Bonjour à toutes et tous
A l occasion du 2éme Anniversaire de l Escadrille 127Th Sibérian Tiger, nous organisons un Jeux-concours (dans un cadre Amicale et sans obligation d' inscription ou autre ) qui va vous permettre de gagner un Magnifique Tee-Shirt Thrustmaster Hotas Warthog ( Taille :M ) (je sais que certains aurais préféré un Hotas Warthog,malheureusement c est la crise partout )
Pour gagner ce Magnifique Tee-Shirt Taille :M (et UNIQUEMENT le Tee –Shirt)
vous pouvez cliquer sur l 'image pour l'agrandir
voici la question:
Le Skin 127Th Sibérian Tiger, comporte 2 spécificités qui le rendent unique, il vous faut noter ces 2 spécificités et envoyer votre réponse à cette adresse Mail : concours127Th@rocketmail.com
En indiquant votre Pseudo
Ainsi que vos coordonnées (qui ne seront PAS divulgué) pour pouvoir vous envoyer votre lot
En cas d ex æquo, le gagnant ou la gagnante sera tiré au sort
L équipe Administrative du forum sera les derniers juges pour départager les gagnants.
Tout le monde peut participer dans la limite d une réponse par personne.
Clôture du jeux-concours le 30 Avril Minuit
PS:si ce post n est pas a sa place ,merci de le déplacer dans la rubrique adapté
Jeux Concours 127Th Snow Léopard
Jeux Concours 127Th Snow Léopard
#1la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Bonsoir,voici les réponses a ce jeux concours:
Q:Le Skin 127Th Sibérian Tiger, comporte 2 spécificités qui le rendent unique
R:les 2 éléments qui le rendent unique sont
1) Gravure du nom de l'Escadrille sur sur les Vitres latérale (entouré en Rouge sur l'image ci jointe)
2) Marquage "127T Sibérian Tiger" sur les jantes
malgré de nombreuse réponses, il n y a Malheureusement aucun gagnant :( ,de ce fait le lot sera remis en jeux lors d un prochain Jeux-concours
Q:Le Skin 127Th Sibérian Tiger, comporte 2 spécificités qui le rendent unique
R:les 2 éléments qui le rendent unique sont
1) Gravure du nom de l'Escadrille sur sur les Vitres latérale (entouré en Rouge sur l'image ci jointe)
2) Marquage "127T Sibérian Tiger" sur les jantes
malgré de nombreuse réponses, il n y a Malheureusement aucun gagnant :( ,de ce fait le lot sera remis en jeux lors d un prochain Jeux-concours
la plume est plus forte que l épée
-
:huh:
J'avais meme pas vu
Bref comme tu le dis (et c'est peut etre une des cause du "pas de gagnant/e") c'est pas du tout le bon forum
Je déplace en section BS
Marc
Co-Wm DCS Série
J'avais meme pas vu
Bref comme tu le dis (et c'est peut etre une des cause du "pas de gagnant/e") c'est pas du tout le bon forum
Je déplace en section BS
Marc
Co-Wm DCS Série