Quelques questions sur la campagne
Quelques questions sur la campagne
#1Bonjour a tous, volant (avec grand plaisir ) sous BlackShark depuis quelques semaines j'avoue avoir du mal a comprendre comment se deroulent les campagnes dynamiques....Pour la premiere "Deployment" pas de probleme tout est clair (Objectif etc...) mais dans les autres (Oil machin...) je ne comprends pas ce que le jeu attend de moi; autant dans la premiere les objectifs sont clairement identifiés et les cartes données au début des missions sont tres claires mais la ...Existe t'il un moyen de Zoomer sur les cartes qu'ils nous donne car la on ne voit rien les points se chevauchent, de plus je ne comprends pas les symboles utilisés je ne les trouve nulle part dans le manuel.A quoi correspondent les differents trajets en pointillés ?Et enfin doit on s'attendre (comme dans la premiere campagne) a recevoir un message quand la mission est reussie ? (jamais eu dans cette campagne).
Merci de votre aide
Et bravo pour ce site (cela fait longtemps que vient pecher des infos mais c'est la premiere fois que je post)
Et bonne année a tous
Merci de votre aide
Et bravo pour ce site (cela fait longtemps que vient pecher des infos mais c'est la premiere fois que je post)
Et bonne année a tous
#2
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de lire le GUI Manual :
Menu démarrer --> Eagle Dynamics --> Ka-50 --> Ka-50 GUI manual
Toutes les réponses à tes questions s'y trouvent.
Menu démarrer --> Eagle Dynamics --> Ka-50 --> Ka-50 GUI manual
Toutes les réponses à tes questions s'y trouvent.
#3
Moi j'ai une autre petite question à propos des campagnes.
Je n'ai encore commencé que la première (deployment) et j'en suis à la 13 ou 14e mission. J'ai remarqué que la plupart du temps, la mission n'est considérée comme réussie qu'après avoir éliminé toutes les unités ennemies. Et c'est un peu pénible et pas très réaliste. Parfois certaines unités sont bien planquées sous les arbres et sans les labels, elles sont impossibles à repérer !
De plus, il ne semble pas possible de passer à la mission suivante tant qu'une mission donnée n'est pas réussie. Un peu nul comme façon de faire non ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Je n'ai encore commencé que la première (deployment) et j'en suis à la 13 ou 14e mission. J'ai remarqué que la plupart du temps, la mission n'est considérée comme réussie qu'après avoir éliminé toutes les unités ennemies. Et c'est un peu pénible et pas très réaliste. Parfois certaines unités sont bien planquées sous les arbres et sans les labels, elles sont impossibles à repérer !
De plus, il ne semble pas possible de passer à la mission suivante tant qu'une mission donnée n'est pas réussie. Un peu nul comme façon de faire non ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
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- Jeune Pilote
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#4
Je crois avoir lu qu'un taux de réussite de 51% suffisait à passre à la mission suivante
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
#5
Je suis dans une mission assez longue, je me suis posé sur un truc marqué comme "FARP" sur la carte, je demande de l'essence & le troufion me répond "unable to comply"
Je fais quoi je me retape toute la mission? Pare ce que évidement je suis complètement a SEC...
Je fais quoi je me retape toute la mission? Pare ce que évidement je suis complètement a SEC...
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- Nouvelle Recrue
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#6
Il ya 1 bouton a activer je crois,regarde la video c indiqué ( en francai...)
http://www.micro-simulation-online.fr/m ... 0&start=40
http://www.micro-simulation-online.fr/m ... 0&start=40
#7
pour zooomer la carte : roulette souris
Refuel : manuel 8-18 p356
As in real life, there are two communication methods with the ground crew:
Through the telephone headset device when the radio knob is set properly and
when the “АВСК” switch is set to “ON” on the side panel.
Through normal voice when the helicopter is “cold” and the door is open. This
assumes that the engines, APU, and rotors are off.
When at airfields, communication with ground crew is only possible on the concrete
areas. At Forward Arming and Refueling Points (FARPS), the entire landing pad is a valid
area.
When any command is given, the crew replies with a “Copy” to acknowledge that the
order was received and understood. If the acknowledgement is not received, you should
assume the command was not received. In such a case it is advisable to check the radio
control knob, that the door is open, or that there is no noise from the engines, APU, or
rotors.
