[RESOLU]presentation + pb numero serie perdu / factures
#1Salut à tous.
Je ne suis pas tout à fais nouveau sur les forums de C6, j'ai eu une "ancienne vie" ici même, mais sous un autre pseudo il y a quelques années, j’étais même pas mal actif, si pour certains les "Dogavitchs" n'est pas un terme inconnu, cela vous donnera un indice
Répondez à cette question... Qu'est ce que l'appareil qui est placé juste derrière l'avion leader d'une escadrille.
Son nom provient de sa position qui lui permet d'« avaler les fumées » de l'appareil de devant.
Et vous aurez trouvé. Peut être que les plus anciens ....
Bref ! Content de voir que certains "meubles" sont toujours la et que les peintures n'ont pas trop changées !
Passons au sérieux maintenant.
J'ai un X45 et Black Shark et malgré une recherche sur les forums (C6 et internet) je n'ai toujours pas la réponse mon petit problème.
Il est apparemment connu, car il y a quelques fils de discussions à son sujet.
Je ne peux pas utiliser le mappage de mon profil dans le simu.
Et je ne comprends (toujours) pas pourquoi….
BS est patché et fonctionne ma fois plutot … Parfaitement (précision, c'est une version "Steam")
Le X45, si ce n’est ses heures de vols (ha ha ha) fonctionne aussi parfaitement (utilisé pour la série EECH, Fa/18 (oui, encore) et de temps en temps IL2.
Je lance le profil avant de lancer BS et … toujours rien
Si quelqu’un pouvait avoir un début de piste ca m’arrangerais bien.
Merci d’avance !
Je ne suis pas tout à fais nouveau sur les forums de C6, j'ai eu une "ancienne vie" ici même, mais sous un autre pseudo il y a quelques années, j’étais même pas mal actif, si pour certains les "Dogavitchs" n'est pas un terme inconnu, cela vous donnera un indice
Répondez à cette question... Qu'est ce que l'appareil qui est placé juste derrière l'avion leader d'une escadrille.
Son nom provient de sa position qui lui permet d'« avaler les fumées » de l'appareil de devant.
Et vous aurez trouvé. Peut être que les plus anciens ....
Bref ! Content de voir que certains "meubles" sont toujours la et que les peintures n'ont pas trop changées !
Passons au sérieux maintenant.
J'ai un X45 et Black Shark et malgré une recherche sur les forums (C6 et internet) je n'ai toujours pas la réponse mon petit problème.
Il est apparemment connu, car il y a quelques fils de discussions à son sujet.
Je ne peux pas utiliser le mappage de mon profil dans le simu.
Et je ne comprends (toujours) pas pourquoi….
BS est patché et fonctionne ma fois plutot … Parfaitement (précision, c'est une version "Steam")
Le X45, si ce n’est ses heures de vols (ha ha ha) fonctionne aussi parfaitement (utilisé pour la série EECH, Fa/18 (oui, encore) et de temps en temps IL2.
Je lance le profil avant de lancer BS et … toujours rien
Si quelqu’un pouvait avoir un début de piste ca m’arrangerais bien.
Merci d’avance !
-
Je m'interroge..... par paraphraser un présentateur télé....
J'ai viré l'installation hier (fausse manip, car je pensais devoir patcher le jeux alors qu’en fait ce n’était pas nécessaire...)
Et donc à l'issue de l'installation => Tout est OK..... Je n'ai pourtant rien modifié !
Bref, merci pour pas grand chose, mais merci tout de même !
J'ai viré l'installation hier (fausse manip, car je pensais devoir patcher le jeux alors qu’en fait ce n’était pas nécessaire...)
Et donc à l'issue de l'installation => Tout est OK..... Je n'ai pourtant rien modifié !
Bref, merci pour pas grand chose, mais merci tout de même !
Content de te croiser sur la toile oiseau de malheur...Tu parlais bien d'un temps que les jeunes de 20 ans .....:punk:
@+
@+
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Salut les gars, je passe par vous , pour m`aider à comprendre comment désactiver et réactiver mon BS . J`ai changé mon pc et je n`ai plus de numéro de série . J`ai bien la facture de l`achat du DVD . Ma faute, j aurais du au moin l`inscrire . Je suis inscrit sur le site de dcs. Je ne sais plus quoi faire.
