missions d'origine traduites en anglais

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Dokuro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

missions d'origine traduites en anglais

Message par Dokuro »

Voilà le lien -> http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 82&lang=en

merci à eux !! (ben oui, on comprend tout de suite mieux :Jumpy:)

A+
"Jackdaws love my big sphinx of quartz"

Hoversim http://hovercontrol.blogspot.com/

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Oh génial merci. Par contre ED va pas être content ... à part les passionnés qui veulent "récompenser" ED ou ceux qui attendent le simu en français, y aura bientôt plus personne qui va acheter la version euro.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy

J'ai plus qu'à changer de PC et je pourrai jouer:Jumpy:
:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Merci pour l'info, c'est en news :yes:

Les instructions d'installations pour les anglophobes sont
Décompressez tous les fichiers .MIZ dans le répertoire "Mission" du jeu
Edit : à voir l'image postée avec le fichier ça ressemble à une traduction automatique des textes. Ca restera toutefois plus compréhensible que le russe pour pas mal de monde lol

Reedit : j'dois être fatigué... je donne les instructions en français pour les anglophobes pour installer les textes du jeu en ... anglais, super utile du coup :exit:

Topic author
Dokuro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dokuro »

Ah ça c'est sûr !, y a pas photo lol

Enfin vivement la version en français ...

En mars ? :exit:

à+
"Jackdaws love my big sphinx of quartz"

Hoversim http://hovercontrol.blogspot.com/

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

:notworthy

fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fogly »

Merci ça marche impec,et on peut supprimmer les .MIZ en russes :notworthy

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

c'est ok aussi pour moi, encore un effort pour les traductions en full anglais (je demande même pas en français) et on va pouvoir gouter totalement et sans retenue a ce simu:yes::yes:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

nguery
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nguery »

bonjour qq un sais t'il ou trouver des tutaux pour black shark.
je m'explique: je cherche a comprendre le systeme de navigation en mode autopilot.
je n'arrive pas a enclencher le mode de suivis automatique de route (waypoints)
merci a tous

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

didier a écrit :c'est ok aussi pour moi, encore un effort pour les traductions en full anglais (je demande même pas en français)
surtout que la version européenne sera full française ... :hum:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

peut-être mais on est plusieurs manifestement a avoir pris la version "ruski" ,pressé de jouer après une si longue attente , alors la version française si il y a des gens qui veulent encore attendre et payer le juste prix pour l'avoir,je leur laisse, on sait jamais cela pourrait être reporté encore , on en a vu des simus qui devaient être "francisé" et qui sont resté dans leur jus d'origine..
bref moi je suis pas dans le secret des dieux et l'anglais depuis le temps que je pratique la simu c'est un peu obligatoire de le connaitre un minimum pour "jouer" convenablement:flowers::flowers::flowers:
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

didier a écrit :(le manuel papier traduit de 600pages là j'ai de gros doutes)
Tu à des doutes sur quoi ? que le manuel soit traduit ? Je peux t'assurer que le manuel sera en fr, et pas 600 pages, 361.
didier a écrit :...on en a vu des simus qui devaient être "francisé" et qui sont resté dans leur jus d'origine...
Je peux aussi t'assurer que le jeu sera en fr quand il sortira en version européenne.

J'espère avoir dissipé tes doutes :yes:
Et je comprend trés bien que beaucoup de simmeurs se soient jetés sur la version russe, parce qu'ils ne pouvaient plus attendre, je ne discute nullement de cet état fait.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

merci de tes précisions, :notworthy:notworthy:notworthy t'est sur a 100% pour la traduction du manuel?je met pas en doute tes sources,je te crois j'espère simplement que l'éditeur européen tiendras toutes les promesses
au moins j'en ai pour mon argent,la boite en carton ce sera pour plus tard:flowers:

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

didier a écrit : t'est sur a 100% pour la traduction du manuel ?
Tu à la version US du manuel ? regarde la page 9-13 (l'avant, avant dernière) tu y trouvera une liste de 17 personnes ...

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

rien a redire, tu fait partie des "illumanitis" du projet, respect robustesse:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Oui, merci beaucoup aux traducteurs, et au newseur. :)
Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Merci didier, c'était pas pour que tu me trouves dans la liste, mais pour montrer qu'il y a une équipe de 17 personnes qui se sont occupées de traduire le manuel lol

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lucky-hendrix »

pour en revenir au mission traduite , c'est pas terrible ils ont juste "google translated " les briefing , on dirait que c'est yoda qui te fait le briefing, et mettre les briefing dans un translator je l'avait déjà fait , ce que j'èpérait c'est qu'il traduisent les com radio et les indication qui y'a dans certaines missions.

(au fait en parlant decoms radio qqn sait si on poura avoir les voix en russe sous-titré dans la vers West ?? j'adore le russe ( la russe aussi ).)

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Bon ben disons que c'est un bon début... pour patienter ;)

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

lucky-hendrix a écrit :pour en revenir au mission traduite , c'est pas terrible ils ont juste "google translated " les briefing , on dirait que c'est yoda qui te fait le briefing, et mettre les briefing dans un translator je l'avait déjà fait , ce que j'èpérait c'est qu'il traduisent les com radio et les indication qui y'a dans certaines missions.

(au fait en parlant decoms radio qqn sait si on poura avoir les voix en russe sous-titré dans la vers West ?? j'adore le russe ( la russe aussi ).)
c'est ce que le team traduc a fait entre autre :sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »