"ne pas croire en ED ne rien attendre, c'est on jamais un jour il sortira, ça nous fera une belle surprise".
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Mon petit doigt me dit que tu mens.wipon34 a écrit :bonjour à tous:yes:
en résumé:
si j'ai tout suivi
pas de manuel en français à la sortie de BS
Mon petit doigt me dit que tu mens.
T'as EECH 1 dont le code est disponible pour quiconque veut bosser dessus et y a une toute petite équipe (1-3 personnes qui travaillent régulièrement dessus + d'autres qui donnent des coup demain) qui l'améliore de jour en jour. Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui s'y intéresse, on pourrait avoir le simu d'hélico de nos rêves.Chewme a écrit :(Comparez à EECH2... quel fou%*age de G$%le). D'ailleur vous attendez quoi comme autre produit??? Surtout en matière de sim d'hélico, y'a absolument rien. On peut leurs reprocher plein de choses, com de m$%de... promesses et mensonges. Et après? Ba pour tout les amoureux de sim on aura de toutes façon pas le choix,
Faut pas lui en vouloir au petit Ted Fergusson, les petits doigts racontent bien des choses...Ghostrider a écrit :il y a se "tromper" et puis il y a "accuser" de mensonges ..
Choisis bien tes mots car tu le traites de menteur .....
+1:yes:Phoenix216 a écrit :Pour remmetre l'eglise "au milieu du village" (je reconnais que j'en suis responsable et m'en excuse)
Mais Matt a dit "peu de chance" a la sortie de BS ni plus ni moins donc .....
Le reste n'est que supputation (il n'y a que ceux qui ont accés au "PréManuel" qui savent ce qui se passe exactement et sont astreint a ne pas parle la dessus==> devoir de reserve et de confidentialité )
Voila maintenant si ils ont l'accord par Ed d'explique pourquoi, je suis certain qu'ils n'y manquerons pas en temps voulu et si encore necessaire ....
Si vous relisez bien l'ensemble du Topic vous verrez qu' il y auras un manuel en Français(après la sortie de BS) et comme dit fort justement par Mitor c'est ce qui compte en definitive, je ralais plus sur le manque de consideration que fait preuve Ed vis à vis de la communauté francophonne c'est tout .....
Voila donc epilogué ne sert pas a grand chose
Avec encore une fois toute mes confuses
Soit tu annonces des preuves concrètes et solides, soit c'est de la diffamation pure et simple. Et je crois me rappeller que c'est pas trop toléré par ici.Phoenix216 a écrit : le manque de consideration que fait preuve Ed vis à vis de la communauté francophonne c'est tout .....