The time to complete the order is usually one to three minutes.
To bring up the ground crew commands menu press:
[\] Commands [F10] Ground Crew …
This will display the following options:
[F1] – Weapons Reload
[F2] – Refuel
[F3] – Helmet Device
[F4] – Ground Electric Power
[F5] – Turbo gear
Refuel : manuel 8-18 p356
As in real life, there are two communication methods with the ground crew:
Through the telephone headset device when the radio knob is set properly and
when the “АВСК” switch is set to “ON” on the side panel.
Through normal voice when the helicopter is “cold” and the door is open. This
assumes that the engines, APU, and rotors are off.
When at airfields, communication with ground crew is only possible on the concrete
areas. At Forward Arming and Refueling Points (FARPS), the entire landing pad is a valid
area.
When any command is given, the crew replies with a “Copy” to acknowledge that the
order was received and understood. If the acknowledgement is not received, you should
assume the command was not received. In such a case it is advisable to check the radio
control knob, that the door is open, or that there is no noise from the engines, APU, or
rotors.
The time to complete the order is usually one to three minutes.
To bring up the ground crew commands menu press:
[\] Commands [F10] Ground Crew …
This will display the following options:
[F1] – Weapons Reload
[F2] – Refuel
[F3] – Helmet Device
[F4] – Ground Electric Power
[F5] – Turbo gear
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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- Jeune Pilote
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#8
Ben, si le type au sol lui répond "Unable to comply", c'est pas un prolème de radio, déjà (si c'est bien le type au sol qui te répond, vérifie quand même tes switchs)
As-tu éteins les moteurs avant de demander du fuel (je dis pas que c'est nécessaire, en fait j'en sais rien)
As-tu éteins les moteurs avant de demander du fuel (je dis pas que c'est nécessaire, en fait j'en sais rien)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
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- Nouvelle Recrue
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#9
un truc que j'ai pas bien compris dans les campagnes: Si on lance une mission on est obligé de la terminer et surtout la réussir sinon la campagne est perdue et on est obligé de tout recommencer à zero ?
c'est hyper lourd ça!
c'est hyper lourd ça!
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- Grand Manitou
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#10
Je crois que tu reste bloquer a la mission que tu as échoué!
Donc il faut reussir la mission pour passer a la suivante !
C est une suite de missions liées et pas une vraie campagne !
Donc il faut reussir la mission pour passer a la suivante !
C est une suite de missions liées et pas une vraie campagne !
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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- Nouvelle Recrue
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#11
j'ai carrément l'impression (d'après mon expérience et mes tests) que si tu t'engage dans une mission tu es obligé de la réussir pour passer à la suivante. Si tu quittes ou ou que tu bloque pour réussir et que tu dois quitter et bien t'as plus qu'à tout recommencer. Peut etre que je suis passé à coté de quelque chose mais je vois pas comment faire autrement . C'est pour le coup assez dramatique!
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- Pilote d'essais
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#12
Non non c'est le cas. Tant que t'as pas réussi la mission t'y est coincé c'est "normal".
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#13
Campagne pas si dynamique que ça alors? Ou c'est juste la 1ère?
J'avais entendu parler d'une ligne de front qui bouge en fonction de nos résultats en mission?
J'avais entendu parler d'une ligne de front qui bouge en fonction de nos résultats en mission?
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- Pilote d'essais
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#14
La campagne n'a jamais été annoncée comme dynamique. De plus je soupçonne fortement les missions de n'avoir aucun lien entre elles étant donné que c'est simplement des fichiers missions séparées les unes des autres que l'on peut jouer individuellement.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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- Nouvelle Recrue
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#15
oui mais ça craint quand même le truc d'etre obligé de tout se re taper la campagne depuis le début si on peut pas pour une raison x ou y terminer une mission.
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- Jeune Pilote
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#16
Euh, normalement tu n'as pas besoin de te retaper toute la campagne, seulement la mission échouée Vu justement que les missions sont indépendantes (à moins que ça te fasse régresser d'une mission si tu rate trop ? )
Non, la campagne de BS n'est pas dynamique, à mon grand regret (et je ne pense pas être le seul). Cependant, elle m'apparaît quand même bien plus attrayante que celles de LO, que je n'ai jamais faites...
