Voila ce qui nous attend "en details"
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=27996
On s'en doutait via la video mais CAT_101st a retranscrit etape par etape en visionnant
Cela fait un total de 56 operations
A note egalement la procedure "accelerée" divulgué par Shepski (un Modo/ testeur du team ED pour ceux qui connaissent pas) et visible en page 2 du tread
Bonne lecture
Ps: Il n'est pas necessaire de le copier (confirmé par Wags ) car dans le manuel se sera explique en details, en tous cas je salue la performance de CAT_101st
Procedure de demarrage...
-
Topic author - Messages : 6149
merci pour le lien
toutefois une remarque j'espere qu'il y aura un moyen de décoller 'moteurs en route' car pour tester un truc de 30 seconde ca risquera d'etre un peu lourd de devoir faire toute la sequence
sinon pour les missions ca participera bien à l'immersion (comme dans falcon et dans une moindre mesure avec le 25T sous FC)
toutefois une remarque j'espere qu'il y aura un moyen de décoller 'moteurs en route' car pour tester un truc de 30 seconde ca risquera d'etre un peu lourd de devoir faire toute la sequence
sinon pour les missions ca participera bien à l'immersion (comme dans falcon et dans une moindre mesure avec le 25T sous FC)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
Topic author - Messages : 6149
Bin j'pense que oui ,il suffira je crois de faire comme l'actuel LO (decollage de la piste ou demarrage de mission en vol
-
- Grand Manitou
La procédure de start est chaude, plus chaude que sous FS LOL
Prévoir pas mal de temps dans le plannig de la mission pour ca !!!!
Sinon en MP tu vas perdre du monde
Prévoir pas mal de temps dans le plannig de la mission pour ca !!!!
Sinon en MP tu vas perdre du monde
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift