Wags a écrit :23 February 2008
Time for a quick update:
Good news folks, we got a new build this past week. Items of interest included in this build:
- Conversion to DX9 is now complete and full shadows and Z-fighting issues have been fixed.
- Created new producer's note (Basic Flight) and will be posted when team has time to add to main DCS site.
- We are now running the front end and the simulation separately rather than sharing RAM. This will help the efficiency of the engine.
- Multiplayer is a big focus now regarding implementing functionality and testing.
- More than 100 new tweaks and fixes to the Mission Editor. While this is ongoing, mission/campaign creation is in full swing.
- Continued improvements to ground units to include reworked auto-cannons, artillery area bombardment definition to also include calculations for ricochets and armor penetration, and new units have more detailed armor values according to shape.
- SA-10C and SA-15 have more realistic engagement sectors.
- Aircraft AI has had improvements to target prioritization.
- Wingman AI has had many improvements regards to flight lead orders.
- FM tweaks and system improvements to the Ka-50.
- Inertial Navigation Unit now implemented with either fly-over or Shkval lock methods. In the ME, you can set fixed INU update points.
- Fixes to the trigger system.
On another topic, since my last update, I've had several kind-hearted French speaking souls volunteer to help out with the DCS:BS French manual. So, we now hope to provide such a manual.
Thanks,
Matt
__________________
Matt Wagner
Producer, TFC/Eagle Dynamics
la VF:
Il est temps pour une rapide mise à]merci Slash[/I]) ont été résolus.
-Création d’une nouvelle vidéo « Producer’s note » sur les bases du vol. Elle sera mise en ligne dès que l’équipe aura le temps de l’ajouter sur le site.
-Nous exécutons maintenant le front-end (si j’ai bien compris, c’est ce qui permet l’interaction entre l’utilisateur et la machine) et la simulation séparément plutôt que de partager la RAM. Cela permettra d’accroître l’efficacité du moteur.
-Nous nous concentrons maintenant sur le multijoueur : ajout et test de fonctionnalité
-Plus d’une centaine d’optimisations et de corrections ont été apportées à l’éditeur de mission. La création de mission/campagne est en cours.
-Poursuite des améliorations sur les unités au sol pour inclure les canons autos qui ont été retravaillés, la définition des zones de bombardement d’artillerie, les calculs des ricochets et de la pénétration des blindages. Les nouvelles unités disposent d’un blindage plus détaillé dépendant de la forme.
-Les zones d’engagement des SA-10C et SA-15 sont plus réalistes.
-Les appareils IA ont reçu des améliorations pour la gestion des cibles (priorité).
-L’ailier IA a reçu des améliorations sur les commandes de vol.
-Optimisations du modèle de vol et améliorations des systèmes du Ka-50
-L’INU fonctionne maintenant soit par survol, soit avec le Shkval. Dans l’éditeur de mission, vous pourrez fixé des points de mise à jour de l’INU.
-Correction au système de trigger.
Dans une autre topic, depuis ma dernière mise à jour, j’ai été en contact avec plusieurs âmes généreuses parlant le français qui se proposent de travailler sur le manuel français de DCS:BS. Nous espérons donc pouvoir fournir ce manuel.
Merci,
Matt
On poursuit les infos avec une question que beaucoup se sont posés: sera t'on obligé de se taper la séquence complète de démarrage de l'hélico à chaque vol ?
Pour faire court, cela fonctionnera comme dans Lock On :
Soit vous démarrez manuellement en étant au sol (avec une procédure réaliste ou en pressant une touche ou combinaison de touches qui lancera une séquence automatique de démarrage), soit vous arrivez sur le tarmac avec tout les systèmes en fonctionnement, soit vous arrivez dans le simu en plein vol avec bien entendu tous les systèmes online.