BS2 : des IAs enfins améliorées ?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

BS2 : des IAs enfins améliorées ?

Message par lefuneste »

Je suis en train de tester et reconfigurer BS2 (joy, clavier,..) pour le remettre au niveau du 1, et du coup j'ai transféré une petite mission que j'ai créée pour tester le Datalink et la capacité de l'ailier IA à attaquer quelque chose (juste plusieurs groupes d'unités arrêtées à bonne portée de mon 1er waypoint)

Je lance un vikhr pour vérifier que tout marche, et la, surprise, les autres véhicules du groupe se mettent à avancer vers moi plutôt que de rester bêtement à attendre le prochain missile !

Bon faut qd même pas rêver, je n'en ai pas vu un envoyer de la fumée pour se dissimuler.

Je n'ai pas eu le temps de tester plus (notamment sur des colonnes en marche) mais il semble effectivement y avoir eu un progrès de ce coté la, ce qui n'était pas difficile.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ben oui, BS2 = DCS "niveau A-10C" donc pareil côté
- améliorations IA
- graphismes
- perfs
... etc.
Image Image

Image

hellfrog

Message par hellfrog »

BS2, c'est A10 avec un ka50. je commence à m'en rendre compte après 8 h de vols depuis 3 jours...
mais comme j'avais pas A10... c'est faisant un tour dans la salle a10 sur les screeens que je m'en suis rendu compte...
donc en partant de BS1, BS2 c'est mieux.
par contre je comprends ceux qui ralent en ayant déjà BS1 et A10...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par postal2 »

Ah bah clairement oui !
Image

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Batou »

moi j'attends le manuel pour l'éditeur de mission !
Il a bcp de trigger en plus et pas de fonction que j'aimerais comprendre.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Barnabe »

Tu peux recuperer le GUI manual du A-10C
La partie editeur de mission est la même
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »