de l'helico VS Chasseur sont de 50/50 au minimum si le combat se prolonge, de plus en "vrai" les chassous n'iront pas risque leur matos qui coute beaucoup plus cher pour un "pauvre" helico sauf par tir d'opportunité ,la chasse est pour la superiorite aerienne ou autre, pas contre les helico qui sont difficile a repere pour eux en general (topographie non desertique) ....
La meilleure arme contre un helico est un autre helico et non pas la chasse
-
- Grand Manitou
- Messages : 28518
- Inscription : 04 août 2001
#18
Comme dis plus haut vu le debatement du canon presque n importe quel autre hlo lui colle une veste ...
Et les IA sont tjs des sniper
Sinon pour le choix de l helico ..... attendre la review C6
Et les IA sont tjs des sniper
Sinon pour le choix de l helico ..... attendre la review C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1925
- Inscription : 22 mai 2003
#19
Hello,
Bon ben c'est déjà mieux que rien ce "petit" patch (lol) ! J'espère juste que c'est pour mai 2009...
Je fais une suggestion concernant le choix de cet hélico plutôt qu'un autre. Du fait qu'il n'a pas été retenu par l'armée, il doit être possible d'accéder aux infos intéressantes pour pouvoir en faire un sim, non ?
Tchuss
Bon ben c'est déjà mieux que rien ce "petit" patch (lol) ! J'espère juste que c'est pour mai 2009...
Je fais une suggestion concernant le choix de cet hélico plutôt qu'un autre. Du fait qu'il n'a pas été retenu par l'armée, il doit être possible d'accéder aux infos intéressantes pour pouvoir en faire un sim, non ?
Tchuss
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
-
- Grand Manitou
- Messages : 28518
- Inscription : 04 août 2001
#20
c est un des facteurs
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#21
Allez allez... Ca reste un bon simu non ??? On a vu bien pire pour un premier jet. Et on se régale, enfin moi en tout cas je souhaite bienvenue au patch . Le choix de l'hélico??? Attendons la sortie de l'Apache, si il sort un jour... Il sera certainement plus épuré dans ses systèmes que le KA50, capacités opérationnelles oblige... Mais si on la possibilité de faire du tandem comme dans LB2 je prends d'emblée
Bon vol à tous les gars
JP
Bon vol à tous les gars
JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.