Ka-50 et hellfire.
Ka-50 et hellfire.
#1bonjour a tous.
Voila j'aimerai pouvoir mettre des hellfire sur le ka 50. J'ai beaucoup chipoter, mais je ne suis arrivé à rien... Quel(s) fichier(s) faut il modifier? est ce impossible?
Merci à tous de vos réponses, et j'ai déjà recherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. :(
Voila j'aimerai pouvoir mettre des hellfire sur le ka 50. J'ai beaucoup chipoter, mais je ne suis arrivé à rien... Quel(s) fichier(s) faut il modifier? est ce impossible?
Merci à tous de vos réponses, et j'ai déjà recherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. :(
-
Bin t'a pas bien cherché
Vil hérétique :hummer:lollollol
Petites astuces pour blackshark. (post N°4)
Bonsoir [quote="Marc"Phoenix""]
[/quote] +1 Marc, je pense que l'9M120 Ataka-V est plus adapté surtout sur un hélico Russe ( certaines sources parlent d essai avec le KA50 )
=>Voir ICI
[/quote] +1 Marc, je pense que l'9M120 Ataka-V est plus adapté surtout sur un hélico Russe ( certaines sources parlent d essai avec le KA50 )
=>Voir ICI
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
[quote="Marc"Phoenix""]Bin t'a pas bien cherché
[/quote]
Pour tout te dire, s'était pour faire un test entre les hellfire et les vikhr.
Et je m' aperçois que les hellfire sont beaucoup plus efficaces sur les M1 américain que les vikhr.
Sa me chagrine un peu d'ailleurs.
[/quote]
Pour tout te dire, s'était pour faire un test entre les hellfire et les vikhr.
Et je m' aperçois que les hellfire sont beaucoup plus efficaces sur les M1 américain que les vikhr.
-
C'etait pour rire ==> chacun fait ce qu'il veux sur son simu :yes:lolacidburn a écrit :Pour tout te dire, s'était pour faire un test entre les hellfire et les vikhr.
Tu n'a pas a te justifié
Ceci dit serieusement, si tu fait du online fait gaffe (check integrity des serveurs)
Mais aussi il faut double le tir par secu sur les chars lourd moderne
J'ai lu egalement sur les forum ED que il faut prendre sur le cote ou l'arriere et pas de face et sous un angle important (tiré de haut) je sais plus l'angle exact
simple : en piqué à la verticale ; zoom sur la tourelle et meme sur la trappe de la tourelle !je sais plus l'angle exact
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
-
Meuh non pffff
Brutali, il faut faire en finesse et distinction
[private joke on ] et poliment surtout [off]
lollollol:exit:
lollollol:exit:
[quote="Marc"Phoenix""]Meuh non pffff
lollollol:exit:[/quote]
Petit conseil du chef : vise plutôt le volet de droite : c'est en dessous qu'il y a en général le chef et le tireur !
lollollol:exit:[/quote]
Petit conseil du chef : vise plutôt le volet de droite : c'est en dessous qu'il y a en général le chef et le tireur !
-
- Mécano au sol
apres tets il s'avere qu'on peut faire du tir par désignation , ca marche super bein
KA50 avec 2 KH25ML et 8 AGM114 planqué à 8 Km de la cible et 1 a 15 Km de la cible , on a repris laprocédure d'illumination et ça marche
pour le fun on a mis le tir en mode long , et tous les missiles sont partis en rafale ça en jette
oui je suis hérétique [mode je SORTS ]
PS: c'est quoi comme skin ? il est superbe
KA50 avec 2 KH25ML et 8 AGM114 planqué à 8 Km de la cible et 1 a 15 Km de la cible , on a repris laprocédure d'illumination et ça marche
pour le fun on a mis le tir en mode long , et tous les missiles sont partis en rafale ça en jette
oui je suis hérétique [mode je SORTS ]
PS: c'est quoi comme skin ? il est superbe
Bonsoir gillesdrone
PS:le SKIN UN (Nations Unis) pour le KA50 va être bientôt Dispo
en faite c est ITY qui la crée pour l Escadrille ,il est aussi dispo =>LAgillesdrone a écrit :PS: c'est quoi comme skin ? il est superbe
PS:le SKIN UN (Nations Unis) pour le KA50 va être bientôt Dispo