Nouveau screenshot Kiowa "Warrior"
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- Banni
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#26
Ah mais je compare pas, je dis juste qu'il faut arrêter de se focaliser sur les polygones de BS, car ils n'ont rien d'extraordinaire par rapport à ce que nos chers GPU sont maintenant capables d'afficher
Moos, helmet ON
Moos, helmet ON
#27
Pour "info", il y a quand même un sérieux "upgrade" en l'espace d'un mois :
April 3, 2008
Reviewer's System Specs
* Alienware® P4 3.4 GHz
* 2GB RAM
* BFG 6800GT (256MB) PCIe
* Saitek X52 Joystick
* CH Products Pro Pedals
* NaturalPoint TrackIR 4:PRO™
May 14, 2008
Reviewer's System Specs
* Intel Core 2 Quad Q6700
* 4GB RAM
* BFG 9800 GX2 PCIe 2.0 (1 GB)
* Saitek X52 Joystick
* CH Products Pro Pedals
* NaturalPoint TrackIR 4:PRO™
Les liens
Avril http://www.simhq.com/_air11/air_346a.html
Mai http://www.simhq.com/_air11/air_347a.html
Je ne sais plus qui disait du calme, du calme...
April 3, 2008
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* 2GB RAM
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May 14, 2008
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Avril http://www.simhq.com/_air11/air_346a.html
Mai http://www.simhq.com/_air11/air_347a.html
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________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
#29
Regardez un jeu comme Unreal Tournament III, il affiche un nombre de polys autrement plus énorme, fait tourner un moteur physique assez conséquent, le tout avec des shaders et du HDR dans tous les sens, et pourtant toutes les configs actuelles le font tourner en rigolant !
Vuoui rien à voir. Prenons un principe simple (loing de la vérité en fait, un peu plus complexe). Parton du principe que ton PC est capable d'effectué un Nombre N de calcul que ce soit des polygonnes de l'IA etc... OK. Seulement l'environnement de UT est tout petit. Donc avec cette ce nombre N de calcul tu peux extrèmement détailler. Lockon est au contraire très vaste, la capacité de calcul est la même, tu ne peux donc détailler au temps.
Il y'a également d'autres choses, le moteur d'UT utilise de nouvelles technologies bien plus récente que Lockon (on passe de DX8 à 9 quand même sur Lockon il était temps). Ces nouvelles techniques permette un très bon rendu tout en conservant un nombre de poly relativement peu élevé (bump mapping par exemple, un truc que j'adore ^^). Sans parler des nouvelles capacités de nos cartes graphiques à gérer divers effets qui n'existaient à l'époque de FLANKER.
Et aujourd'hui les grosses Prod use et abuse de ces effets (trop parfois).
La question est la suivante comment faire alors pour détailler un monde relativement vaste?
Ces jeux existent pourtant : Armed assault, la série des ElderScroll, GTA4.
(Armed assault en LB, à 200 km/h à 3 mètres du sols, vous voyez l'herbe sous votre appareil défiler, c'est impressionnant comme rendu; et avec une bonne bécanne vous pouvez poussez à 15 km de visi).
La contrainte est toujours la même on ne peu détailler que de petits environnements. La solution: le streaming/clipping. Le PC ne calcul que ce que vous voyez immédiatement est dans un rayon d'action restreint (bien sur avec un système de cache, pas toujours optimisé; vive le clipping \o/).
Le prob c'est que pour Lockon ça demande une refonte complète du moteur...
#30
sacrer config quand meme :huh:va falloir economiser
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
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Topic author - Messages : 6149
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#31
Hum
Arretez de parle de config, la majorite d'entre nous sera "fixé" quand on l'aura en main
D'autre part n'oubliez pas que c'est de la promo, donc meme avec LO actuellement, des screenshot "qui tue"gaphiquement avec une "petite" config, tout le monde sait en faire
Arretez de parle de config, la majorite d'entre nous sera "fixé" quand on l'aura en main
D'autre part n'oubliez pas que c'est de la promo, donc meme avec LO actuellement, des screenshot "qui tue"gaphiquement avec une "petite" config, tout le monde sait en faire
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- Grand Manitou
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#33
Oui va vendre un simu d helico russe a des ricains .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Topic author - Messages : 6149
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#34
Et oui mon bon monsieur, "technique de vente" de base, repete repete et encore repete avec une bonne mise en valeur du produit (graphisme dans le cas qui nous occupe) :biggrin:Flaps a écrit :Ils en ont encore besoin?:hum:
Et puis il ont qlq part un ou deux trucs a rattrapé (et j'suis genereux quand je dis un ou deux "trucs" )
Je re
#35
en tout cas c'est beau et bon des qu'il sors je le commande , va falloir qu'il est prevus le stock.........
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#36
Sans avoir essayé le soft, et d'après ces mêmes vidéos, je pense que les atouts de BS sont loin de se limiter à des beaux graphisme (modèle physique, avionique...)Phoenix216 a écrit :...avec une bonne mise en valeur du produit (graphisme dans le cas qui nous occupe) :biggrin:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
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Topic author - Messages : 6149
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#37
C'etais juste un "clin d'oeil"Bawa a écrit :Sans avoir essayé le soft, et d'après ces mêmes vidéos, je pense que les atouts de BS sont loin de se limiter à des beaux graphisme (modèle physique, avionique...)
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- Nouvelle Recrue
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#38
Tiens j'ai trouvé une ptite video ou on voit un peu quelques dégats avec notamment du ratiboisage de rotor
http://fr.youtube.com/watch?v=S0ngcuTz5bc
http://fr.youtube.com/watch?v=S0ngcuTz5bc