Merci!
grizz
Merci!
grizz
Hello,
En principe tu as le numéro de série derrière le fascicule "Guide du démarrage rapide".
Si tu as égaré (!?) ton numéro il ne te reste que la tentative d'envoyer une copie de ta preuve d'achat auprès de "DCS".
Tu remarqueras que je ne souligne pas le fait d'une version pirate...
En principe tu as le numéro de série derrière le fascicule "Guide du démarrage rapide".
Si tu as égaré (!?) ton numéro il ne te reste que la tentative d'envoyer une copie de ta preuve d'achat auprès de "DCS".
Tu remarqueras que je ne souligne pas le fait d'une version pirate...
Bon vol.
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Merci , je vous confirme , qu`il n`y pas de numéro de série derrière le fascicule.il me l`avait envoyer par courriel. je vais faire des skin de toute mes preuves. Alors, je vais envoyer une copie de ma facture et toute les preuves d`achat avec plaisir a dcs.
Merci!
Merci!
re,bonjour, toute mes preuves sont dans boite de message de DCS. Je souhaite qu`ils vont les voir maintenant!!!!
Bonsoir grizz
dans le fichier KEYS situé dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\Black Shark\keys
*(sous Vista/Seven dans le champ "rechercher"tapez la commande regedit +enter )
pour ça =>Cliquer ICI (la procédure est la même pour FC 2.0 et DCS A-10C )grizz a écrit :Salut les gars, je passe par vous , pour m`aider à comprendre comment désactiver et réactiver mon BS .
si tu a gardé ton ancien Disque dur ( ou le disque sur lequel tu a installé BS) tu peux récupérer ta clé d activation en regardant avec la commande regedit *grizz a écrit :J`ai changé mon pc et je n`ai plus de numéro de série . J`ai bien la facture de l`achat du DVD . Ma faute, j aurais du au moin l`inscrire . Je suis inscrit sur le site de dcs. Je ne sais plus quoi faire.
Merci!
grizz
dans le fichier KEYS situé dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\Black Shark\keys
*(sous Vista/Seven dans le champ "rechercher"tapez la commande regedit +enter )
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Merci KA50, mon BS étais sur mon autre disque . La touche regedit (*), ne me donne pas de fichier?
J`ai recue un courriel de DCS , ils ont toute les preuves . L'employé essais de m'aider.
Merci!
J`ai recue un courriel de DCS , ils ont toute les preuves . L'employé essais de m'aider.
Merci!
Il ne s'agit pas d'une touche, tu dois entrer cette commande dans la fenêtre "rechercher les programmes et fichiers", tu auras alors accès à la base de registre de windows, tu suis le chemin indiqué par KA50 afin d'accéder à la branche en question.
Bonne chance dans tes recherches.
Bonne chance dans tes recherches.
Bon vol.
Eagle
Eagle
Merci Eagle(be) voila ce que je trouve à KEYs 0.0.................... En attente d`une réponse de DCS, tres long je trouve , de plus avec preuve en main. J`espère de voler en fin de semaine.
Merci
grizz
Merci
grizz
Ce nom résonne... le début de mes débuts du simu.... les premières fois à se retrouver à 8 et plus en réseaux....Dal Ius a écrit :Salut à tous.
A grand coups de http://flanker2x.free.fr/ et autre sparfodrome
C'est vieux tout ça.... et pour tout dire ça commence même à manquer sacrément.
Et voilà que je ramène mes miches sur C6, ne reconnait plus grand monde.... et je tombe sur ce post...... il est bientôt l'heure de dépoussiérer le Cougar et ressortir le palo.
Mes hommages, le Charognard !
EDIT> En souvenir de la Belle Époque, je suis retourné voir de vieux souvenirs de soirées et autres trainings:
donc ça a été assez vite avec le SAV DCS une fois qu'ils ont eu tes justificatifs ?
c'est une bonne nouvelle...
c'est une bonne nouvelle...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Bonjour hellfrog, oui , tres rapide,ils ont beaucoup de travail. je suis tres satisfait.
Bon vol, et merci encore a vous.
grizz
Bon vol, et merci encore a vous.
grizz
Très heureux pour toi grizz, bon vol sur ce magnifique oiseau!
Bon vol.
Eagle
Eagle
#20Merci eagle (be), reste a mettre au point la fluidité.
grizz
grizz