Trouver les cibles...

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Truf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 07 janvier 2009

Trouver les cibles...

#1

Message par Truf »

Bonjour a tous, je me remets depuis peu a BS et j’essaie d'augmenter la difficulté... donc c'est décidé plus d'étiquettes... mais alors je ne vois pas trop comment repérer les hostiles. Dans la missions "recherche de convois" par exemple je n'arrive pas a localiser les défenses anti aériennes avant qu'elles ne me repèrent... j'ai beau m’arrêter et chercher visuellement et via le schval... je n'arrive pas a les reperer. Mon equipier les repere mais comme il ne donne pas d'indication de distance ça ne m'aide pas beaucoup. Je sais que je peux l'envoyer en reconnaissance et récupérer les infos via le datalink mais ça fait un peu cheat je trouve... Et vous comment faites vous ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#2

Message par Cahuete »

Comme tu viens de le dire, je "cheate" :yes: car des fois c'est vraiment très dur pour les repérer , meme en connaissant leur emplacement d'avance (mission faite plusieurs fois).
Et puis comme le datalink est présent dans le K50 réel .
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#3

Message par UF Skyspit »

Salut c'est Renard via le PC de Skyspit. Bon, pour moi, ce qui m'a changé la vie 'est le zoom que j'ai mis sur le slide de mon X 52.
Bonne chasse, le zoume est indispensable.
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

Lobster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 août 2010

#4

Message par Lobster »

Utiliser le briefing de mission pour avoir le plus d'info possible. Parfois, il y a même des photos de l'objectif.

Ensuite, comme Renard le dis: le zoom. Je zoome sur l'écran Shkval (touche Numpad +), en plus d'utiliser le grossissement propre au Shkval lui-même (touche - à coté du retour arrière), et ça aide.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

Pour chercher des cibles en Ka50, il faut chercher dehors avec ces propre yeux (en utilisant le zoom, la technique et de faire varier constamment le niveau de zoom pour faire ressortir les cibles) et ensuite identifier et affiner la visé avec la TV.

Chercher dans la tv reviens a regarder a travers une paille.
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »