Autopilote suivie de cible
Autopilote suivie de cible
#1Bonjour
J'ai un problème avec l'autopilote mode suivis de cible.
J'ai lu le manuel sur les mode suivie de cible mais je n'arrive pas à le faire.
Quelqu'un peu me dire la procédure à suivre, sur le manuel ils ecrivent avec le nom des boutons et non leur raccourci clavier, Il y a un truc que je fais faux mais quoi.
Je verrouille une cible,
je stabilise l'hélico
je trime ( touche T)
j'enclenche le suivie de cible.
J'en enlève le trim.
Mais il manque des choses.
Merci pour votre aide
J'ai un problème avec l'autopilote mode suivis de cible.
J'ai lu le manuel sur les mode suivie de cible mais je n'arrive pas à le faire.
Quelqu'un peu me dire la procédure à suivre, sur le manuel ils ecrivent avec le nom des boutons et non leur raccourci clavier, Il y a un truc que je fais faux mais quoi.
Je verrouille une cible,
je stabilise l'hélico
je trime ( touche T)
j'enclenche le suivie de cible.
J'en enlève le trim.
Mais il manque des choses.
Merci pour votre aide
#2
Qu'est que tu veux dire par " J'en enlève le trim"
Si je me souviens bien :
(le lock sur la cible peut se faire avant ou après 1 et 2)
1- tu trimes T
2- tu actionne le mode stationnaire AltG – T
3- tu actives le suivi de cible A
Si je me souviens bien :
(le lock sur la cible peut se faire avant ou après 1 et 2)
1- tu trimes T
2- tu actionne le mode stationnaire AltG – T
3- tu actives le suivi de cible A
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- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#4
Oki doki
Plusieurs choses : (procédure normale)
1/ Approche + mise en auto stationnaire (cf Hover et autopilote : procédures à suivre ?)
2/ activé le shkval
3/ Activer sur le panneau de controle d'acquisition, le bouton de virage automatique (page 6/66 du manuel)
4/ acquérir ta cible ==> en acquerant ta cible tu verra que le nez de l'helico tournera dans la direction du designateur de cible du Shkval, la locké.....
Ps: Si la cible est en mouvement le nez suivra au fur et a mesure
5/ Si tu es parfaitement stationnaire tu n'a pas a trimmé (tu n'enleve pas le trim en fait tu réinitialise ta position)
Woualla
Ps: il est évidement possible d'employé le virage auto vers la cible en transition vers la cible mais bon perso je prefere gardé le controle total de vol en passe canon ou roquette .... quand a attaqué au Vikhr bin c'est plus hard sans auto statio donc recommande pas a moins d'avoir largement le temps et encore ==> volé + acquerir et manipulé l'avionique en meme temps augmente les risque soit de se crashé soit d'etre detruit par ce que tu n'a pas vu du fait d'avoir le nez dans le shkval bref ....
Plusieurs choses : (procédure normale)
1/ Approche + mise en auto stationnaire (cf Hover et autopilote : procédures à suivre ?)
2/ activé le shkval
3/ Activer sur le panneau de controle d'acquisition, le bouton de virage automatique (page 6/66 du manuel)
4/ acquérir ta cible ==> en acquerant ta cible tu verra que le nez de l'helico tournera dans la direction du designateur de cible du Shkval, la locké.....
Ps: Si la cible est en mouvement le nez suivra au fur et a mesure
5/ Si tu es parfaitement stationnaire tu n'a pas a trimmé (tu n'enleve pas le trim en fait tu réinitialise ta position)
Woualla
Ps: il est évidement possible d'employé le virage auto vers la cible en transition vers la cible mais bon perso je prefere gardé le controle total de vol en passe canon ou roquette .... quand a attaqué au Vikhr bin c'est plus hard sans auto statio donc recommande pas a moins d'avoir largement le temps et encore ==> volé + acquerir et manipulé l'avionique en meme temps augmente les risque soit de se crashé soit d'etre detruit par ce que tu n'a pas vu du fait d'avoir le nez dans le shkval bref ....
#5
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
#6
Il y a une petite erreur dans ton tuto : il ne sert a rien de passer le laser sur off pour le préserver, un fois sur standby le laser s'active uniquement lorsqu'un missile est tiré et c'est automatisé. Le pilote n'a donc pas la possibilité d'allumer ou éteindre le laser.
D’ailleurs si il y a un décompte c'est que justement le système gère le refroidissement tout seul.
D’ailleurs si il y a un décompte c'est que justement le système gère le refroidissement tout seul.
#7
Alors je viens de remarquer quelque chose.
Si on vol avec vol facile ( dans option)l'autopilote virage vers la cible ne fonctionne pas.
Si je mais en vol réel alors là ca fonctionne.
C'est normal que ca face celà?
Si on vol avec vol facile ( dans option)l'autopilote virage vers la cible ne fonctionne pas.
Si je mais en vol réel alors là ca fonctionne.
C'est normal que ca face celà?
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- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#8
Aucune idée j'ai jamais essayé en mode facile :sweatdroplol:exit:
[Edit] mais ceci dit ça me semble logique
[Edit] mais ceci dit ça me semble logique
#9
Oublie le mode facile n'a rien a voir avec le mode realiste. Le mode facile c'est un mode X-Wing qui ne permet pas appréhender le mode réaliste !
#10
Attention je parle bien du vol facile pas de l'avionique facile ( arcade).
De toute facon je vais rester en mode réel, ca me rappelle mes modeles réduits d'hélico, c'est sport mais on ne revient plus en arrière.
Merci pour vos réponses
De toute facon je vais rester en mode réel, ca me rappelle mes modeles réduits d'hélico, c'est sport mais on ne revient plus en arrière.
Merci pour vos réponses