Bonjour à tous ! Depuis la mise à jour 1.2.3 (ou même avant je sais pas vraiment) sur world, je ne peux plus communiquer en vol...
En fait j'utilise la touche par défaut * pour ouvrir le menu de communication, qui marche nickel au sol, mais dès que je décolle plus rien, le menu ne s'affiche plus...
J'imagine que c'est parce qu'il y'a un réglage à faire, mais je ne sais pas lequel...
Ah et aussi sur KA-50 la fréquence a t'elle une importance maintenant ?
Radio et communications impossibles en vol...
Salut,
Si tu voles en mode simulation et pas arcade il faut utiliser la touche adéquate pour parler sur la bonne radio, sachant que tu à 3 radios dans l'A10C (donc 3 touches différentes).
Sinon tu peux cocher le paramètre "radio facile" (ou un truc du genre) dans les options pour continuer à utiliser la touche *.
Si tu voles en mode simulation et pas arcade il faut utiliser la touche adéquate pour parler sur la bonne radio, sachant que tu à 3 radios dans l'A10C (donc 3 touches différentes).
Sinon tu peux cocher le paramètre "radio facile" (ou un truc du genre) dans les options pour continuer à utiliser la touche *.
oups, en plus on est dans le forum KA50
ça fait trop longtemps que je ne suis pas monté dans le requin noir, dsl.
ça fait trop longtemps que je ne suis pas monté dans le requin noir, dsl.
Depuis quelques mise à jour il ne suffit plus d'appuyer sur "*" mais sur "Alt G (ou D de tête je ne suis plus sûr) + *" lorsque l'on est en vol !