Non, la campagne de BS n'est pas dynamique, à mon grand regret (et je ne pense pas être le seul). Cependant, elle m'apparaît quand même bien plus attrayante que celles de LO, que je n'ai jamais faites...
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
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- Pilote d'essais
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#17
Oui tu recommence en effet juste la mission. Par contre l'interface est un peu pourrie, du moment que tu termines une mission de campagne, réussie ou pas, il te ramène au menu de sélection des campagnes du début. Si tu sélectionnes la campagne que t'étais entrain de faire tu reprendra directement à la mission ou tu t'es arrêté.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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- Nouvelle Recrue
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#18
moi y'en a pas trop comprendre!
J'ai la version us et je tente de faire la 1ere campagne georgie . Quand je lance une mission, si je quitte la mission sans avoir reussi a dépasser les 51% de réussite, il me dit echec de la campagne et si je ne fais pas 'fly again' et que je je reviens au menu campagne j'ai un staut 'defeat' ce qui fait que je suis obligé de tout me re tapper. Je ne vois pas d'autre moyen de quitter que close ou la croix de fermeture en haut à droite (même effet, même punition!):sweatdrop:ouin:
J'ai la version us et je tente de faire la 1ere campagne georgie . Quand je lance une mission, si je quitte la mission sans avoir reussi a dépasser les 51% de réussite, il me dit echec de la campagne et si je ne fais pas 'fly again' et que je je reviens au menu campagne j'ai un staut 'defeat' ce qui fait que je suis obligé de tout me re tapper. Je ne vois pas d'autre moyen de quitter que close ou la croix de fermeture en haut à droite (même effet, même punition!):sweatdrop:ouin:
#20
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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- Jeune Pilote
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#21
Ah, mais oui, les campagnes Géorgie fonctionnent peut-être différemment de Deployment
Je les ai pas encore beaucoup testé (juste la mission 1 hier), parce que je sens que ça va ramer (mais de ce que j'ai vu, ça à l'air moins immersif et moins soigneux que Deployment - pas de gars qui causent à la radio, notamment)
Tiens, j'ai lu l'interview de Matt Wagner, il parle justement du choix de campagne non-dynamique. Et c'est pas faux que Deployment est très immersive (sauf quand on refait la même mission deux fois ) grâce au soin apporté aux missions (impossible (?) à faire sur des missions générées par un moteur de campagne dynamique)
Je les ai pas encore beaucoup testé (juste la mission 1 hier), parce que je sens que ça va ramer (mais de ce que j'ai vu, ça à l'air moins immersif et moins soigneux que Deployment - pas de gars qui causent à la radio, notamment)
Tiens, j'ai lu l'interview de Matt Wagner, il parle justement du choix de campagne non-dynamique. Et c'est pas faux que Deployment est très immersive (sauf quand on refait la même mission deux fois ) grâce au soin apporté aux missions (impossible (?) à faire sur des missions générées par un moteur de campagne dynamique)
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- Grand Manitou
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#22
Fausse excuse .. les campagnes dynamiques sur F4 sont tres immersives ....
le reste c est du marketing pour palier un manqe ....
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#23
Non j'avoue qu'une mission "scriptée" peut être bien plus profonde qu'une mission générée dynamiquement mais bon ça a pas le même charme !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#24
Matt Wagner.
J'ai déjà vu une pièce d'artillerie nord-co détruite par les troupes au sol (artillerie US) pendant que je guidais ma GBU-12 dessus. ça c'est une campagne dynamique:notworthy
Il n'est jamais passé au dessus de la FLOT dans F4:sweatdropFor a proper battlefield environment, we require ground forces to be actively engaging each other and on the move
J'ai déjà vu une pièce d'artillerie nord-co détruite par les troupes au sol (artillerie US) pendant que je guidais ma GBU-12 dessus. ça c'est une campagne dynamique:notworthy
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- Nouvelle Recrue
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#25
c'est bien ça!
après test sur la campagne georgie tu es obligé de réussir sinon tu te refais tout! Ce n'est pas le cas de la campagne deployment. Autant dire que ça rend cette campagne quasi inutilisable!
après test sur la campagne georgie tu es obligé de réussir sinon tu te refais tout! Ce n'est pas le cas de la campagne deployment. Autant dire que ça rend cette campagne quasi inutilisable!