En train de mapper mon Warthog mais qu'est que le SPOT ?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

En train de mapper mon Warthog mais qu'est que le SPOT ?

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je suis toujours en train de mapper mes touches pour mon TM Warthog et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est la différence entre le SPOT et le SHKVAL ?
Bon je sais ce qu'est le SHKVAL car je l'utilise mais quand je regarde des profiles du Warthog je trouve ceci:
SHKVAL UP
SHKVAL LEFT
SHKVAL RIGHT
SHKVAL DOWN
Mais je ne sais pas à quoi sert le therme SPOT et avec ces 4 axes il "joue" sur quoi ?
SPOT UP
SPOT LEFT
SPOT RIGHT
SPOT DOWN
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

Un très grand merci d'avance, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

:huh:Ça ne serait pas "Spot light Up/Left/Right/Down" le terme exact dans le menu Options/Controls plutôt ?

Dans ce cas il joue sur ton phare d'atterrissage qui est orientable et la commande déplace donc son faisceau dans la direction souhaitée. :sorcerer:
Image

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut,
Quel bourrin je fais, effectivement tu a raison c'est "Spot light"...
Avec toutes ces commandes je me suis trompé en lisant, je vais de ce pas corriger ça.
Je te remercie pour ton aide et je te souhaite une bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Y'a pas d'soucis. :happy: Je me rappelle mes longues soirées de découverte, perdu dans le pit aux milieu des interrupteurs, molettes et autres commandes ... :wacko: Très bientôt tu t'y sentiras comme chez toi ... :king:
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »