Comment éteindre mon Shkval pour qu'il ne soit plus en mode combat ?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Comment éteindre mon Shkval pour qu'il ne soit plus en mode combat ?

Message par Skull Leader »

Bonsoir à tous,

Je continu d'associer les touches de mon BS2 sur mon Hotas Warthog et là je rencontre un problème pour éteindre le Shkval une fois que je l'ai allumé.
Après avoir démarré mon KA-50 mon Shkval est gris et mon HUD m'affiche les infos relatives au vol mais quand j'allume mon Shkval avec son switch là mon HUD passe en mode combat (pas de problème si je veux utiliser mon canon ou mes autres armes) mais si je veux de nouveau éteindre mon Shkval pour avoir un HUD d'origine je n'arrive pas à éteindre cet écran...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée car là je suis un peu perdu je dois reconnaitre.

Un grand merci d'avance, Skull.

Exemple avec un screen de ce que j'ai quand il est éteint et allumé:

Image
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

C'est le "retour arrière" de ton clavier "Button targeting mode reset" dans options/controls. :sorcerer:

PS : tu as "R Ctrl + i" qui correspond à "KU-31 Shkval center" au même endroit et qui permet de recentrer ton Shkval qui est bien pratique aussi.
Image

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut Dawafara,

Je te remercie pour cette précieuse info car là je commencais à en perdre mon Grec et mon Latin...
Bon j'y retourne, bonne après+midi. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »