Bonjour,
J'étais un fan de BS1 (qui n'était pas parfait) mais j'ai installé DCS World, BS2 et j'ai l'impression qu'il est complêtement raté:
- campagne medvedev: mission 5 attaque du command post:
- le Skval ne pointe pas ou se trouve l'indication du post sur la carte de l'helico
- je ne vois pas le command post même avec les aides (F10)
- le vent est tellement violent que les skvals partent aux fraises
- il me semble que le trim est devenu un peu foireux
- les améliorations sont désolantes: le menu écrit en plus petit, le son qui foire ds les missions d'entrainement et le changement de la touche pour le menu de comm:exit:
En bref, je suis pas mal deçu et ca me motive plus trop à continuer. C'est moi qui est tout pourri ou alors le jeu a pleins de bugs
merci pour votre feedback.
bon vol
Blackshark 2 est-il tout pourri ?
Blackshark 2 est-il tout pourri ?
#1Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me suis pas acharné sur le mode solo mais pour l'instant a part le modele de vol qui est différent je n'ai pas constaté de bugs ou différences particulières
Les sensations changent vraiment sous World, comme l'a dit mon collègue, les commandes ont une sensibilité différente et le modèle de vol a été modifié (amélioré pour plus de réalismes d'après ED) du coups il y a un petit temps d'adaptation par rapport aux précédents mais en dehors de ça, l'appareil reste le même !
Pour les missions c'est une autre histoire, je ne suis pas sûr que leur équipe les ait toutes refaites proprement pour World et vu que les fichiers .miz ont eut des changements (textures Ka-50 indisponibles pour les missions des version précédentes ouvertes sous World par exemple) il y a sûrement pas mal de petits "bugs" qui n'en sont pas puisque les missions ne devraient pour la plupart par être employées directement ...
Pour les missions c'est une autre histoire, je ne suis pas sûr que leur équipe les ait toutes refaites proprement pour World et vu que les fichiers .miz ont eut des changements (textures Ka-50 indisponibles pour les missions des version précédentes ouvertes sous World par exemple) il y a sûrement pas mal de petits "bugs" qui n'en sont pas puisque les missions ne devraient pour la plupart par être employées directement ...